Je suis un marseillais implanté depuis 2 ans dans votre capitale

J'ai passé mon permis moto dans un cadre particulié et privilégié entouré de passionnés de course sur circuit à l'auto ecole easy monneret.
Le permis était articulé sous forme d'un stage d'une semaine sur des portions de circuit à linas montlery.
Nos moniteurs nous avaient même brievement initié au plaisir du circuit et surtout à la passion de la moto.
Je dispose d'une experience d'un an de moto.
Ma première moto etait un fz6N YAMAHA type roadster.
Je suis actuellement sur une moto de type sportif qui fait tomber tous les à prioris car très surprenante et au caractère passionant une GTR650 HYOSUNG (concepteur coréen des moteurs de suzuki sv 650).
Je roule très fréquemment avec un ami en sv 650s (même moteur) nous sommes tous 2 jeunes motards.
Nous aimerions partager cette passion avec d'autres motards.
Rencontrer differents modèles, les comparer, les comprendre et apprendre.
Voilà à bientôt.
A propos de moi : Je suis agent immobilier.
Je travail malheureusement le week end samedi et dimanche.... et wai je sais!!!!
Ce qui malheureusement me décale du rythme classique et me fait rater beaucoup de balades moto organisées....
Mais suis disponible tous mardi ou mercredi pour quelconques balades, rassemblements ou événements moto donc n'hésitez pas à me mettre au courant

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Super simple, par google en tapant "balades moto organisées ile de france" lol.