- Quelques mots sur moi : Gaff est mon surnom, et n'y voyez aucune allusion à une prétendue maladresse, ce n'est qu'un diminutif de mon nom de famille...
J'ai 31 ans , j'habite Paris. - Ma moto et mon expérience : Je roule en street depuis mon permis, il y a 3 ans !
Mon premier était noir, acheté d'occasion. On s'est tourné autour, on s'est apprivoisé gentiment. Il a fait son espiègle en touchant au coupe circuit sans me le dire, je l'ai chatouillé un peu pour qu'il fasse ses pneus tout neufs... C'était le début d'une belle histoire d'amour...
Et puis une autre histoire d'amour est venue s'interposer. J'ai rencontré une fille, qui voulait un "truc plus confortable". J'ai hésité, on m'a proposé de me racheter mon street, je l'ai vendu. J'ai essayé plein d'autres tréteaux plus "confortable", pour finir par comprendre que ce ne serait pas possible.
Je suis donc parti en quête d'un nouveau street, que j'ai trouvé en 2011, chez un concessionaire de Grenoble. C'était un street R pas tout à fait neuf, il avait été maltraité par les essais. On s'est vite bien entendus, on est rentrés ensemble.
Si vous croisez un Street R noir à jantes dorées (Black Phantom, pour les poètes), monté par un blouson rouge et blanc de plus de 20 ans d’âge, cadeau de mon beau-père vieux motard au jeune motard que je suis, ce sera probablement moi. - J'ai connu Motards IDF : Google