Mon expérience moto : La moto, un vieux rêve depuis mes 15 ans. Malheureusement le manque d'argent et devoir repasser le code m'ont freiné jusqu'à mes 30 ans, où des collègues motards m'ont mis une telle pression, qu'en 1 mois, code et permis étaient passés.
Depuis, une XJS pour debuter (si on passe le TW avant permis), un VFR800FI que je regrette encore d'avoir vendu, un 1200GS pour soulager ma vieille carcasse, et pour finir un K1300S, le plaisir du VFR avec le confort (je sens que je vais me faire des ennemis puristes) !
A propos de moi : Un chien: c'est ma passion du moment qui fait que je ne peux plus participer à toutes les activités de mon MC un peu trop encadrées. Le toutou encore BB fait 45kg et 50 cm au garrot, tout en muscle, pas comme son maître!
Je suis situé dans le 78, et honte à moi, je ne connais rien à la mécanique, mais je peux faire la pression des pneus et le niveau d'huile... si les témoins s'allument !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par mon neveu. Ca fait vieux ... non? M'en fous j'ai toujours 15 ans dans ma tête, 70 dans mon dos, et pas encore le demi siècle pour la totale.