M’enregistrer

[CR] Direction Château-Thierry le 15-05-15

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Direction Château-Thierry le 15-05-15

Messagepar You Cef » Dim 17 Mai 2015 00:09

Petit CR pour une petite après-midi bien sympathique proposé à l'arrache mais c'est ça ksé bon :cool2: .
Rendez-vous est donné devant le circuit carole à 13h00 pour les motivés et nous serons 4 à y être, serpic0, Tony, Fabwar et moi même..étirements musculaires pour les uns et réglage technique pour les autres ( histoires de chiffons :lol: ).
Image

Départ tradif donc comme d'hab vers 13h20 direction la cambrousse.. :siffle: . Ayant préparé le RB la veille et après avoir déposé un cierge pour que mon téléphone ne bug pas, on enroule tranquillement. Les routes s'ouvre à nous et peut de caisseux viendront nous gêné le plaisir. Ça sera un mélange de virolo et ligne droite histoire de faire respirer le moulin. :vroum2:
Image

Sur le chemin on croisera pas mal de superbe église d'époque et deux cimetières commémoratives de nos soldats qui rajoute à la simplicité de cette sortie...
Image

L'arrivée sur Château-Thierry se fait pas de super virage :virage: et la pause qui vient s'annonce agréable avec ce soleil qui nous a suivi :cool: . Malheureusement Tony nous avait prévenu qu'il devrait écourter le RB pendant le rafraichissement, donc après l'eau de source :D avalé voilà qu'il nous quitte :51: ayant payer sa tourner le bougre...mal poli va :cool2: .
Du coup vu que nous autres on rien d'autre à foutre ben on se programme une petite visite du château qui se revelera très reposante.
Image
Image
Image

Le retour se fera par les mêmes routes que l'aller ( à peu de chose près :P ) virolo, ligne droite, virolo..... :vroum:
Si je devais résumé cette après-midi je dirais... simple et efficace sans compter la bonne humeur du groupe mais ça c'est la marque de fabrique du forum :cool2:


Youcef :signe:

Avatar de l’utilisateur
You Cef
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 514
Enregistré le: Dim 25 Mai 2014 15:47
Ma présentation: V à toutes et à tous
Prénom ou surnom: youcef
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FJR 1300 / XTZ750 super T

Re: [CR] Direction Château-Thierry le 15-05-15

Messagepar Serpic0 » Lun 18 Mai 2015 10:52

Super CR pour une super balade.

Le montage est au top, dommage que la batterie ait lâché au retour, mais le téléphone a tenu et c'est le principal !
Avatar de l’utilisateur
Serpic0
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 722
Enregistré le: Sam 22 Nov 2014 09:29
Ma présentation: Un noob de plus !
Prénom ou surnom: Etienne
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 650 XLV Transalp
R1200RT LC

Re: [CR] Direction Château-Thierry le 15-05-15

Messagepar You Cef » Lun 18 Mai 2015 17:42

:cool2: merci, j’espère la reproposé bientôt :signe:
Avatar de l’utilisateur
You Cef
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 514
Enregistré le: Dim 25 Mai 2014 15:47
Ma présentation: V à toutes et à tous
Prénom ou surnom: youcef
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FJR 1300 / XTZ750 super T


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nathaniel et 6 invités