M’enregistrer

CR Balade sud essonne Samedi 18/10

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR Balade sud essonne Samedi 18/10

Messagepar Cathwoman » Sam 18 Oct 2014 22:08

Et hop, je lance le topic.

Réveil avec le soleil dans un beau ciel bleu, la journée est prometteuse.
Je retrouve Laurent à Boissy-le-Cutté et quelques kilomètres plus loin nous voilà arrivés au point de rencontre avec tout le monde. Equipe au complet avant l'heure prévue pour le départ, nickel ! 8 motos + 2 SDS qui portent le même prénom, une brune et une blonde ! Si c'est pas beau ça ! On n'aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé !
Et nous voilà partis en direction de Epernon par de jolies petites routes, des sous-bois où ce n'est pas encore sec et on va regretter quelques voitures qui se traînent ... Pas grave, il fait beau ! :D
On traverse Rambouillet et ses bouchons du marché, on trouve à s'abreuver un peu plus loin, il fait chaud sous les blousons ! :)

Retour vers Etréchy pour le déjeuner où on apprend les petites glissades de certains dans les sous-bois (je peux pas vous dire qui, j'étais devant ;) ).

Image

Image

Entre Philippe au régime crustacés et poissons et Franck ou Loïc qui ont faim, ça rigole bien ! Bon, c'est pas tout ça mais un beau programme s'annonce pour l'après-midi et Bibi annonce qu'il va falloir rouler jusqu'aux motos pour prendre la route ... certains ont bien profité du buffet :siffle:

Changement de cap cette fois pour partir du côté de Milly. Plein de courbes et de virages, des camions qui chargent les betteraves dans les champs (oups les mottes de terre bien grasses un peu partout) mais routes sèches. Franck a perdu en rapport poids-puissance après le déjeuner :P, Flingueur a refixé la gopro sur le casque pour immortaliser le trajet, les virages succèdent aux virages, que du bonheur !

Après une très jolie boucle, nous voilà déjà arrivés à Yèvre-le-chatel où une nouvelle pause à l'ombre nous permet de reposer quelques séants endoloris, souffler et voir un coup ... plusieurs pour certains (belle descente Didier, 1l de diabolo menthe, faut le faire !!!!)
Super ambiance en cette fin de balade (déjà :( )

Image

Image

De beaux éclats de rire, de bonnes réparties, une ambiance au top.
Il faut repartir, trop tôt comme à chaque fois qu'on a profité d'un très bon moment, on reprend la direction d’Étampes et on se sépare en petits groupes en fonction de la destination de chacun.

Merci Laurent pour ton RB au top, la place derrière toi et le rythme de la balade, merci à tous pour cette excellente journée ensoleillée, j'espère que vous êtes tous bien rentrés et qu'on se reverra bientôt.
Ne me reste plus qu'à aller faire un gros dodo pour être au top demain et reposer mes gambettes bien fatiguées par la dernière partie du parcours avant Yèvre un peu "tressautante" :cool:
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: CR Balade sud essonne Samedi 18/10

Messagepar Francky_77 » Sam 18 Oct 2014 22:58

Merci pour le super CR

Une superbe journée pour moi avec 330 Km au compteur
Un soleil, une bonne ambiance, quelques anciens, et un super buffet, et des routes magnifiques, je ne connaissais pas encore cette partie du 91.

J'ai été ravis de partager cette journée forte intéressante avec vous tous, même si une petite glissade m'a fait perdre mon élan du matin. (et non, c'est pas le poids du bonhomme, comme certaine pourrait le penser) non mais :vroum: :vroum:

Je vous ai quitté à pithiviers et sur la route que vois je : un semi remorque plein de betteraves couchés sur un rond point au niveau de malesherbes, c'est impressionnant, pas le temps de faire une photo, il y avait la police partout

A bientôt sur les routes et à demain pour d'autres
Avatar de l’utilisateur
Francky_77
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 28 Mar 2014 08:44
Localisation: Melun (77)
Ma présentation: Francky_77
Prénom ou surnom: Francky
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: FZ6 S2 2007 ABS

Re: CR Balade sud essonne Samedi 18/10

Messagepar Bibi » Dim 19 Oct 2014 02:33

Euh, bien rentré ! après 7h de retard..

Une super journée, bien résumée par Cath (la blonde, pas la brune. Suivez un peu !)

De beaux virolos et des routes presque sèches. Les glissades sont l'excuse des ancêtres pour pouvoir se trainer un peu ;)

Une super sortie avec des gens très sympa et puis, une serveuse... à croquer !
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: CR Balade sud essonne Samedi 18/10

Messagepar DechireD » Dim 19 Oct 2014 10:16

Saloute,

Oui merci pour ce super CR qui résume parfaitement cette magnifique journée !!!!

Un soleil de plomb digne d'un moi de juillet, une super équipe de rider et de SDS, encore un excellent RB de Laurent,de bons éclats de rire, bref une journée au top !! A refaire sans hésitation ^_^ :cool2:

De beaux virolos et des routes presque sèches. Les glissades sont l'excuse des ancêtres pour pouvoir se trainer un peu ;)


HAHA j'aurais pas dit mieux :langue: :langue:

Merci à tous pour cette bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :51:

A pluche
:signe:
DechireD
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 386
Enregistré le: Mer 23 Oct 2013 21:30
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Loïc
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Hornet ==> CB1000R ==> S1000R

Re: CR Balade sud essonne Samedi 18/10

Messagepar Echtélion » Dim 19 Oct 2014 10:27

Entre les glissades des vénérables et la moto du d'jeuns qui tombe avant de toucher les cale-pieds , je suis parti avec une sacrée bande de bras cassés... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: CR Balade sud essonne Samedi 18/10

Messagepar Cptcaverne » Dim 19 Oct 2014 19:27

Balade super sympa a refaire sans hésiter. un grand bravo pour l'organisation
Cptcaverne
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 14 Oct 2014 13:51
Ma présentation: Bonjour a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: J'ai eu une suzuki gsr 600 2009, une Kawasaki zx10r 2012, une ktm superduke r 2015 et la je roule en ducati multistrada v4s 2021
KTM 1290 superduke R

Re: CR Balade sud essonne Samedi 18/10

Messagepar Le Died » Lun 20 Oct 2014 23:26

C ' etait ma 1ere balade , merci a vous tous super ambiance , organisation nickel, quand au CR de cath t as tout dit lol...... On repart quand✌✌✌✌
Le Died
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 27 Juil 2014 01:44
Ma présentation: parcours de motard
Prénom ou surnom: Le Died
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Hayabusa 2017

Re: CR Balade sud essonne Samedi 18/10

Messagepar Flingueur » Mar 21 Oct 2014 08:42

Je confirme, super balade, un RB génial, un temps splendide et des participants au top : on a quand même bien rigolé :gna:

Bon les routes étaient pas top par endroit d'où les quelques glissouilles de l'arrière pour certains et les drifts sur 800 mètres pour les plus braves (:siffle:) mais une balade à refaire, sincèrement un super souvenir!

PS : pour la vidéo, les moucherons m'en ont pourri la plus grande partie :? J'essaie quand même de faire un petit montage avec ce qui est récupérable et je la poste ici :51:
T'attaquais toi?
Avatar de l’utilisateur
Flingueur
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 113
Enregistré le: Ven 12 Sep 2014 14:22
Ma présentation: Tonton "Flingueur" ^^
Prénom ou surnom: Yassir
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV 650S K8


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités