Mon expérience moto : Ayant commencé en 2010 avec une CB500 de 2003 , j'ai toujours adoré la moto, non pas dans un esprit de vitesse mais plutot dans une mentalité d'etre libre et non renfermé dans un habitacle.
J'ai ensuite acquéri une ER6-F, donc en version carénée, me permettant de faire de longue routes sans subir le vent.
Jamais je n'ai été aussi passionné par la moto que depuis que je suis passé chez harley.
J'ai la chance d'avoir une famille de motard, sans pour autant etre des "Harleyiste".
Concernant mon taf, je suis militaire à colmar, Fantassin avant tout, et pilote d'engin blindés.
J'y ai rencontré des motard et certains m'ont conseillés les HD.
L'esprit motard est pour moi une facon de penser, d'etre ouvert et genereux envers les autres...
Je roule en solitaire, mais je ne dirais pas non a rejoindre des amis motard pour des balades voir plus.
Voilà, enchanté les amis bikers!
A propos de moi : Je suis agé de 24ans , je suis actuellement en alsace , affecté la bas grace ( ou plutôt a cause) de mon régiment.
Tout les soir je prennais plaisir a m'evader au guidon de ma 883. Et les Vosges a cette periode sont tout simplement idyllique...
Je passe une grande partie de mes vacances et de mes week-ends sur Paris, j'y laisse ma moto en ce moment.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google is your (best) friend! Lol