dlyesd a écrit:- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous !
Moi, c'est JiLou ! J'ai 26 ans et je découvre progressivement le monde de la moto. Je commence doucement avec une 125 mais il est probable que je m'intéresse à plus gros avec le temps. 
Ma passion, c'est la musique : je suis guitariste/chanteur dans un groupe de metal progressif amateur (y a-t-il des intéressés sur ce forum ?
). - Ma moto et mon expérience : Je n'ai pas encore acheté mon deux roues. Maintenant que j'ai suivi la formation de 7h, je vais pouvoir me mettre à la recherche de ma future machine.
A priori, la CBR 125 semble être la bonne candidate pour mes premiers kilomètres ! - J'ai connu Motards IDF : http://www.motoservices.com/
Bonsoir Jilou,
Et bienvenue sur le forum;
Si je peux me permettre de te donner un avis sur les 125, mon mari roule depuis plus d'1 an avec une Varadéro 125 (moi je roule en 600xj Yamaha), et je te suggère de te renseigner sur cette machine, car elle est vraiment bien pour une 125, et avec ses 15chevaux, crois-moi, mon mari et moi, nous ne sommes vraiment pas en décalage pour faire des balades ensemble. Et de plus, elle fait vraiment grosse esthétiquement, je veux dire pour une 125....
A bientôt sur le forum, Mpi.