Mon expérience moto : Bonjour tout le monde,
Je suis un tout jeune motard de 24 ans. J'ai passé mon permis l'été dernier et c'est donc ma première saison maintenant que le beau arrive et que je vais pouvoir sortir ma moto.
J'ai passé mon permis avec un ami pour que l'on puisse se faire de petite virée sympa mais à cause d'un déménagent nous ne pouvons plus vraiment rouler ensemble.
Étant titulaire du permis A2 le choix de la première moto a été un peu restreint. Mon dévolu s'est finalement jeté sur une Kawasaki Er6n de 2012. Dans l'absolu j'aimerai avoir une moto type Harley iron 883. Je sais rien a voir mais il faut il faut bien commencer par quelque chose et se faire la main.
A propos de moi : On en arrive à moi ... Pour info Doudou est un pseudo donné par mes amis, c'est tiré de mon prénom. Pour le savoir on verra ça lors de ma première sortie avec vous.
Alors j'ai fini l'année dernière mes études d'ingénieur et je travaille maintenant dans une entreprise de travaux publics. J'essaye d'améliorer nos routes pour qu'on prenne plus de plaisir mais c'est pas facile, nos amis les politiques n'ont pas vraiment d'argent (ou ils le dépense ailleurs, je sais pas trop)
En dehors du taff j'essaye de faire (un peu) de sport mais je suis plus motivé pour se faire une bonne bouffe ou boire un coup devant un match de rugby.
Sinon je suis originaire d'une petite ville pas loin de Lyon mais me voila en région parisienne pour le travail. Ne connaissant pas grand monde je serai content de me faire de nouvelle connaissance lors de sorties organisées.
Pour finir j'habite dans une colocation avec un ami sur Maisons Alfort (94).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site en surfant sur internet