Mon expérience moto : J'ai débuter avec une Suzuki ts 49.9 puis J'ai passer le permis moto en 1992 et j'ai débuter avec une Honda 500 cx ( a l'ancienne ) puis 500 xt ,une longue période sans moto puis une 400 cmt Honda ,et mon chérie m'a offert pour mes 40 ans la moto de mes rêve toute neuve qui brille et tout et tout LA Triumph Bonneville SE ,bleu et blanche trop belle c'est ma première moto neuve je l'adore merci chouchou !!
A propos de moi : J'adore lire, la photo ,la peinture, faire de la dorure a la feuille d'or, sculpter , bricoler des trucs et des machins et j'ai beaucoup de temp libre vu que j'ai choisi de ne plus travailler ( rassurer vous je ne touche aucune indemnité et je ne vie pas sur le dos de la société) j'habite dans les Yvelines je suis née en haute marne ou j'ai vécu mes 11 première années ,puis 11 ans en Ardèche avec Mes parents et frères qui y vivent encore !! ou j'ai découvert la liberté en moto !!! J'ai enfin passer mon permis voiture il y a deux ans du premier coup !!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF sur Facebook !