version DCT ; sous le soleil
J'ai passée un bon moment , position de conduite plus adaptée pour les grands gabarit et des longues routes de baroudeur
point moyen pneus av neuf PR4 et pneu ar Pirelli d'origine carré ..
fortement conseillé de retirer le controle de traction
sinon on peut le trouver fade surtout a 106cv
le confort m'a fortement plus ; je n'ai utilisé que le mode manuel du passage de vitesses +/-
(je passe toutes mes vitesses montée/descente a la volée et ça y ressemble fortement..
fond de 4 21.. passe la 5 , je sais meme pas si il y a une 6 eme
on ne ressent en aucun cas son poids de 287 kg ?
ça reste un véloson + que j'apprécie est sont cardan
dure de dire que j'ai un peu la tete a ça en ce moment ; j'aime batailler et cravacher du selecteur avec ma CBF 600n ; peut-etre bien plus joueuse .. que ce V4 ancienne génération .. j'ai aimé et sans regreter celle que j'ai
mais je suis en train de tomber amoure.. je reconnais qu'elle ne fait pas l'unanimité .. elle m'a fait du pied tout de meme ..
conclusion : moins joueuse que mon actuelle 600CBF n 2008 injection
(question d'habitude ..?)
j'ai apprécié la conduire peut etre par la position plus adapté a ma taille
(ça change
Bon ben.. ça reste un budget sans doute difficile a mettre en place
ps: HONDA the power of Dreams
V














