J'avais rendez-vous à 18h30 à Place d'Italie pour échanger ma VN900 contre un FZ1GP. A 18h20, un taxi me grille une priorité sur une entrée de giratoire et bim...

de mon côté, cheville gauche gonflée et douloureuse; le pare-choc du taxi a tapé dedans. Mais rien de cassé je pense, juste un gros hématome au dessus de la malléole.
Côté moto: cadre plié, sélecteur et pot tout éraflés.

Le type a inscrit sur le constat qu'il était à l'arrêt et que c'est moi qui l'est percuté... version démentie par un témoin de l'accident, par moi-même et surtout le plus important, pas les dégâts sur sa voiture et sur ma moto. Un impact latéral sur une moto c'est difficile de le faire en allant soi-même percuter une voiture...
Bref, constat non signé, encore des mois d'attente pour le litige alors que la prise en charge de mon accident d'octobre n'est toujours pas terminée

Et surtout le FZ1qui me passe sous le nez... même si le mec m'a dit de le recontacter une fois les réparations effectuées.
Je ne sais pas si avec un changement de cadre + une ligne de pot (surtout les miens), ils vont me la réparer cette fois ci

Pas le moral ce soir