M’enregistrer

[CR] de 12h de route pour etretat

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar steel » Sam 23 Aoû 2014 22:30

Alors pour moi tout commence la veille quand je me rend compte que le pneu arrière et un peu mollasson bon je file voir un doc b... et la verdict impossible a reparer le clou est trop sur le flan :cry: :cry: .J'explique que le lendemain j'ai pas mal de route a faire tout ça tout ça et que si il faut changer le pneu c ok ,la il me fait comprendre qu'au mois d’Août pour avoir des pneus c un peu galère :humm: mais que si je veux rouler j'ai qu'a prendre une bombe de remplir a toc le pneu et que je pourrai rouler avec toute la semaine mais apres c changement de pneu direct .
ouf c bon je peux faire la balade
donc le lendemain je me leve tranquille regarde le temps pas trop pourri et file au point de rdv et la j'attends et j'attends et je vois arriver personne :o j'envoie un texto puis deux pas de news !!! et la je me rend compte qu'il y a un autre groupe de motard en instance de depart pour .... etretat ,je me rends compte quand il partent que RAFFIx est avec eux (que le monde est petit)
je pars au deuxième point de rdv car il me faut 1h pour y aller (faut être motiver parfois qd même ),1h de routes pleines de radars et j'arrive à la station et la je vois des visages connus ouf je ne serais pas seul .
On papote on remplit les réservoirs on fume et je renvoie un texto a pit ,bon il veut pas me répondre le coc... tant pis pour lui .
on se met en route et la commence le plaisir de ce RB avec plein de petit patelins sympa des virolos bref du plaisir :cool2:
au bout d'une heure JC me demande si on peut faire une petite pause clopes/café (sauf pour PAtty qui fut la plus sage d'entre nous) et je nous arrête dans un petit village (le même que la dernière fois ) et la on se prend tous une boisson chaude car il faut le dire mais 13° au mois d’Août c vraiment pas top,pour confirmer le CHAUFFAGE etait allumé dans le troquet ou on etait :o .
Et la c le déluge de flotte ,et mer.. on va qd meme pas rebrousser chemin ,et d'un coup tout le monde sort son attirail de pluie sauf steph_idf qui prefere tout laissé dans sa maison roulante qu'est la honda nc700 (c dingue le bordel qu'il a dedans :cool2: :D ).
par contre j'avoue que titnette en tenue de pluie c sexy chocolat ;) .
Prenant notre courage a deux mains nous repartons sur un rythme tres cool .
mais plus nous avançons et plus le temps se dégage :cool2: et la route seche (bon il y avait pas mal de branche et de motte de terre sur la route mais c mieux que la pluie ).
arrive le moment de dej et nous nous arrêtons a montville dans une petite pizzeria ,donc rituel habituel ca mange/papote/fume/vide les vessies et au moment de partir qui croise t-on ? Raffix et son groupe qui nous reconnait et part comme une flèche.
Entre temps je reçois des sms de Pit qui me dit qu'il est désole tout ça tout ça mais qu'il prefere l'autre groupe ;)
on repart finir notre RB en faisant qd meme une pause essence car oui une street ça consomme qd les autres on encore une centaine de bornes d'autonomie ;) et que meme certain lave leur meule car titinette aime projeter de la boue sur ceux qui font l'aspi :D

Et enfin après 6h15 de route on arrive a Etretat on se pose au bar picole/cigarettes/blabla/photos et surtout Pit qui continue a m'envoyer des sms en me disant qu'il préfère rentrer avec son groupe plutôt qu'avec titinette .
Sur ce debarque raffix qui vient nous claquer la bise :cool2: :cool2: avant de repartir avec son groupe (tu nous aura suivi toute la matinée ).
après discutions on préfère rentrer un peu plus vite car le RB retour est encore plus long que l'allé en sachant que mon GPS prévoyait 6h de routes :o :lol:
sur le chemin du parking on trouve la meule de Pit et on essaye de faire les fils pour partir avec mais on a était sympa en lui laissant finalement .
Retour bcp plus rapide avec qd même mon GPS qui décide de faire des siennes et heureusement Petrus etait la pour nous donner la direction .
quelques bourres avec JC et sa magnifique VFR (c la que je me rends compte que la glad manque un peu de watts) ainsi que titinette qui se laisse engrainer deux petits pit stop dont le dernier ou tout le monde cherche le pompe sauf moi et un feu rouge qui dure 3 plombes :humm:
on se fait la bise et c reparti comme des flèches.
j'avoue que moi aussi le radar tronçon je l'ai un peu zappé on verra si il y a lettre ou pas :cry: :cry: .


pour résumer super journée pour ma part ,merci a vous d’être venu ce RB est tjs aussi beau, bonne ambiance et je tombe de plus en plus amoureux de cette VFR (Merci JC pour m'avoir proposer l'essaie mais j'avais trop peur de me planter avec ,je le regrette un peu ...)
voila pourquoi je fais des balades en moto avec des gens sympa comme tout pour partager des moments pareils .
Par contre il doit y avoir un trou dans l'espace temps qd on fait ce RB car mettre autant de temps pour si peu de KM c pas normal :gna: :D et pourtant on roule .
Modifié en dernier par steel le Dim 24 Aoû 2014 16:47, modifié 1 fois.
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar homeondagobah » Sam 23 Aoû 2014 22:34

Je vous ai cherché ... Vous êtes arrivé au moment oú je sortais du parking !!

12h de balade, des warriors de la route vous êtes.

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar pit9600 » Sam 23 Aoû 2014 22:56

Coucou me voila bien rentrée chez moi

La journée qui commence avec la tête dans le patté mais avec une gros envie de roulé :-)
Me voila arrivé au point de rendez vous a velizy 2 ( station esso ) et la je voie une petit moto arrivé, je lui demande si c'est pour étretat il me répond oui ... yahooooooooo c'est parti.....

Une fois toute les motos arrivé au se dirige sur l'autre point de rendez vous pour récupéré les autres motos :-)
Et nous voila parti avec deux groupes ( un mode tranquille et dure dur dur ) ( je choisi le dur ) en mode tonique visiblement.
après quel que klm je reçoit un sms de l'organisateur qui me demande ou je suis ( je me mais a rire ) comme si j'été pas assez visible ...
après une petit pose bla bla pour attendre l'autre groupe, je parle de notre beau forum et je leur dis quel bonheur pour faire des balade IDF M et la c'est le drame........ quelle boulet..... et merd........... il me dise que c'est une balade de OVS ..... que suis pas dans le bon groupeeeeee!
Deux destinations, et deux points de rendez vous identique!!! oui je suis sérieux ..
Bon je suis quand même tombé sur des bonne personnes qui mon fait passé une très bonne journée.
une fois arrivé a Etretat le bute été de rejoindre mon groupe de base pour faire connaissance avec vous mais vue l'heure j'ai préféré quitté les deux groupes pour rentré chez moi un poil plus tôt, j'ai voulu aussi vous rejoindre a votre resto boire un verre avec vous mais je suis arrivé trop tard ( plus personne ) et la je reçoit un sms d'un groupe de voleur devant ma moto a me menacer de faire les files !!! sérieux c'est chaud Etretat :-)
Une fois arrivé a ma moto qui été encore la par chance je suis rentré avec deux personnes du groupe que j'ai squatter dans la journée pour pas rentré trop tard.

Je tien encore a m'excusé car j'imagine qu'au point de rendez vous, vous avais attendu et j'en suis désolé vraiment..
Avatar de l’utilisateur
pit9600
en rodage
en rodage
 
Messages: 61
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 22:32
Ma présentation: bonjour
Prénom ou surnom: jerome
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha R1

[CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar TNP94 » Sam 23 Aoû 2014 23:08

Ah Ah tu m'as bien fait rire :)
No fear, No fun !
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar pit9600 » Sam 23 Aoû 2014 23:09

je précise que les voleurs en question son les copains de IDF M qui l'on pris en photo sur un parking :-)
Avatar de l’utilisateur
pit9600
en rodage
en rodage
 
Messages: 61
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 22:32
Ma présentation: bonjour
Prénom ou surnom: jerome
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha R1

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar steel » Sam 23 Aoû 2014 23:15

Tu affabules la preuve ta meule était tjs la
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar pit9600 » Sam 23 Aoû 2014 23:21

oui une tentative !!!
Avatar de l’utilisateur
pit9600
en rodage
en rodage
 
Messages: 61
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 22:32
Ma présentation: bonjour
Prénom ou surnom: jerome
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha R1

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar 8-crew » Sam 23 Aoû 2014 23:24

Haha, énorme !!
Mais les mecs de OVS, ils se sont pas rendu compte avant qu'ils avaient une moto en plus dans le groupe ?
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar pit9600 » Sam 23 Aoû 2014 23:29

bah la fille qui a organisé sa ma demandé mon speudo et elle a remarqué que j'était pas dans la liste, moi je lui répond et je suis un des premier inscrit.. elle me dis pas grave surement une erreur de ma par :-) c'est après quand jai remarqué que j'était pas dans le bon groupe sa les sa faits rigolé et vue que l'ambiance été bonne il son voulu que je reste avec eux
Avatar de l’utilisateur
pit9600
en rodage
en rodage
 
Messages: 61
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 22:32
Ma présentation: bonjour
Prénom ou surnom: jerome
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha R1

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar Steph_IDF » Sam 23 Aoû 2014 23:33

Lu Pit...

Tu crois qu'un jour tu arriveras à Faire Etretat Normalement ?
( mais cette fois ci on y est arrivé, ensemble dans des groupes et organisations différentes ?!? )

J'ai passé une excellente journée.
Un organisation Tip Top, Organisateur, Et membres du groupe tous Géniaux.
Je pensais qu'après une journée aussi longue j'aurais eu Mal au fesses.

C'était le cas mais pas tant que ça. Le mal était ailleurs et inattendu ?!?

Sur le chemin du retour sur la D14, non loin de Sagny je vous ai laissé me distancer.
Pour finalement m’arrêter au poste essence et brancher mon GPS
J'avais des crampes a la main gauche... Surprenant... Quoique !!!
Vous durant la balade, Vous musclez votre main avec l'embrayage,
Vu que je n'en ai pas.... Elle me sert a rien.... Et avec la fatigue et le froid de la tombé de la nuit.
J'avais des crampes... La prochaine fois, même en Aout, faudra que je prévois des gants en soie pour la main gauche.

Sinon, mes pneus neuf sont enfin rodé... Et je suis assez content de moi, pour vos Virolos.
Je suis encore loin d'avoir votre technique, ni de me pencher autant..... Mais je m'améliore.
Donc faudra que je roule toujours plus...

Vraiment très content de cette journée.... même pas gâché par une pluie....
Ah si !!!! Quoique... On était en pause à ce moment, le temps qu'elle passe.

Image
Image

Pour les autres Photos, c'est par ICI

Vidéo à venir plus tard.... Verrais demain....

Faut que je me réchauffe !!!


Encore Merci à vous et au Site ....
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar titinette95 » Sam 23 Aoû 2014 23:50

:lol: :lol: :lol: Pit9600...je t'ai accusé d'être au fond de ton lit et d'envoyer des textos pour nous rendre dingues! :mrgreen:
On t'a attendu....d'ailleurs tu es l'unique responsable de nos 12h d'aller retour! :twisted:
Quant à ta moto...ceux qui voulaient te la piquer n'ont en fait pas réussi! Ils ont déjà essayé de durcir la suspension de la street de Patty, ils s' y sont mis à 3! Imagine! :gna:
Les photos suivront! :lol: Je crois que je me mets de gentils garçons à dos là! ! :oops:

Donc Pit, tu nous dois une balade. ..Mais pas l'apero, on va dire que je suis alcoolique! :beurk:

Alors, ce matin. ..ne connaissant pas le point de rdv, je prends de l'avance. ..arrivée à 8h50 pour un rdv à 9h30! Bon bon bon, ça me ressemble en même temps!
J'attends patiennement au soleil. ..si si y en avait! Je jure sur la tête à tata Celine Dion qu il faisait beau!
Arrive steph, puis jc, patty, petrus et steel. Ce dernier nous fait réfléchir au cas pit9600... :humm: En tout cas, on a rigolé mais decus que pit ne partage pas cette journée avec nous. Mais le but était de rouler...tu l'as fait! ;)

Allez, on y va...lignes droites, courbes, virages..il fait beau, on est en forme, rythme cool, la journée s annonce bien :yeehaa:

Pause clope, pipi, papotte...d'ailleurs, Patty étant la seule à ne pas fumer, je propose que tu t'y mettes! :o
On y va? Ah ok, combi pluie, le temps a viré. ...oh oh... pas longtemps et les routes pas degueu! Ah pardon, le blouson de jc a mangé ma boue! C'est ça de pas respecter ses distances de sécurité :siffle:
Il faut noter que jc lave sa moto pendant que d'autres mettent de l'essence! C'est ça d'avoir une vfr canon.. :vroum2:

Quelques minutes de pluie et le reste en temps sec, je dis que c est top!
On s est mangé de tites pizzas, et hop on repart. :vroum:

On arrive vers 16h à Etretat (pour rappel, Pit en est la cause :siffle: )..
On se boit un verre en terasse et là il faut penser à se rentrer.. bon, petites routes jusqu'à Rouen puis nationale direction cergy? OK, GO!
Tout va bien, ça roule bien, une pause kitkat, gâteaux (hum les palmiers!)

Arrivés à Rouen...je pense qu on aura tous des versions différentes. .peut être se rejoindront elles?? :o
Pour ma part, je commence à avoir froid, bien couverte mais p'tain ça caille et puis la nationale, c est pas rigolo..
Du coup, un peu fatiguée et quite à faire de la route, autant tracer un peu! :vroum2: :vroum2:
Et je pense qu on a quand même tourné pas mal la poignée même si on sentait qu il fallait se freiner par moment. .. ça ne m'a pas déplu du tout. ..mais je suis rentrée stress des radars! ! Surtout le radar de troncon qu on a pas calculé! ! Je le sais en plus! :(
Peut être qu on a pas été si fort dans ces zones, je sais pas trop. ..
Passons! Pour l'instant, journée pas gâchée!
Si je reçois un courrier, j avise. Allez, on oublie!

J étais très contente de ma journée car j ai senti une progression dans ma facon d aborder certains virages, j ai fait confiance à ceux qui étaient devant moi, j ai pu gentillement copié certaines trajectoires. Je suis ravie! :signe: :signe:

Merci à vous 5 (allez, va pour 6 si je compte Pit :P ) pour votre bonne humeur et votre humour. Un groupe sympa que j ai forcément envie de revoir! :)

Je m'en vais me coucher, merci encore car c était une belle sortie pour un retour de vacances! :cool2:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar titinette95 » Sam 23 Aoû 2014 23:54

:vroum: :vroum: :vroum: Et merci merci à toi Steel pour ta balade! Merci Petrus pour avoir filé ta balade à Steel. Merci à nous de kiffer les balades!
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar pit9600 » Dim 24 Aoû 2014 00:05

bon sa va on ma pas trop tué :-)
je me suis dit que le titinette aller m'explosé :-)

J'ai qu'une question pourquoi on me voie pas sur les photos? j'était bien a Etreat aujourd’hui ? arfff je comprend plus rien moi je vais faire dodo!
Avatar de l’utilisateur
pit9600
en rodage
en rodage
 
Messages: 61
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 22:32
Ma présentation: bonjour
Prénom ou surnom: jerome
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha R1

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar Steph_IDF » Dim 24 Aoû 2014 00:20

Toi tu n'y es pas Pit sur les photos.
Mais ta moto oui...

Extrait d'une vidéo ^^

Image
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar pit9600 » Dim 24 Aoû 2014 00:34

c'est toi qui la repéré ?
les 3/4 du parking été occupé par le groupe
Avatar de l’utilisateur
pit9600
en rodage
en rodage
 
Messages: 61
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 22:32
Ma présentation: bonjour
Prénom ou surnom: jerome
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha R1

Messagepar Steph_IDF » Dim 24 Aoû 2014 00:39

Non.... mais je leur avais montré une photo de ta moto... prise lors de notre precedente tentative pour aller sur Etretat

Bonne nuit...
Vais me coucher ^^
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar petrus » Dim 24 Aoû 2014 07:13

Un R1 rouge et blanc ca ne courre pas les parkings d"Etretat :langue:
J'étais juste à coté de toi, de l'autre coté de la barrière métallique. Le z1000sx vert avec un top-case vert! Ca faisait de la couleur :-|

:signe:
Avatar de l’utilisateur
petrus
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 421
Enregistré le: Dim 3 Nov 2013 20:15
Localisation: SARTROUVILLE 78
Ma présentation: Petit nouveau
Prénom ou surnom: Pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha 125 ybr diversion, Kawasaki Z1000SX, Honda Deauville ntv.

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar PATTY » Dim 24 Aoû 2014 09:15

Courageux les p'tits loups d'écrire hier soir!
Je confirme: un peu frais le retour, et un peu rapide sur le radar tronçon. Steel que je suivais avait un peu ralenti, donc, on croise les doigts...
Sinon, le mystère d'Etretat en plus de 5h restera entier pour ceux qui ne l'ont jamais fait, j'ai promis de ne rien dire :langue: , mais je confirme : c'est possible , et en roulant!
Groupe sympa et bonne ambiance, ouvreur très attentif, merci Steel! Merci Stéphane pour la pause Kit-Kat.
Tentative de lavage de moto par Titinette et rinçage par JC, j'avais jamais vu dans une sortie, mais efficace :cool2:

Je ne connaissais que Petrus dans cette balade, mais ravie d'avoir fait votre connaissance à tous, et Pit, ce sera pour une autre fois!
A bientôt, on the road :vroum2:
I need a day between Saturday and Sunday
Avatar de l’utilisateur
PATTY
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 547
Enregistré le: Ven 21 Fév 2014 15:59
Localisation: 78
Ma présentation: A la recherche de motards sympas pour balades cool
Prénom ou surnom: PASCALE
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street Triple et CBRRRRRR de 1994

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar titinette95 » Dim 24 Aoû 2014 10:44

Tu fais de belles photos Stéphane! J essayerai de compléter avec les miennes si ça fonctionne!
Je croise les doigts pour le radar! Pourtant, j ai vu steel decelerer mais j étais concentrée. .
Arf, on verra bien!
J ai dodo comme un bébé! :angee:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar steel » Dim 24 Aoû 2014 16:48

merci pour les photos Stéphane et j'attends celle des autres pour voir ma tronche d’alcoolo
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar Steph_IDF » Dim 24 Aoû 2014 16:51

Merci.. :siffle:

Mais j'aurais du vous mitrailler bien plus. Mais étant le nouveau du groupe, et sur le site, je n'ai pas osé.
Mais effectivement certaines sont très belles. Et géo localisable pour savoir d’où elle ont été prise.
il y a un GPS sur l'appareil.

Pour la vidéo c'est plus complexe.
Étant à l’arrière c'est plus une vidéo touristique que technique.
J'aurais du temporairement fixé la came ( éra ) sur l'une de vos motos.

Mais je reste content de la petite vidéo de 15 minutes,
Montrant l'ambiance générale. Petite route pas assez large pour une voiture,
Les divers embouteillage dû aux mariages, petit train, etc ...
Sans oublier le tourner manège autour du rond point.

Reste juste pour finalisé a floouter certains éléments comme les plaques.
Et parfois mon compteur... Sinon ma frangine va me tuer.

Me suis levé tôt ce matin ( vers 12h30 )
J’adore les grâces matinée.

:cool2:
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar steel » Dim 24 Aoû 2014 17:52

pour toi PATTY le lien vers mon intercom
http://www.ebay.fr/itm/Interphone-Inter ... 4312wt_899
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar titinette95 » Dim 24 Aoû 2014 18:06

Grasse mat jusqu'à 12h30? :cry: :cry: La chance!!! 8h debout mais bien dormi donc c est comme une grasse mat!
J ai quelques photos que j essaye de vous mettre rapidement. ..
La prochaine fois, je prévois vêtements hiver! E
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar homeondagobah » Dim 24 Aoû 2014 18:33

C'est clair ... En août on prévoit des vêtements hiver !!!!!!!

Vivement cet hiver que l'on roule en t-shirt ;)

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] de 12h de route pour etretat

Messagepar PATTY » Dim 24 Aoû 2014 18:37

Merci pour le lien Steel!
J'ai testé les suspensions aujourd'hui et apparemment c'est mieux, pas de perte d'adhérence pour l'instant, merci les garçons!... et à Titinette pour...avoir été là! :vroum:
I need a day between Saturday and Sunday
Avatar de l’utilisateur
PATTY
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 547
Enregistré le: Ven 21 Fév 2014 15:59
Localisation: 78
Ma présentation: A la recherche de motards sympas pour balades cool
Prénom ou surnom: PASCALE
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street Triple et CBRRRRRR de 1994

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités