Mon expérience moto : Sur deux roues depuis mes 14 ans, j'ai commencé avec mon premier guidon d'usine, un Piaggio Ciao de quelques chevaux les jours où il voulait bien rouler !
J'ai ensuite enchainé sur le permis 125 à 16 ans avec une 125 KMX, c'est là que mon histoire d'amour avec Kawasaki a commencé.
Ensuite 500 GPZ à 18 ans avec lequel j'ai fait ma première sortie piste, et mes premiers rallyes routier en championnat de France, mes première courses de moto. En parrallèle j'avais une 750 inazuma pour rouler tous les jours, ma première infidélité à Kawa...
J'ai ensuite enchainé sur une ER-6n, toujours pour le rallye et la piste et maintenant un ZX6-R pour la piste et seconde infidélité à Kawa, j'ai remplacé la 750 inazuma par une 1300 FJR de 185000 kms qui me sert à Paris et pour voyager.
A propos de moi : Je suis ingénieur SAV, dans le domaine de la sureté, ce qui m'amène à voyager un p'tit peu en France et à l'étranger.
Pour les autres passions, petites sortie running, badminton, natation, VTT, j'aime bien bouger et aller faire un coup de sport avec les copains, et finir avec une bonne bière, de préférence belge !
J'habite dans le 19° de Paris, à deux pas des buttes chaumont, depuis 7 ans, avant j'habitais en rhone alpe.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert Motard IDF en cherchant des rassemblements sur Paris pour aller papoter du soleil et de la pluie, mais aussi un peu de moto avec des gens sympa.