Certainement dû en partie aux motovlogs visionnés, et aux histoires que mon vieux me racontes de temps à autres.
J'ai donc mis en oeuvre mon inscription au permis l'hiver dernier.
Peu de monde ce qui est profitable car les monos sont beaucoup plus présents pour les 3-4 tarés qui souhaitent apprendre l'hiver

Ca m'a permis du coup d'appréhender différents climats, d'aiguisés certaines frayeurs, les sensations ne sont pas du tout les mêmes qu'en 4 roues; ce qui n'est pas pour déplaire bien évidement :p.
Pour ma 1er moto j'ai opté pour ce qui allait m'être le moins cher en terme d'assurance.
J'ai donc une ER6n que j'ai acquis il y a un peu plus d'un mois.
Je pratique dés que j'en ai l'envie, pluie ou pas.
Ce que je recherche avant tout en moto c'est la sensation de pouvoir être libre, de chasser du papillons de voir des décors époustouflants, et le must : les virolos :p
La vitesse est pour moi très secondaire, à la rigueur je suis plus féru des accélérations que procure la moto.
Ce qui fait de l'er6n la petite moto parfaite, d'autant plus que la garde au sol est la meilleur de sa catégorie. Le posage de genoux devrait poser moins de problèmes

A propos de moi : Sur le plan personnel je me situerais entre le rêveur bucolique qui aime l'imagination et tous ce qui peu en découler x).
Je suis un grand passionné de voyage, de la découverte, du lien social, des cultures bref me manque juste LE balluchon

Donc une de mes prochaines envies ce serait de pouvoir faire l'Europe en moto, ou autres continents.
Ensuite j'aime relativement tous ce qui est issu du Street Art car j'ai grandi dans ce milieu.
Je suis un féru de Hip-Hop, mais reste hétéroclite j'apprécie beaucoup écouter du Jazz, Rock, classique, chansons françaises, roots etc.
Pour finir j'ai un travail dans le milieu de l'électronique ( réparation particulier/professionnel, je fais entre 100 et 400km) par jour en utilitaire. Reconnaissable au V placardé sur ma vitre arrière

Je suis dans l'Est de Paris entre Vincennes/Montreuil/Bagnolet.
A toute sur les routes ! V
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet en souhaitant voir quelle balade sympas il y avait à faire dans la région.