M’enregistrer

Embraye Z800 qui patine

Problèmes et conseils : essayons de réparer tout ça !

Re: Embraye Z800 qui patine

Messagepar shijo » Sam 3 Mar 2018 22:01

bandit78500 a écrit:franchement dans la mécanique il n'y a rien de plus simple que le remplacement d'un embrayage, faut juste l'outillage qui va bien, la revue technique pour éviter le truc à la con qui va bien aussi et avec un peu de connaissance on peut même le faire sans vidanger l'huile.


Ben vois avec le moto club de Champigny, qu'on m'a présenté récemment (j'étais là bas à l'occasion d'un CPM de la CASIM). Une cotisation à l’année, et leur atelier t'est ouvert (vois leur agenda). Au premier passage, là bas, ce serait rentabilisé. Je pense m'y inscrire aussi, pour les bricolages tel que tension de chaine, plaquettes, purges, l'entretien, tout ça.

Pour des choses plus compliquées ou des avis, des conseils, ça pourrait dépendre des personnes présentes. En tous cas, on nous a expliqué qu'ils auraient l'outillage tel que pour des vis qui cassent au démontage.

Côté revue technique, ça m'emmerde. Je viens de téléphoner pour mon monster et l'interlocuteur Ducati m'a répondu qu'ils ne les vendaient pas. Je vais fouiller encore, je l'ai peut-etre quelque part, une version pirate. J'ai vu que sur ebay, ça existe aussi. Mais je préfèrerais que Ducati me vende leur CD.
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Mécanique, problèmes techniques et entretien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités