M’enregistrer

First time on track

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

First time on track

Messagepar Simo » Sam 31 Aoû 2019 01:36

Bonjour à tous,

Je poste peu mais vous lis beaucoup :)

Un événement inhabituel à venir me donne envie de partager une expérience avec vous, désolé pour le pavé, mais j'ouvre mon coeur lol

En effet, après 15 piges à regarder mon père vissé sur son canap' les week-ends de Grand Prix sans jamais penser à m'asseoir et partager ça avec lui, je lui ai fait cadeau de l'abonnement canal pour suivre la saison motogp 2019 lors du changement de diffusion de la motogp de Eurosport à canal + (le pauvre venait de s'abonner à free juste pour la box tv eurosport pour continuer de suivre les gp après son déménagement).

Cadeau empoisonné ! Vu que je paye canal, j'ai un compte, j'ai regardé la première course "comme ça" et depuis je n'ai pas lâché ! Courses après courses, je me suis pris à fond dans le truc, à tel point qu'on sappelle le Lundi pour en parler !!

Ce qui devait n'être q'un cadeau sympa m'a vraiment rapproché de mon père autour d'une nouvelle passion qui était sous mes yeux toutes ces années, la course motogp ! [en spectateur à la télé, calmez-vous]


Le vice va encore plus loin !
Mes collègues, témoins de cette nouvelle obsession, m'ont offert pour mon anniv.... Un cours de conduite sizr circuit à Carole pour une journée !! Trop top !

Même si je ne me voyais pas démarrer le circuit à 27 piges, je vais le faire avec beaucoup d'entrain ! Mon vieux est d'ailleurs impatient de voir mon roulage en gopro pour qu'on discute trajectoires etc.

Il m'a d'ailleurs avoué qu'il avait chercher à m'inscrire dans un moto club plus jeune, mais avait enterré l'idée faute de budget...

Il n'est jamais trop tard pour partager des choses avec son padre !
Daniel Guichard chantait: "Quand on a tout juste 15 ans, on a pas le coeur assez grand..."

Bah à 27, on trouve son père plus chouette !

Gaz !!

Simo
Simo
SUZUKI GS500F - 2004
HONDA 750 VFR - 1986
Patinette Jouéclub - 1999
Avatar de l’utilisateur
Simo
en rodage
en rodage
 
Messages: 65
Enregistré le: Sam 5 Juil 2014 02:53
Ma présentation: Le deux temps, c'est de l'argent.
Prénom ou surnom: Simo
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GS 500 F

First time on track

Messagepar Simo » Lun 2 Sep 2019 19:48

Je complète ce topic post roulage

Superbes sensations sur ma minimoto!
J'ai tellement appris sur ma conduite en une seule journée (je ne parle pas encore de pilotage).

Je recommande sérieusement la journée circuit chez Ride Sensations à 109€ avec votre moto. Surtout si vous êtes de ceux qui croient "ne pas être fait pour ça" top ambiance, top conseil, j'ai hâte de remettre ça avec une moto un plus pêchue car mon manque de puissance s'est ressenti dans ma conduite quand même un peu ;)

Gaz!Image

Simo
SUZUKI GS500F - 2004
HONDA VFR750 - 1986
ROLLERS DECATHLON - 2003
Simo
SUZUKI GS500F - 2004
HONDA 750 VFR - 1986
Patinette Jouéclub - 1999
Avatar de l’utilisateur
Simo
en rodage
en rodage
 
Messages: 65
Enregistré le: Sam 5 Juil 2014 02:53
Ma présentation: Le deux temps, c'est de l'argent.
Prénom ou surnom: Simo
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GS 500 F


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités