Mon expérience moto : J'avais passé mon permis en ...1991 mais ratė et puis départ pour la Bretagne où j'ai surtout fait de la voile. En 2009, passagère sur un Z750, l'envie de repasser ce permis m'a chatouillé. Bon j'ai eu du mal à trouver le temps donc stage d'une semaine et j'ai eu le ticket rose en mars 2012. Depuis, je vais au bureau en moto tous les jours, même sous la pluie. première moto : la NS700, puis Hornet 600. Je n'entends pas grand chose à la mécanique mais je veux bien apprendre. J'ai fait un premier trek moto au Vietnam en octobre dernier, avec une Yamaha 250 enduro: génial ! 2 stages sur circuits. Mais vraiment c'est la balade qui me donne le plus envie.
A propos de moi : Je vis à Créteil (94) et bosse (beaucoup trop) donc je me suis mise à la course à pied ( quand tu veux, ou tu veux, c pratique). Il y a quelques années j'ai fait de la chute libre, de l'escalade, des sports aériens qui apportent une dose d'adrenaline délicieuse. Je suis en train de me remettre à la plongée. Et j.ai très envie de ballades en moto, au vert, découvrir des jolis endroits, en bonne compagnie. Le dimanche. Mais aussi des virées de plusieurs jours.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet