M’enregistrer

CR d'un petit Vexin improvisé

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: CR d'un petit Vexin improvisé

Messagepar yamstars » Mar 9 Aoû 2011 00:09

Mais biensur que je te comprends.

Que de plaisir de te lire. :cool2:

On se fera une balade cool un de ceux 4, avec Mlle Tea.

Je montrerai aux puristes Ducat', c'est quoi la classe de se trainer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:vroum: :cool2:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
... Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute ...
Avatar de l’utilisateur
yamstars
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 16 Juil 2011 10:02
Localisation: 95
Ma présentation: Nouveau membre (95)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSX-R U-TILIT-R

Re: CR d'un petit Vexin improvisé

Messagepar JeanMouldeux » Mar 9 Aoû 2011 00:44

kemalia a écrit:Tu sais je n' ai qu'une sale japonaise, mais l'autre jour en me promenant dans le Vexin j'ai détecté un trèfle à quatre feuilles. J'ai garé ma moto, l'ai cueilli puis, ai repris la route! Je l'ai vécu :siffle: ... Enfin bref bref. Il faut que je te le dise, une Guzzy c'est aussi une moto! Je crois que l'on t'a menti, mais il faut que tu le sache : "Posséder une Guzzy n’octroie pas de pouvoir particulier. C'est comme le père noël, il n’existe pas!!!" :lol: :lol: :langue:


Je suis d'accord, une Guzzi n'octroie pas de pouvoir particulier...juste le pouvoir tout court; c'est déjà pas mal, non?... mais wwouiii, je déconne...faut pas pleurer comme çà; çà arrive à tout le monde de se tromper. Rien n'est jamais trop tard. :twisted:

Comment çà le Père-Noël il n'existe pas? Mates un peu la couleur de meuuuhle (Guzzi, agricole, vache, c'est simple non!)
T'as déjà vu le Père-Noël habillé en noir?, ou jaune?, ou bleu?, ou blanc? Non en rouge, comme dans les livres.....Alors convaincu? :hein: et puis, que, de, cadeaux...As-ton avis qui écrit en ce moment? et bien c'est sa hotte... :hein:

PS : à propos de "sale japonaise", je vous invite à lire mon post sur "comment nettoyer une chaine" , ...enfin un truc comme çà....(rubrique, je sais plu, je vais quand pas faire tout le boulot..). Non mais ce post il était trop tentant..j'ai pas pu me retenir, c'était plus fort que moi.

Ciao et au plaisir de se re-croiser sur le ruban.

:signe:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: CR d'un petit Vexin improvisé

Messagepar JeanMouldeux » Mar 9 Aoû 2011 00:58

yamstars a écrit:Mais biensur que je te comprends.

Que de plaisir de te lire. :cool2:

On se fera une balade cool un de ceux 4, avec Mlle Tea.

Je montrerai aux puristes Ducat', c'est quoi la classe de se trainer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:vroum: :cool2:



Merci.

Si mes délires scribouilleurs en amusent quelques un, c'est toujours çà de pris.....comment çà "scribouilleurs" c'est interdit? ..on a le droit d'inventer quand même? hein? ...ils n'ont quand mêmes pas interdits le droit d'inventer?..ah bon, il faut que j'écrive avec un gilet jaune parce-que je fais de la moto..non mais ils sont malades..ils veulent pas que je mettent une étoile aussi (jaune de préférence, j'imagine..)?..on doit pouvoir inventer sans gilet guantanamoesque, sinon c'est mort, et un motard il est là pour faire vivre les choses,non?

Pas de problème pour une virée avec nos vielles dames.

Ciao et au plaisir de rider sur le ruban.

:signe:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: CR d'un petit Vexin improvisé

Messagepar kemalia » Mar 9 Aoû 2011 01:03

Ouais ecrire juste pour ecrire, c'est comme parler pour ne rien dire! La qualite n'est pas dans la quantite :o :siffle: :signe:
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: CR d'un petit Vexin improvisé

Messagepar JeanMouldeux » Mar 9 Aoû 2011 01:54

kemalia a écrit:Oui, oui , je veux te croiser sur le ruban!! Il faut que l'on échange! :signe:


OK, mais est-ce que t'as pris l'option Guzzi, lorsque tu as passé le permis moto? Comment çà, non? Ah, mais alors çà va pas être possible...il faut absolument le module "Guzzi", sinon:
1/ c'est hors la loi, (et c'est pas bien, sinon tout nos G.O. bleus vont être débordés afin de rétablir la situation, ils vont être surmenés et ensuite ils font qu'à nous embêter. à Chevreuse..(j'écris "à Chevreuse" car çà en énerve certains )...mais avec un avantage quand même d'améliorer la rapport puissance puissance-poids (cf ma brillante démonstration dans un autre post)...[size=50]je vais bien réussir à les leurs faire lire à la fin[/size])

2/ tu risques de mettre la vie de la Guzzi en danger, et on ne déconne pas avec çà. Ah non, on ne déconne pas du tout, par respect de la condition mécanique qui passe bien avant celle de l'Homme (avec du "H", donc homme et femme; oui les deux se retrouvent dans le H...Je vous promets je n'ai pas fumé; je sus tombé dedans quand j'étais petit).

Le module "Guzzi", c'est pas compliqué, mais çà demande de l'investissement:

Primo, il faut tout d'abord assimiler l'oeuvre de Fellini (cf un post ou j'explique la rapport possible entre une Guzzi et le film "La Dolce Vita" de Fellini tournée.. (donc un film de compétition..au festival de Came..suivez un peu s'il vous plait sinon en ne s'en sortira pas :tusors: mais arrêtez le..bon sortez de cette parenthèse interminable :tusors: ); ouf; c'est ds la rubrique ou l'on peut crier son amour pour sa Machine, sa Belle, son Avion, sa Fusée, ...)

Desio, il faut comprendre et adhérer à l'avantage du cardan, et par dessus tout louer ses inconvénients. :hein:

Tertio, on s'en fout, c'est pour meubler.

Quatrièmement : le novice doit expliquer à son chevalier (si si) pourquoi il faut être bien dans les tours pour passer les vitesse ou rétrograder..(se retrouver à 130km/h en ayant planté (merci Robert..ah c'est plus difficile..mais élevez-vous et vous allez trouveé..) son passage de vitesse pour se retrouver dans un no man's land ds la boite mécanique, ç'est à dire que tu n'es ni en 4 ni en 5 mais entre les deux, alors là tu fais moins le frero..car grosso modo tu te retrouves au point mort à 130km/h avec 330kg en mouvement (avec le pilote)..et là tu comprends vraiment pourquoi on appelle çà le "point mort")... et pour retrouver le bon rapport sans massacrer la boite et bien chapeau (c'est de l'oreille, et du feeling et une certaine dose de coolitude en voyant le viiiiirrrrrage qui arrive vite quand même et si tu merdes, tu n'a que les freins..d'accord c'est du Brembo avec durit aviation..mais quand même) ) :beurk:

Bon si tu as réussi à surmonter brillamment toutes ces épreuves, que tu n'as pas abandonner en jurant que l'on ne t'y reprendrait plus, que tu n'a pas appeler Europe-Assistance, que tu crois encore au Père-Noël.....alors il te reste l'épreuve ultime ou tu dois labourer, puis semer 10 Ha de trèfle uniquement à quatre feuille avec la Guzzi..certes c'est un tracteur..mais quand même plus une moto.

Bon, tu commences quand le module "Guzzi"? :siffle:

Ciao et au plaisir de se croiser dans un champs à quatre feuilles si j'ai bien compris.

:signe:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: CR d'un petit Vexin improvisé

Messagepar JeanMouldeux » Mar 9 Aoû 2011 02:03

kemalia a écrit:Ouais ecrire juste pour ecrire, c'est comme parler pour ne rien dire! La qualite n'est pas dans la quantite :o :siffle: :signe:

attention, je peux faire plus long...que pour le plaisir :twisted:

Ciao et au plaisir de se croiser sur le ruban.

:signe:

"La culture c'est comme la confiture, quand on en a pas on meurs de fin (*)" je crois que c'est encore Tyson qui en est l'auteur. Tyson un grand intellectuel..il visait toujours la tête. :siffle:

* : c'est fait exprès..n'appelez pas le SAMU.
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: Sortie dimanche 7 aout ?

Messagepar axe » Mar 9 Aoû 2011 07:47

yamstars a écrit:Content que tout aille bien pour toi.


Tout aille bien c'est un peu exagéré ;) , mais bon pour le coup je m'en sors pas trop mal , j'ai bien cru que mes jambes allais péter quand même ( heureusement je suis pas fait en sucre )
D'ailleurs je tiens a remercier celui qui m'a dégagé rapidement de la moto , je sais plus qui c’était sur le coup j’étais un peu ailleurs , merci aux autres aussi d'avoir bougé la moto et tenté tant bien que mal de redresser le guidon ;)
Avatar de l’utilisateur
axe
en rodage
en rodage
 
Messages: 50
Enregistré le: Jeu 7 Juil 2011 06:56
Localisation: Corbeil Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: AF91 / zx6r

Re: CR d'un petit Vexin improvisé

Messagepar kemalia » Mar 9 Aoû 2011 08:48

Bien tu sais Jean, moi je ne parlais pas d' échange de moto, je ne touche pas aux motos des autres! Je parlais d'échanges verbaux.
Bon j'ai généré ce topic à ton attention : sa-guzzy-delire-psychobecanique-d-un-guzzyien-t2092.html
Au plaisir de t'y lire :lol: :twisted: lâche toi!
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: CR d'un petit Vexin improvisé

Messagepar JeanMouldeux » Mer 10 Aoû 2011 00:10

kemalia a écrit:Bien tu sais Jean, moi je ne parlais pas d' échange de moto, je ne touche pas aux motos des autres! Je parlais d'échanges verbaux.
Bon j'ai généré ce topic à ton attention : sa-guzzy-delire-psychobecanique-d-un-guzzyien-t2092.html
Au plaisir de t'y lire :lol: :twisted: lâche toi!


Euuhh, han hum han hum..attends, laisses moi reprendre ma respiration..je suis allé visité ce nouvel espace de ...ah! d'expression? ok va pour expression (mais ambré pour moi), et je suis revenu en courant, ou plutôt je me suis évadé sinon s'y serait encore en train de ne rien faire; ah non mais çà va pas!..d'abord ya personne, ou plutôt si, 3 personnages vêtus de combinaisons en cuir blanches et surmontés avec des sourires inquiétants. :D
Et puis ils ont beau les dissimuler sournoisement, je les ai bien vu leurs U et bloques disques stérilisés, et puis soudain j'ai senti leur muscles se bander (euh, j'ai dit leurs muscles; on se calme), donc dis-ai-je, j'ai senti leur muscles se bander afin de bondir sur la bête esseulée. :paix:

Mais le sens de l'anticipation m'a encore une fois de plus sauvé la mise; alors juste au moment ou le piège allait se refermé, je descends un rapport, engage un évitement droit enchainé d'un évitement gauche, un coup de gaz avec la poignée dans le coin et le tour était joué; nooon, maaaiiiss. :twisted:

Bon j'ai compris le message; tu aimes vraiment mes élucubrations philosophicomotocyclettistes et tu en demandes encore et encore, mais comme tu es timide, et que tu as compris que le personnage n'ai jamais aussi prolifique que lorsque il est provoqué..cqfd.
Non, c'est pas çà?..quand même un peu. D'accord, j’essaierai d'être plus concis., mais tout aussi impertinent...et de parler plus de mots tôt :51:

Au plaisir de se croiser sur le ruban. :vroum2: (et pour taper la discut', j'ai plein d'autres centres d'intérêts; par exemple je suis incollable sur la photo argentique en moyen format... :lol: )

:signe:

"Les Indiens est un peuple admirable; vous avez remarqué comme ils sont toujours sur leurs réserves" John Wayne (ils savait de quoi il parlait, ses ancêtres et lui même descendant des indiens..au fusil). :hein:

Annonce immobilière: espace de mort à céder au moins offrant; prévoir des travaux de démolition. Adresse : sa-guzzy-delire-psychobecanique-d-un-guzzyien-t2092.html.

(sans rancune, et vraiment au plaisir (j'espère partagé) d'échanger ;) )

(Bon soit çà passe, soit çà casse.)
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités