M’enregistrer

[CR] Dimanche 4 août - Sortie couple Pierrefonds

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Dimanche 4 août - Sortie couple Pierrefonds

Messagepar bandit78500 » Lun 5 Aoû 2019 22:24

salut

bon apparemment personne ne veut lancer le sujet sur cette sortie alors je me lance.

tout le monde doit savoir que la destination de Pierrefonds n'est plus la destination miracle à savoir à quelques 4/5 kilomètres de la destination petit comité d'accueil avec le carnet à souche à la main alors gaffe gaffe ils dégainent plus vite que leur ombre, les pots sans chicanes ne sont pas les bien venus.

sur place les places de stationnement sont difficile à trouver et gare à ceux qui mettent leur moto n'importe ou, bon la un peu plus cool les hommes en bleu sont venus nous voir à la terrasse du café pour nous prévenir que le Maire avait pondu un arrêté interdisant le stationnement anarchique et qu'ils avaient pour mission de verbaliser donc soi nous restons et donc PV soit nous partons si mal garé.

malheureusement nous étions mal garé donc nous sommes partis.

le pauvre GO n'y est absolument pour rien mais à l'avenir vous devez le savoir.

perso 1 fois mais pas 2 on est pas la pour remplir les caisses de la municipalité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par JethCrow le Mar 6 Aoû 2019 14:48, modifié 1 fois.
Raison: Modification du titre
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: CR Dimanche 4 août - Sortie couple Pierrefonds

Messagepar Faress » Lun 5 Aoû 2019 22:35

Pierrefonds victime de son succès. Jolie destination pourtant. La mairie à prévu quelque chose pour garer les motos en échange?

A Lyons la forêt, se garer sous les halles coûte cher, mais ils ont ajouté des places de motos sur la rue juste à côté :cool2:

Sinon, le concept de balade de couple, c'était comment? Les SDS (mesdames je suppose) étaient ravies d'avoir des expériences et conseils à partager? Et réaliser que les mecs sont tous les mêmes au guidon (accélère trop fort et le casque tape au changement de vitesse, ne préviens pas lorsqu'il accélère, regarde les filles au feu rouge...) :) .
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: CR Dimanche 4 août - Sortie couple Pierrefonds

Messagepar jojo-lebarje » Mar 6 Aoû 2019 12:16

bandit78500 a écrit:salut


tout le monde doit savoir que la destination de Pierrefonds n'est plus la destination miracle à savoir à quelques 4/5 kilomètres de la destination petit comité d'accueil avec le carnet à souche à la main alors gaffe gaffe ils dégainent plus vite que leur ombre, les pots sans chicanes ne sont pas les bien venus.

perso 1 fois mais pas 2 on est pas la pour remplir les caisses de la municipalité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


merci de l'info, c'est comme vezelay, sauf qu'il faut se garer tout en bas de vezelay et monter à pince ..

donc je boycotte ce genre de site et j'invite à en faire de même, même si je n'ai pas le droit de faire appel au boycott

rien à foutre de leur loi de 1881 :evil: c'est dépassé ...
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités