Mon expérience moto : J'ai eu mon permis moto début 2004, puis ma première moto environ un an après, c'était une Yamaha XJS 600 Diversion de la fin des années 80 avec un tas de kmssssss. Moto sympa pour débuter surtout qu'elle avait une ligne d'échappement HARPOON qui faisait un bruit de GSXR ^^, très pratique pour prévenir les automobilistes dans les tunnels du périphérique ^^.
Puis je suis passé sur une Kawasaki ER6-N de 2006 que j'ai gardé 3 ans avant de m'en séparer pour cause de bébé.
Et donc me revoilà 8 ans après avec l'envie irrépressible de remonter sur une moto.
Aimant les petits roadster je suis tombé sur une SUZUKI GSR 600 de 2006 que j'ai depuis la fin de l'été dernier et dont je suis très content.
J'ai une conduite intermédiaire n'étant pas un pro de la moto mais j'avoue que lorsqu'une belle ligne droite vide se présente, j'aime bien taquiner la poignée ^^.
A propos de moi : J'ai 35 ans bientôt 36, 1m79 brun aux yeux marrons et de silhouette plutôt mince ah zut je me suis trompé de site :-p
Plus sérieusement, je vis à Champigny sur Marne 94, je travaille dans le milieu du froid commercial (vous savez les machins qui garde au frais les yaourts, les fromages etc dans les centres commerciaux) Bon j'y débute car j'ai fais une reconversion pro en 2015.
En hobby, je pratique l'apnée en piscine depuis 1 an et demi et pas seulement dans une baignoire comme quand on était petit (oui oui je vous vois vous chronométrés en disant ensuite "maman, maman j'ai battu mon record, j'ai fait 30 secondes ^^) .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce site en parcourant google à la recherche de personnes pour pouvoir pratiquer la moto car dans mon entourage je suis le seul motard et je me sens seul :'(
Voilà pour moi, je vous souhaites une bonne nuit et j’espère à très bientôt.