M’enregistrer

CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar rafffix » Dim 8 Mar 2015 09:05

Salut à tous,
Une journée de rêve :yeehaa:
On s'est retrouvé à 9h à l'aire de Lisses pour une grosse journée de roulage, on a du faire un peu plus de 400 kilomètres. Alors heureusement que Leko avait annoncé un rythme cooooooooool , on est partit sur les chapeaux de roues direct ! Un peu d'autobeurk jusqu'à Auxerre et après à nous le bonheur.
Le temps était génial, bon ça piquait un peu le matin mais ça s'est vite réchauffé et c'était super agréable. Le Morvan toujours top, les grandes courbes, les petits virolos, les paysages du parc naturel supers beaux, les cours d'eaux, les sous bois, les supers jolies maisons... Bon faut dire qu'on avait pas vraiment le temps de bien regarder parce qu'on a quand même bien envoyé !
Le déjeuner à l'auberge de la Coquille à Vezelay, un classique :cool2: c'était vraiment chouette de retrouver les copains et de faire connaissance avec de nouveaux bikers. Bonne ambiance conviviale, humour et bonne humeur, ça chambre, ça rigole, les sorties moto quoi :51:
L'après midi, c'est repartit ! Bon je dois avouer qu'on était très tres ralentit par Nathaniel, Terry et Homeondagobah, mais bon comme on est sympa, on les attendu gentiment aux intersections :cool: Super temps et belles routes, pas de gravillons, pas de monde, le Morvan rien que pour nous ! Pot sympa à Château Chinon offert par Leko (ça c'est pour qu'on lui mette des commentaires sympas, on le connaît Leko :vroum: ) et c'est repartit pour un tour jusqu'à proximité d'Auxerre oú on s'est fait des bisous et embaqué à nouveau sur l'autoroute pour un retour initialement prévu vers 20h00 sauf que là, j'ai eu , comment dire, un petit contre temps :x
J'étais arrêtée tranquillement au péage de saint Arnoult quand la voiture de devant s'est mise à reculé et m'est rentré dedans :cry: je suis tombée mais comme je suis tres souple :? Je ne me suis pas fait mal, par contre j'ai entendu Crac et ça ca m'a fait tres tres mal pour ma moto ! Un grand merci aux copains qui sont restés et que m'ont aidé à relever, redémarrer la moto, évacuer sur le parking et faire un constat. Je viens d'aller regarder la moto ce matin, j'ai l'impression que je n'ais pas grand chose, juste le garde boue de peté et puis des petits trucs à resserrer sur le côté gauche, j'irai au garage mardi et je pense m'arranger à l'amiable avec le jeune qui était sympa et trop désolé.
Super reprise cette journée ! Je suis tellement contente que les beaux jours reviennent ! Plein de belles ballades en perspective avec des gens sympas, un bon esprit motard, la vie, la vraie ! :51:
Terry, on joue dans la même cours toi et moi : 2ème chute et encore une fois, à l'arrêt :siffle:
Merci Leko :cool2: :cool2:
rafffix
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 207
Enregistré le: Dim 7 Oct 2012 11:10
Ma présentation: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Prénom ou surnom: rafffix
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawa Er6n, Suzuki Gsr 750

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar homeondagobah » Dim 8 Mar 2015 10:01

C'était quoi hier ??? Une balade, quoi !!
A part la chute de Raffix, rien de vraiment intéressant sur cette petite journée de sortie .....





MAIS NON, JE DECONNE

Mon fils et moi avons passé une excellente journée, pleine de belles rencontres, de virages, d'une météo clémente.
Le rythme était adapté à chacun.
Le Restaurant, un bel entrainement pour l'Auvergne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un Leko qui a progressé en organisation et en roulage, un grand plaisir à suivre (ou dépasser)
Le Morvan, sans gravier en cette saison, est une bonne destination (La D37 :siffle: :siffle: :siffle: ).

@RAFFIX : C'est à Toucy que nous sommes sortis à l'aller.
@CATHYWOMAN : Peux-tu trier les M&NS bleus pour que je croque les schtroumfs ??

Merci pour cette superbe journée Corentin ..... Vivement la prochaine


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar Echtélion » Dim 8 Mar 2015 10:03

J'étais arrêtée tranquillement au péage de saint Arnoult


Tu m'étonnes que tu es rentrée tard ! :lol: :lol: :lol:

Faut faire gaffe aux péages, ils fonts souvent n'importe quoi les usagers de l'autoroute.
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar homeondagobah » Dim 8 Mar 2015 10:10

A l'origine de cet incident ... un gars qui payait avec des pièces de monnaie mais la borne refusait ses pièces .... :evil: :evil:

Mais si tout se passe bien, Raffix se fera rapidement réparer sa titine et ira manger à l'oeil :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar leko » Dim 8 Mar 2015 10:17

Merci Raffix pour ce beau compte rendu. Tout à été dis. :cool2:

Je suis vraiment désolé pour ton accident, je m'en veut de t'avoir laissée seule :evil:
surtout qu'on a roulé ensemble jusqu'au péage et là j'ai pris la station de péage de droite tout seul, du coup j'ai fait la dernière partie tout seul... :?

En plus on se traînait grave sur l'autoroute à 180 à attendre eric, terry et Natty... De toute façon on les a attendu toute la journée ils nous ont trop ralentit :lol:

J'ai passé une super journée avec vous tous, les copains et les nouveaux, une journée pleine de virolos :virage: , d'humour et de mauvaise foi :cool2:

Bientot photos et video.

Vivement la prochaine !
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4876
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar leko » Dim 8 Mar 2015 10:18

Echtélion a écrit:
J'étais arrêtée tranquillement au péage de saint Arnoult


Tu m'étonnes que tu es rentrée tard ! :lol: :lol: :lol:

Faut faire gaffe aux péages, ils fonts souvent n'importe quoi les usagers de l'autoroute.



Lol c'était le péage de fleury en Biere :lol:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4876
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar homeondagobah » Dim 8 Mar 2015 10:29

Les anciens prennent le temps de regarder le paysage :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je posterai les photos et vidéos rapidement.

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar snowride » Dim 8 Mar 2015 10:44

Super journée passée avec un groupe très sympa et rigolo ^^ , un rythme fluide, du beau temps, tout parfait.
Merci pour le café Leko du coup je ne mettrai pas de mauvaise note :mrgreen:
Bon pour l'autoroute du retour j'ai fait mon petit bonhomme de chemin à 130 hein, bien tranquillement :siffle:
Pis j'essayais d'attendre le plus possible Franck qui était fatigué, mais j'avoue que j'ai pas pu tenir le rythme en dessous de 130, fallait quand même que je ne tarde pas trop. Ceci dit j'espère qu'il est bien rentré sain et sauf.

edit : @Raffix : désolée pour ta mésaventure :( j'espère que ça va vite rentrer en ordre
Modifié en dernier par snowride le Dim 8 Mar 2015 10:59, modifié 1 fois.
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar homeondagobah » Dim 8 Mar 2015 10:48

snowride a écrit:Super journée passée avec un groupe très sympa et rigolo ^^ , un rythme fluide, du beau temps, tout parfait.
Merci pour le café Leko du coup je ne mettrai pas de mauvaise note :mrgreen:
Bon pour l'autoroute du retour j'ai fait mon petit bonhomme de chemin à 130 hein, bien tranquillement :siffle:
Pis j'essayais d'attendre le plus possible Franck qui était fatigué, mais j'avoue que j'ai pas pu tenir le rythme en dessous de 130, fallait quand même que je ne tarde pas trop. Ceci dit j'espère qu'il est bien rentré sain et sauf.


Tu n'as plus qu'à en parler à ton homme ... pour qu'il nous rejoigne la prochaine fois :)

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar snowride » Dim 8 Mar 2015 11:05

homeondagobah a écrit:
Tu n'as plus qu'à en parler à ton homme ... pour qu'il nous rejoigne la prochaine fois :)

V
Eric


Pas gagné ça ! Pourtant je lui ai raconté, que même j'avais bien aimé suivre une 1200RT (ça lui aurait fait un pote de BM) qui emmenait un rythme fluide et agréable :angee:
(ce devait être à cause de la digestion, la moto tournait toute seule)
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar Franck92 » Dim 8 Mar 2015 11:09

Merci pour cette super balade tres sympathique.. J'ai vraiment apprecié. Le Morvan c'est super joli. J'ai d'autant plus apprécié que sur une si longue distance avec une nouvelle machine plus lourde , c'etait une première en ce qui me concerne et j'appréhendais un peu . Mais ça a été globalement. Par contre les 150 derniers kms pour revenir sur Paris , j'avoue que j'ai souffert un peu ( courbatures accentuées par le froid à la tombée de la nuit) mais j'aurai du foutre mon pantalon de touring parce que un jean + un collant de course à pied , ça le fait pas..
Merci à tous et au plaisir de vous revoir pour une prochaine . A quand the next ?? ;)
Franck92
en rodage
en rodage
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam 22 Juin 2013 21:44
Localisation: Clichy
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: Franck
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha FZ8 et avant Yamaha XJ6

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar Grand Schtroumpf » Dim 8 Mar 2015 11:09

ll est associable de toute façon :mrgreen:
C'pas nouveau !
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7642
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar snowride » Dim 8 Mar 2015 11:22

Grand Schtroumpf a écrit:ll est associable de toute façon :mrgreen:
C'pas nouveau !


:langue:
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar Cathwoman » Dim 8 Mar 2015 11:37

Bonjour à tous !
C'était une bien belle journée que celle d'hier, ça promet pour la saison qui commence !
Pour une fois, je vais faire rapide, autant que le rythme d'hier ! :mrgreen:
Rendez-vous à Lisses un peu frisquet, le soleil n'était pas encore bien réveillé, un peu comme nous, mais la bonne humeur a vite réchauffé les cœurs à défaut des doigts. Un petit café pour les plus frigorifiés et c'est parti ... rapidement ... Un petit stop à Nemours pour attraper Snowrider au vol (enfin, on s'est arrêté quand même puisqu'arrivés un petit peu en avance) et gaaaaazzzzzzz !
La liaison par autoroute a été plus rapide que dans mes souvenirs de l'an dernier, va savoir pourquoi ... :angee:
Sitôt quitté l'autoroute, petit stop ... les filles se font chambrer par Eric pour savoir qui sont les pisseuses de la pause qui vont retarder le départ ... et bah non, il n'y a que des hommes qui ont le réservoir plein ... pas comme certaines motos qui ont déjà soif :humm:
Des virages, de beaux paysages, de splendides demeures et fermes, j'en prends plein les mirettes quand je peux arrêter de regarder la route ... ce qui n'arrive pas très souvent. Le rythme est soutenu, les virages s'enchaînent et Natty et Eric ayant décidé de se défier un peu (pour ne pas dire de se tirer la bourre), il faut suivre ! Bon, c'est la première fois que je les vois rouler tous les deux, c'est fun. Maxime et moi qui sommes leurs SDS, on a beaucoup rigolé à assister à leurs chambrages respectifs !
Déjeuner à Vezelay, c'est encore plus beau quand il n'y a pas grand monde dans les rues et on est toujours aussi bien accueilli à la coquille. Leko commence à être un peu inquiet sur le timing alors que les desserts ne sont pas encore commencés, on va tenir le rythme quand même ;)
Après déjeuner, certains se libèrent et roulent plus rapidement dans les virages, l'attente est nettement plus courte aux carrefours pour rassembler la troupe. La pause à Château Chinon (en ayant pris soin de rapidement descendre de bécane pour piquer la terrasse au seul autre groupe de motards qu'on aura croisé de la journée !), permet un petit débriefing sur les allures du groupe. Ça chambre, ça plaisante, ça rigole, l'ambiance est géniale. Leko nous ayant soudoyé pour n'avoir que de bons comm sur sa balade en nous payant les consommations (merci !!!!!!!!), il ne reste qu'à attaquer une nouvelle portion plein de belles courbes, d'épingles, de flip flap qui s'enchaînent :yeehaa:
Un nouveau ravitaillement et c'est déjà l'heure de prendre la route du retour. Nouvelle pause pour ces messieurs qui font la vidange avant reprendre la route et pas les filles, il doivent avoir des problèmes de protate décidément !
Terry joue à Bipbip et le Coyotte et ouvre la marche pour que le groupe rentre à l'heure, c'est confortable :-|
Seul accroc comme l'a raconté Raffix, l'incident au péage. Je regarde derrière pour voir ce qui se passe suite au bouchon créé par un mec qui a décidé de payer son péage avec de la petite monnaie et je vois Raffix à terre. Je descends pour aller la retrouver, elle est déjà debout, la moto à terre avec le garde boue avant cassé, à priori plus de peur que de mal. Eric m'ayant entendu crier qu'il y avait du monde à terre au moment où il avançait pour passer au péage nous attend un peu plus loin et nous rejoins pour venir au nouvelles. Raffix passe un moment à rédiger le constat et nous repartons à 3 motos pour rentrer.
Dommage pour ce petit accrochage, le reste de la journée a été au top. Et pour l'Auvergne maintenant, je sais à quoi m'attendre !!!!! :o :siffle: :lol:
Merci à tous, c'était chouette de rencontrer de nouvelles têtes, espérons que le beau temps sera très vite de la partie pour recommencer !!!!!
Bon maintenant ce n'est pas tout mais, faut que je me prépare à repartir pour "Toutes en moto" !!!!! :langue:
Bonne journée ensoleillé à toutes et tous !!!!
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar TommyBoy » Dim 8 Mar 2015 12:51

Merci pour cette super balade! Bonne ambiance, beau temps, bonne allure et paysages magnifiques!

Pour le retour j'ai réussi à suivre un groupe de deux personnes mais je ne sais pas qui c'était! J'ai lâché et réduit l'allure au bout d'une heure car je voyais que dalle avec la visière fumée... et que je prenais trop cher sur ma petite mt-07...

Super souvenir cette journée en tous cas!

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
TommyBoy
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Jeu 10 Juil 2014 13:25
Ma présentation: TommyBoy
Prénom ou surnom: Thomas
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tuono factory 1100 et Zephyr 750

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar homeondagobah » Dim 8 Mar 2015 12:56

Ce n'est pas la prostate, mais on doit rouler "léger" :twisted: :twisted: :twisted:

<Mauvaise foi ON>
Natty et moi ne nous tirions pas la "bourre" ...... on admirait le paysage ( enfin j'admirais le paysage .... lui était A TOC) :twisted:

<Mauvaise foi OFF>
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar Terry » Dim 8 Mar 2015 23:14

Superbe journée, un groupe extra, du beau temps, de bons gros virages et une route propre sans MIB.
Résultat, j'ai dépucelé mes nouveaux pneus mis en Décembre suite à ma mésaventure (crevaison sur la route de Vannes).
On reproche à mon VFR d'avoir une autonomie ridicule. C'est vrai. Du coup pour l'augmenter et moins emmerder tout le monde, j'ai suivi tranquillement le rythme d'Eric et Natty, et j'ai réduit ma consommation d'1 litre au 100 km (de 8l à 7l). :mrgreen:
Journée :cool2: :cool2:
:51: Merci à tous
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar leko » Lun 9 Mar 2015 08:44

Tu as oublié les balises

<Mauvaise foi ON>

<Mauvaise foi OFF>

:mrgreen:


Il manquait quand meme un peu de soleil !! (faut bien trouver quelque chose à redire :siffle: )
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4876
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar Nathaniel » Lun 9 Mar 2015 11:29

<Mauvais foi on>
Bon résumé de la journée conforme à nos échanges du repas du midi:
- journée de m****
- un manque de soleil
- on s'est pelé le jonc toute la journée
- aucun virage, des lignes droites à gogo
- un sandwich à manger pour le déjeuner
- des motards chiants au possible et qui ne roulent pas ou ne pensent qu'à faire bronzette au café et piquer la place de vrais motards
- un GO que l'on cherche tout le temps
- De multiples arrêts pour attendre les attardés, pour les pauses vidanges (uniquement les pisseuses) ou des bécanes qui consomment comme des V8...
Une journée à oublier quoi!
Ca va Coco c'est conforme à ce que l'on avait dit?
<Mauvaise foi off>

Bon trêve de plaisanterie, super balade à rythme vraiment mais vraiment très modéré pendant que certains étaient à bloc et ont eu l'impression d'user de la gomme :siffle: Pas étonnant que l'on soit obligé de s'arrêter à toutes les pompes pour ravitailler en essence :mrgreen:

@Eric: faudra que tu m'expliques ce que c'est que d'être à toc car je n'ai vu qu'une BM qui était à bloc :twisted: et qui ne doublait que dans les lignes droites :mrgreen:

Superbe journée. Un roadbook au top qui a commencé dés la sortie d'autoroute. Des motards en forme qui avaient envie de se lâcher. Des petites attentes aux intersections le temps de se chauffer le matin. Un resto aux petits oignons comme d'hab à Vézelay. La digestion a visiblement réussi à tous puisque le roulage a été au top l'après- midi.
Un peu de fatigue pour certains en fin de journée vu l'intensité et le nombre de bornes parcourues.
Personnellement, j'ai largement eu le temps de profiter des paysages et de cette petite balade tranquilou :twisted:

Seul petit incident celui de Rafffix avec une bagnole qui recule au péage et heurte sa bécane malgré qu'elle ait hurlé dans son casque. Sinon la journée se serait passée sans aucun panne, chute ou incident. Un petit repos pour la belle en attendant qu'elle redémarre plutôt que de forcer le démarrage juste après la chute (ne pas suivre les conseils des gens bien intentionnés!), un petit constat, une invitation à manger et hop c'était reparti pour le retour.

@Rafffix: tiens nous au courant pour la suite

Résumé: une très bonne balade avec des potes qui se sont amusés et éclatés sur la route et en dehors :lol: A refaire avec des motards plus sympas :twisted:
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Avatar de l’utilisateur
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3073
Enregistré le: Mar 11 Mar 2014 19:22
Localisation: Beauvais
Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar nikofazer95 » Lun 9 Mar 2015 13:06

Pour la prochaine fois j'espère faire partie de l'aventure j'espère que tu vas bien pour raffix
Avatar de l’utilisateur
nikofazer95
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 836
Enregistré le: Dim 2 Fév 2014 23:34
Ma présentation: Voici un petit nouveau
Prénom ou surnom: Niko
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 600 fazer

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar Nathaniel » Lun 9 Mar 2015 13:40

nikofazer95 a écrit:Pour la prochaine fois j'espère faire partie de l'aventure j'espère que tu vas bien pour raffix


Evites de t'inscrire si Eric et Terry sont là car tu vas t'ennuyer ferme :siffle:

Terry a écrit:Résultat, j'ai dépucelé mes nouveaux pneus mis en Décembre suite à ma mésaventure (crevaison sur la route de Vannes).


Pourtant on n'a pas roulé :mrgreen:

TommyBoy a écrit:
Pour le retour j'ai réussi à suivre un groupe de deux personnes mais je ne sais pas qui c'était!


Promis! On prend le temps de se présenter à la prochaine balade :gna:

Franck92 a écrit:Par contre les 150 derniers kms pour revenir sur Paris , j'avoue que j'ai souffert un peu


Je ne comprends pas pourquoi... :angee:

snowride a écrit:
ça lui aurait fait un pote de BM) qui emmenait un rythme fluide et agréable :angee:


De toute façon, il ne peut pas rouler autrement... :twisted:

leko a écrit:
Je suis vraiment désolé pour ton accident, je m'en veut de t'avoir laissée seule :evil:



Heureusement, elle n'était pas seule, il y a des motards sympas qui l'ont accompagné :siffle:

[quote="rafffix"]
L'après midi, c'est repartit ! Bon je dois avouer qu'on était très tres ralentit par Nathaniel, Terry et Homeondagobah, mais bon comme on est sympa, on les attendu gentiment aux intersections :cool: [quote]

On avait vu balade cool modéré alors on s'est inscrit :angee:
On essaiera de rouler un peu mieux à la prochaine pour te satisfaire :mrgreen:
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Avatar de l’utilisateur
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3073
Enregistré le: Mar 11 Mar 2014 19:22
Localisation: Beauvais
Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Messagepar snowride » Lun 9 Mar 2015 14:10

On repart quand ?? :-)
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar Nathaniel » Lun 9 Mar 2015 14:12

:lol: :lol: :lol:

Regardes bien sur le forum! il y a la même chose prévue fin mai mais sur quatre jours en Auvergne... :siffle:
Et deux places libres pour deux nuitées (donc trois jours) pour le moment... ;)
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Avatar de l’utilisateur
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3073
Enregistré le: Mar 11 Mar 2014 19:22
Localisation: Beauvais
Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Re: CR samedi 7 mars Morvan avec Leko

Messagepar homeondagobah » Lun 9 Mar 2015 17:37

@Snowride : Il veut les remplir ses places :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais penses-y, un long Week-end avec ton homme ....... et 40 autres motards (Hommes et Femmes) de tous poils.

Pour les groupes, il y aura certainement des petites différences .... En auvergne, je roule, je mange, je roule, Apéro .... Tout comme samedi en fait :D :D :D

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re:

Messagepar rafffix » Lun 9 Mar 2015 18:41

snowride a écrit:On repart quand ?? :-)

Vouiiiiiiii ! Idem pour moi !!! Leko ! T'es oú ???
Nathaliel :
"Personnellement, j'ai largement eu le temps de profiter des paysages et de cette petite balade tranquilou" mauvaise foi off ???? Morte de rire !
Pour ma moto, je vais au garage demain matin et je vous tiens au courant mais elle roule nickel. Encore Merci d'être resté avec moi le temps de faire le constat et tout et tout, c'est vraiment sympa et si la proposition du jeune tient toujours, on y va tous ensemble dans son restau :cool2:
rafffix
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 207
Enregistré le: Dim 7 Oct 2012 11:10
Ma présentation: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Prénom ou surnom: rafffix
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawa Er6n, Suzuki Gsr 750

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités