Mon expérience moto : Bonjour a tous, J'ai 50 ans et j'ai mon permis moto depuis 1889, j'en suis a ma troisième machine, une Honda 450 cbs et j'en suis a ma deuxième Triumph Thunderbird 900 Classic. La première était de 1997 vendue avec plus de 80000 bornes la seconde est de 2001. Cette machine est un vrai coup de coeur, tant au niveau de l’esthétisme que du confort moteur. Ce n'est pas un foudre de guerre, mais une machine idéale pour la balade. Son terrain de jeu favori, les petites départementales.... Son point faible l'humidité et le froid, c'est un comble pour une anglaise !!! Surtout moi qui roule toute l'année.
A propos de moi : Je vis au Perreux sur Marne, petite commune du 94, Proche de la A4 pour quitter la région parisienne. J'ai trois filles dont une qui souhaite passer son permis moto.
Je bosse a l’hôpital auprès de jeunes enfants présentant des troubles du développement, alors la moto comme le sport (pump et escalade) sont de bonnes soupapes pour décompresser et se vider la tête après une semaine de boulot.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Site connu par Face-Book