M’enregistrer

CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar sagittaire74 » Sam 18 Juil 2015 21:47

J ouvre le CR pour les deux groupes: pour ceux qui veulent commencer

Je mettrai le miens qd j aurai une connection.

Merci en tout cas à tous pour votre bonne humeur et votre présence.

Tanguy
Modifié en dernier par sagittaire74 le Dim 19 Juil 2015 10:39, modifié 1 fois.
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar jojo-lebarje » Sam 18 Juil 2015 22:45

petit problème technique juste 2 bornes avant gousainville (non pas celui du 95) mais celui de houdan ....

une petite boutique dans houdan, c'est le foutoire ....

mais il a une courroie pour mon 3 pattes ...

et me voila parti pour une séance mécanique à l'arrache

je suis donc bien rentré ... avec une courroie neuve
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar titinette95 » Sam 18 Juil 2015 22:48

Rdv à Porte d'Auteuil avec soi disant que 3 pèlerins. ...
J arrive une demie heure à l'avance, je n'ose même pas poser un cul au café du rendez vous où le voiturier obverse mes faits et gestes :D
Je squatte un banc et J attends. ...
Pour me rendre compte qu à 12h30, y'a finalement plein de pèlerins devant le café! Eux n'ont aucun scrupule à squatter devant par contre :siffle:
Le motard n'a aucun respect pour les gens friqués :lol:

On arrive au Rdv de la station essence. .. mais y'a trop de gens!!!!! :gna: :gna:

Les bonjours, les bisous, les blabla. ..
Tanguy rassemble les troupes, et voilà le groupe 1 partit :vroum2: . . . Soi disant ils roulent plus vite :siffle: :cool:

Totophe prépare son groupe pour le respect des règles et tout et tout :cool2:
J avais chaud dans mes pieds mais ce sont toujours de bons rappels :cool2:

C'est partit :vroum:
Chacun trouve sa bonne place dans le groupe, tout à l'air de fonctionner.
J'ai rien à dire sur la balade, tout le monde fait attention à l'autre, .. ceux de devant se font plaisir et n'oublie pas les autres.
Ça manque toujours de virages mais pas du au GO mais à la région.
Une balade très sympa :yeehaa:

Première pause rapide, le temps de boire un coup, papoter et hop :vroum:

J'ai réellement trouvé ma place après cette pause donc top! :vroum2:

Grande pause à la Ferte Vidame! :)
Pour ma part, j'ai bien rigolé! C'est que tout allait bien :D

Je découvre des gens très sympa et d'autres que j'apprécie revoir.

Et bien sûr. .. Le groupe 1 n'est toujours pas arrivé. Il aura fallu au moins 45 mn pour qu ils débarquent enfin!!! Reçus avec la standing ovation
...
Mais que s est il passé? ??
Ils vont vous pondre qu ils ont perdu des gens, puis les ont retrouvés. ... :beurk: Je crois qu'ils étaient pas très en forme et qu ils ont tenté de rouler. .. :tortue: :tortue: :tortue:
Moi je dis ça je dis rien! ! :siffle:

Christophe, notre GO, merci encore car tu as parfaitement mené ton grand groupe. Tu as la pêche, le sourire, la bonne deconnade. .. Parfait :signe: :signe:

Malheureusement, et vraiment malheureusement, j'ai du écourter la balade car fiston malade... ma cop's a été sympa de le garder sur l'aprem mais un bouchon pas bien doit revenir auprès de sa môman :angee:

Je suis donc repartie avec quelques uns qui devaient repartir et direction maison.

J'ai passé une chouette journée.

Amusez vous bien au resto et je vous dis à très vite.

Merci à tous les GO pour nous faire de belles balades. Merci à tous pour la bonne humeur parce que l'ambiance fait aussi partie d une belle journée.

:vroum2:

PS : pour ceux qui se soucieraient de mon petit... bah il avait l'air d' avoir pris 3g de coke! ! Mais un sourire de dingue quand il m'a vu débarquer! Et il a dit, comme tous les jours:"bisou à le casque"! :lol:
Il a du choper un coup de froid. Plein de câlinous et dodo.

:signe:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar dimdu65 » Sam 18 Juil 2015 23:26

Premiére grosse balade en groupe et surtout pas la derniére merci Christophe pour ce chouette tracé dans des coins que je connaissais pas! ca a été un vrai plaisir de te suivre! merci Tanguy pour l'orga gros boulot bien réussi car pour ma part j'ai passé une super journée!! et merci à tout les autres avec qui j'ai bien rigolé!! :)

(Mon message parait bien court comparé à celui de titinette95 mais son débrief est déja tellement bien fait ;) et un grand homme à dit un jour " quand tu as une ducati qui fait du bruit tout est dit"! c'est de moi :D

V
dimdu65
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 28
Enregistré le: Jeu 18 Juin 2015 12:52
Ma présentation: Le petit nouveau !
Prénom ou surnom: Dimitri
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati 800 Monster ie

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar TiagsFlash » Sam 18 Juil 2015 23:33

RE les loulous,

Tout d'abord merci aux organisateur de cette balade,

Alors, je me lance, la fatigue est là mais les doigts sont en formes

Suite une journée de dingue le jeudi 16 au circuit, avec une chaleur de ouf
ça ma mis KO, fatigué depuis hier mal aux jambes fin partout xd j'avais du mal à marcher
y'en a qui l'ont remarquer xd heureusement que la moto est la pour prendre le relais :)

Je me suis décidé de partir ce midi malgré mes douleur de jambes, donc je suis parti à 11:49
pour rejoindre Totophe, seb/stephanie et les autres à Bois d'arcy pour aller tous ensemble aux point du rendez-vous
je suis arrivé en avance à la station Leclerc et je voyais personne :humm: du coup je me suis arrêté devant le magasin intersport
et j'attends tout seul ( Le mec paumé :gna: Seul au monnnnndeeeee ) je regarde l'heure il est 12:32 heuh je vois toujours pas de motards :rool: et d'un coup je croise un motard je lui dis salut et ce con ma mis un gros vent :? ( motard sanssss politesseeeeeeeeeee :x )

je me suis décidé de refaire un tour du parking à 12:45 et la je croise un scootermen, le scoot me dis salut et je lui met un vent ah ah ah ahh :D Revanche :twisted: ( t'es pas motard alors va t'en :x ) et enfin j'aperçois Totophe qui était seul devant la station avec son beau costume noir et sa sportive qui fait saigner les yeux :cool2: et la j'étais content je me suis dis enfin quelqu'un je croyais qu'ils m'avaient oublié et parti sans moi :cry:

Je dis coucou à Totophe on discute bla bla bla bla posey :51: et soudain on voit les flics qui arrivent en mode poursuite comme dans les films avec des gros coup de freins et tout lol, je regarde Totophe et je lui demande heuh ils ont quoi eux WTF, on dirait qu'ils étaient en tournage pour Enquête exclusive :o . Totophe me dis ah bah enfaite il a eu une petite bagarre avec des gonzesses et des mecs sûrement pour une histoire de CUL. Moi :rool:

Totophe : Enfaite ya des mecs qui se sont arrêté à côtés des filles et puis ça parlait après les meufs les ont tabassé vite fait ça
partait en mini bagarre xd

Moi : :humm: Heuh juste pour ça :gna:

Totophe : Et la on dirait que les flics sont venu pour arranger ça, mais les mecs sont déjà parti :yeehaa:

Moi : Pour un truc à la con, ils font tout ce cinéma comme si c'était quelque chose de grave :? Une histoire de CUL :mrgreen:

Encore une voiture de flic heuh on comprends plus rien on lâche l'affaire mdr et on rigole :lol:
Et du coup enfin les autres qui sont arrivé devant la station cheplus quel heure il était bref, coucou par si coucou par là
je pars faire mon plein car y avait personne :gna: et après Seb/stéphanie arrivent, du coup on part directe aux point du RDV tranquilo,

On arrive à la Station c'était déjà blindé wouahhh :) mais il manquait Tanguy et Litchi avec son petit groupe, Fred, titinette etc...
on se dit bonjour :signe: oullala trop de tête je suis Perduuuuuuuuuuuuuuuuu mais on est arrivé à se saluer

Briefing Pour le groupe 2 , pas pour le groupe 1 donc ils repartent xd
Totophe comme d'hab avec son briefing à couper le souffle, toutes les consignes de sécurité etc... Prope quoi ;)
On fini par décoller, Modéré devant, Cool à l'arrière et il faisait déjà trop chaud ( Transpiration/Odeur de chacal activé )

Enfin de compte le groupe 2 roulait un peu bien au départ, un petit peu lent plus loin, après avoir récupéré Elfechinois titenette voulait tirer dedans :) du coup on s'est mis à écraser comme des porcs pour ceux qui étaient devant , on s'attendait à chaque fois qu'on s'est éloignait un peu, pour pas perdre le groupe de derrière comme d'hab Totophe fait le point pour savoir si tout le monde va bien et s'il manque personne :cool2:. Des fois ça ralentissait trop devant, dans les virages du coup chui passé derrière :) pour aller cool et les prendre tranquillement et profiter du paysage.

On s'est arrêté devant une Maire je sais plus ou exactement à la ferte vidame je crois, toutes les bécanes garés en plein milieu c'était cool à voir xd, on est parti devant un petit bar pour s'hydrater l'esprit en attendant le groupe à tanguy qui apparemment ils se sont perdus avec ceux qui était derrière xd ce qui fait qu'ils sont arrivé un peu en retard ^^. Moi j'étais encore KO mdr gros coup de barre wtf dormi que 4 heure la veille mais bon ça ma pas empêcher d'ouvrir les gazz.

Nous on était déjà prêt à partir, quelques uns nous ont lâché sur le chemin et j'espère que vous êtes bien rentrés

On repart vroummm TiagsFlash Rupte sa ER6 avec son Akra de ouf xd mdr vroummmm vrouommmmmm salut les amis
On continue la balade donc cette fois ci on était encore plus nerveux devant donc ça rouler très bien voir très fort lol :) :vroum2: des virages comme ça :virage: au top :)

Nous sommes arrivé vers Chevreuse, ninja devrait partir depuis làbas et j'espère que t'es bien rentrés aussi, tu mas bien fait rire avec le coup de pied sur la cycliste mdr et tes délires avec ta bécane :gna:

Direction Saclay on part sur le parking pour faire le point qui était présent pour le resto du soir, et le groupe de Tanguy encore un peu en retard :) ils sont arrivé après 15min mais il manquait la moitié vue le nombre au départ bah enfaite ils allaient pas au resto, bref moi non plus d'ailleurs :(

Du coup je dis au revoir à tous et je suis bien rentrés et j'espère que vous avez bien profiter de cette soirée :51:
Moi j'ai passé une bonne aprem comme d'hab, ravi d'avoir connu des nouveaux ravi d'avoir revu les connus :D
Si j'ai oublié quelques choses je vous laisse le mettre :) j'ai pas la mémoire si parfaite :-|

Un grand merci à Tanguy, Totophe et Litchi, bon je vais aller dodo car la j'ai les yeux qui pick
à la prochaine,

Quelques photos par ici ==>

Petite pause Pipi pour certains :)
Image
Image
Image

Alors ici je croyais avoir vue une biche dans le bois et en fin de compte c'était Titinette derrière l'arbre :lol:
Image
Titinette avait trouvé des boulettes par terre :langue: :langue:
Image
Pause à la ferte vidame
Image
Être motard c'est un bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1377
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:37
Localisation: Antony ( 92 )
Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER6-N

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar FRED78 » Sam 18 Juil 2015 23:48

un grand merci à Tanguy et Christophe pour l'organisation de cette belle journée

dans le groupe 2 le rythme était vraiment bien, sympa devant et plus tranquille à l'arrière avec une super entente et une très bonne cohésion.

le road book au top, virolos et belles lignes droites sur de chouettes routes de campagnes.

on a eu le droit à une course de vélo avec des cyclistes un peu partout sur la route :o et un tracteur en vrac sur le bord de la route avec une roue déjantée... et une gentille dame qui essayait de faire la circulation ..... ;)

pour ma part j'ai laissé le groupe au Perray pour rentrer directement j espère que le reste de la soirée s'est bien passé.

a très bientôt pour de nouvelles aventures :vroum2:

:signe:
Avatar de l’utilisateur
FRED78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 24 Aoû 2014 20:59
Localisation: Les Essarts le Roi
Ma présentation: motard...enfin !
Prénom ou surnom: FRED
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: YAMAHA XJ6N - CB1000R

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Nobrux92 » Dim 19 Juil 2015 01:13

Coucou tous le monde,

Deja un grand merci aux organisateurs Christophe et Tanguy pour cette balade.

RDV a 12h30, devant le Murat pour rejoindre certains motards et partir ensemble au point de rendez vous.
On fait connaissance, on discute, premiers rires avec Litchi, Titinette, Dimdu65 et les autres... :lol:

Nous partons donc rejoindre les autres et en arrivant il y avait deja environ 20 motos. Ouahhh, qu'elle plaisir de voir autant de monde pour une meme passion. :vroum:

Je suis dans le groupe 2 de Totophe, le groupe 1 lui est deja partie. On recoit les consignes et on met les gazzzz. :yeehaa:

Beaux paysages, respect entre nous, on fait attention aux autres, on s'attend. Parfait!!!!

Premiere pose au cafe le lion d'or pour attendre le groupe 1 loool qui l'aurait cru. Encore des rires et de la bonne humeur. :D :51:

On repart vers Saclay pour faire le point des motards qui vont au resto. On se dit aurevoir et a bientot. :cry:

La soiree a fini au resto "La cantine des Tontons" en petit nombre mais c'etais super l'ambiance.
Hate de refaire, une balade avec vous tous. Du top de chez top :cool2:

Encore merci a Christophe et Tanguy pour l'organisation, la balade et merci aux autres pour la bonne humeur et sympathie.

A tres vite !!! Gaz Gaz :vroum2: :signe: :signe:
Avatar de l’utilisateur
Nobrux92
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015 22:16
Ma présentation: Ma kawa er6n un plaisir !!!
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki er6n blanche

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar titinette95 » Dim 19 Juil 2015 01:23

Depuis 23h, il pleut à torrent chez moi!!!!
Je suis quand même contente de pas avoir été au resto! !!
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Nobrux92 » Dim 19 Juil 2015 01:32

Nous la pluie est arrivé en sortant du resto :cry: bonne nuit a tous.
Avatar de l’utilisateur
Nobrux92
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015 22:16
Ma présentation: Ma kawa er6n un plaisir !!!
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki er6n blanche

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Litchi » Dim 19 Juil 2015 08:28

titinette95 a écrit:Depuis 23h, il pleut à torrent chez moi!!!!
Je suis quand même contente de pas avoir été au resto! !!


Inadmissible ce commentaire :)
Mais moi aussi je suis content que tu ne sois pas venu au resto :langue: quand je vois ce que tu as fais près de ta moto (cf photo un peu plus haut).
Plus t'accélères moins fort, moins t'avances plus vite.
Et inversement
Avatar de l’utilisateur
Litchi
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam 18 Avr 2015 13:09
Localisation: Paris 8ème (75)
Ma présentation: Ma vie, mon oeuvre
Prénom ou surnom: Stephane
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar valto78 » Dim 19 Juil 2015 09:16

Un grand merci a Tanguy d avoir lancé et organisé son édition balade resto.
On sait tous que c'est un gros boulot !

Merci aussi à ses acolytes Litchi et Tophe de leur participation à cette organisation ! ;)

Bon Rythme très sympa !!! :cool2:

Bon quelques larguages liés à une panne et à d énormes ronds-points dans Dreux. Forcément tout Deux avait décidé de sortir faire ses courses ce samedi après midi ! :o
Dans ces cas là évidemment impossible de voler par dessus les miliards de voiture. :yeehaa:

Et comme c était rempli de ronds points... on était 4 à pas avoir ou était parti le groupe. Et comme point de motards en vue on prend la mauvaise sortie à l autre rond point ! :beurk:

On fini par retour le groupe après de multiples appels.

Puis arrivée au bar pour pause désaltérante on retrouve le groupe de Tophe. Et malheureusement obligée de repartir pour cause d un poignet gauche défaillant!

Nous repartons donc en groupe d ėcloppes... moi poignet pourri, steph et seb rage de dents , titinette enfant malade.. et Fenouille avec nous.Laurence nous a ramené à bon port ! Merci copine ;)
Merci en tout cas les Go pour cette belle organisation !
valto78
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 612
Enregistré le: Sam 21 Mar 2015 01:30
Localisation: le perray en Yvelines
Ma présentation: un petit coucou de val
Prénom ou surnom: Val
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsxr

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Elfechinois » Dim 19 Juil 2015 09:24

Ayant rejoint le groupe en cours de route, et l'ayant quitté après la longue pause-Coca, mon CR sera limité... :D

J'étais dans le groupe de Totophe1973 ; 20 bécanes, pas de fermeur, mais une grosse discipline de roulage, tout le monde regarde dans ses rétros et Christophe joue au yoyo devant pour faire le tampon et permettre à tout le monde de rattraper si besoin. :cool2:

Après quelques kilomètres, malgré le grand nombre de motos, chacun a trouvé sa place et le rythme s'est amélioré.

Le RB était très sympa. :cool2:

Je l'aurais bien suivi jusqu'au bout si je n'avais pas eu des obligations familiales.

C'était très sympa de se retrouver tous ensemble à la pause, même si on a dû attendre pendant 40' le groupe des "rapides" ! :langue: :lol: :siffle:
Bon, pas grave, ça nous a permis de piquer tous les glaçons ! :yeehaa:

Je tenais à dire un grand merci à Tanguy et à Christophe pour avoir monté cet événement. Bravo à tous les deux ! :cool2: C'est un gros travail en amont (y compris le test du resto !! ;) ) et une pression importante que de mener à bon port autant de motard(e)s, en leur procurant sensations et dépaysement. :cool:

À bientôt j'espère !

Laurence :vroum2:
Avatar de l’utilisateur
Elfechinois
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 253
Enregistré le: Sam 21 Fév 2015 20:30
Localisation: Montfort l'Amaury
Ma présentation: Une future motarde
Prénom ou surnom: Laurence
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: FZS 600 Yamaha

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Litchi » Dim 19 Juil 2015 09:42

J'y vais de mon CR, sans photos ... (mention spécial au CR de Tiag, j'ai presque tout compris :langue: sauf ça qui reste une énigme sans relation avec ce qui précède et ce qui suit : " vroummm TiagsFlash Rupte sa ER6 avec son Akra de ouf xd mdr vroummmm vrouommmmmm salut les amis")

Je retrouve un petit groupe porte d'Auteuil pour un départ ensemble vers le point de rdv. Rien à dire pour l'horaire : tout le monde est au rendez-vous (avec 30mn d'avance même pour ceux qui s'ennuient sévère chez eux :D ).

Départ ensemble vers la station total qui est notre objectif. Tanguy nous retrouve à une poignée de km de l'arrivée.
Nous arrivons à la station transformée en grand parking à moto :)

Je vous passe les détails des bonjours, politesse, blabla..
J'ouvre pour le départ du Groupe 1 jusqu'à Houdan en passant par la vallée de Chevreuse (départ un peu laborieux avec les feux) mais dès que nous sortons de cette partie urbaine, c'est que du bon : pas trop chaud, des virages, ça roule.

A Houdan, nous rattrapons la N12 et Tanguy reprend l'ouverture et nous découvrons qu'un membre du groupe porte la poisse, qu'un mauvais sort a été lancé contre le groupe 1 (soupçon sur Totophe qui a tout se suite voulu jouer la compétition avec nous :D ) ou alors c'est Tanguy le chat noir qui ouvre :D .
La preuve :
1 - la courroie de JojoleBarje lâche ... Le reste du groupe ( lâche comme sa courroie :D ) l'abandonne à son propre sort
2 - un démarreur qui joue des siennes (il faudra pousser)
3 - on perd un bout du groupe (attente environ 20mn en zone bien dégagée en bord de route sans aucun bar et en plein soleil )
4 - on re-perd un bout du groupe et re-attente.

Bref , quand on roule pas : on arrive à rester ensemble mais dès qu'on roule c'est mort :humm:

Allez on reprend la route, on rempli les réservoirs (pensée spéciale pour Brunoz, sa gentillesse et sa bonté spontanée :cool2: ) et on arrive donc avec un peu de retard sur notre planning à la première pause à la Ferté-Vidame où nous retrouvons le lanceur de sorts et son groupe. Ambiance détendue et beau temps : ça discute.

Les groupes se réduisent : certains rentrent pour gérer les impondérables.

Avec ce retard que nous avons pris, nous décidons d'écourter un peu le RB (bravo aux organisateurs d'avoir anticiper différents RB : autocongratulation). Nous prenons la route et j'ouvre jusqu'à Jouy : ça roule bien, ça roule mieux, on ne perd personne. Changement à Jouy : Tanguy reprend l'ouverture jusqu'à Saclay où nous retrouvons le groupe 2. Petite frayeur pour Tanguy qui est surpris dans un virage mais tout rentre dans l'ordre.

Départ tous ensemble vers le restau. Nous arrivons à la Cantine des Tontons. On discute, on s'installe, on retrouve ceux qui ont travaillé la journée et n'ont donc pas pu participer à la balade mais qui voulaient absolument partager ce moment avec nous.
BrunoZ nous quitte pour une urgence (vraiment dommage).

Très bonne ambiance au resto également (il faut dire que j'étais très bien entouré : les meilleurs voisins de table de la soirée).
Mes voisin(e)s directs avec lesquels j'ai pu bien discuter et échanger : Valerian, Christelle, Morgane, Bruno

Grosse pluie à la fin du repas, on attend donc tous ensemble la fin de cette pluie avec des bonnes vannes bien lourdes mais toujours de circonstances (hein Julien :mrgreen: )
Retour à la maison sous la pluie : ça mouille, ça glisse (ahahahha). Sur les quai de Seine avant le Troca, ça a bien plu : innondé sur la voie de droite avec tous les hydrocarbures qui flottent : c'est que du bonheur.... J'ai essuyé la moto en arrivant


J'étais très content de revoir les têtes connues :
- Val, Tanguy, Laurence, Titinette, Tiago le déglingo, Fenhouille, Valerian ...
- Très content des nouvelles rencontres :
Morgane au top !
Julien : déjà croisé au rasso mais jamais plus discuté que ça
Christelle (déjà top mais elle sera vraiment parfaite dès qu'elle aura son permis). Il y a un gros défaut à corriger mais on ne peut pas en parler ... hihi Ce sera un grand plaisir de rouler avec elle et peut être son NR750 :vroum:
BrunoZ : un mec en or. Excellente ambiance, beaucoup d'empathie et le coeur sur la main.
Totophe : Ben là je ne peux dire que du bien sinon je me ramasse un mauvais sort

Et tous les autres aussi que je n'ai pas cité plus haut et qui ont participé à cette belle journée : Dreadeux, Conrad... (J'ai pas les nom du groupe des lents :siffle: )
Plus t'accélères moins fort, moins t'avances plus vite.
Et inversement
Avatar de l’utilisateur
Litchi
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam 18 Avr 2015 13:09
Localisation: Paris 8ème (75)
Ma présentation: Ma vie, mon oeuvre
Prénom ou surnom: Stephane
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Totophe1973 » Dim 19 Juil 2015 09:53

sagittaire74 a écrit:J ouvre le CR pour les deux groupes: pour ceux qui veulent commencer

Je mettrai le miens qd j aurai une connection.

Merci en tout cas à tous pour votre bonne humeur et votre présence.

Tanguy


Bonjour à tous ! :cool2:
Heuuu, Tanguy..., y'a pas une petite erreur de date dans le titre de ton post :siffle: :P
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Avatar de l’utilisateur
Totophe1973
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 10:15
Localisation: Bois d'Arcy (78)
Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar sosolagigi » Dim 19 Juil 2015 10:28

Slt tout le monde :)
Merci à tangy et litchi pour cette balade super :cool2: cool bonne ambiance nous avons passé une bonne journée et une bonne soirée au resto retour sous la pluie :-| mais bien rentré tout de même
encors merci :signe: :signe:
Avatar de l’utilisateur
sosolagigi
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 30
Enregistré le: Dim 2 Oct 2011 21:42
Ma présentation: slt a toute et tous
Prénom ou surnom: sosolagigi
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: sans passagere

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar sagittaire74 » Dim 19 Juil 2015 10:40

Corrigé
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Totophe1973 » Dim 19 Juil 2015 10:51

Ben pour moi, ca a été une super journée aussi :cool2:

Je te promets Litchi, pas de mauvais sort :angee: Et en plus, quand on a su que vous arriveriez en retard au RDV de la Ferté Vidame, personne, mais alors personne dans le groupe 2 n'a eu l'once du début de l'idée de vous vanner :siffle:
Pas de truc du style "wouhhaaaa, le groupe des rapides va trouver toutes les bonnes excuses pour justifier qu'ils n'avancent pas"

En tout cas, l'ambiance était très chouette, on a bien rigolé. Le temps nickel.
Le choix de Tanguy et Litchi de faire pause commune à la Ferté Vidame très bien aussi. Ils sont allés jusqu'à choisir le bar du bon côté pour qu'on puisse se trouver à l'ombre en dégustant une bière fraiche :51:

Merci à tous ceux qui étaient dans le groupe 2 d'avoir respecté le jeu parce que c'est grâce à vous que notre troupeau est arrivé à bon port :cool2: :vroum2: :vroum: :virage:

Bon choix de resto également, simple, bon, pas cher, bonne adresse :yeehaa:

Comme d'autres avant moi l'ont dit, on s'est pris un peu la pluie à la sortie du resto. Il a fallu attendre que ca se calme parce qu'au départ c'était franchement la douche :cry:

Quand on est parti, la pluie s'était calmée mais putain, je déteste le début de la N118 de nuit quand il pleut : pas de lumière, la visière du casque pas complétement nettoyée des moucherons de la journée par la pluie (dès que tu le frottes, c'est pire :evil: ). Je voyais rien.
Je pensais à la pauvre Anclades à l'arrière qui se faisait rincer en jeans. Au moins, avec le cuir j'étais au sec :-|
Même si tu as été polie de dire à la fin "si si ! ca allait", ca devait pas être le top :lol:

:signe:
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Avatar de l’utilisateur
Totophe1973
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 10:15
Localisation: Bois d'Arcy (78)
Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar morgane78 » Dim 19 Juil 2015 11:17

bonjour à tous !

les comptes-rendus étant tous très complets (c'est bien de se lever tard :langue: ) je voulais simplement remercier les organisateurs et tous les participants pour cette super journée ! :cool2: je ne connaissais personne et je me suis sentie super bien
en votre compagnie ! l'organisation, la balade le resto tout était parfait ! bref encore une fois c'etait top !!! :cool2:

je guette avec impatience la date d'une prochaine sortie ;) :vroum2:
morgane78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 30 Juin 2013 19:12
Localisation: Saint Germain en Laye
Ma présentation: motarde par tous les temps ...
Prénom ou surnom: Morgane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 650 GSX-F actuellle
600 CBR actuellle
avant ER5, 600 Fazer, 650 SV, 600 bandit

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Faress » Dim 19 Juil 2015 11:52

A nouveau une bonne balade avec le forum. Merci aux orgas et à l'ouvreur de s'être si bien occupés de nous. Même la pause café était repérée et (presque) synchronisée.
Un groupe où visiblement tout le monde à trouvé son rythme et son bonheur, et sans perdre personne malgré le nombre :)

Un RB à garder au chaud, avec de nouvelles routes découvertes, et pour explorer de nouveaux territoires en un après-midi.

Pas de resto pour ma part, mais j'ai pensé à vous en voyant la pluie tomber.

:signe:
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2161
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar roulcool78 » Dim 19 Juil 2015 12:03

bonjour à toutes et à tous,

oui c'était une très bonne balade, merci à tout le groupe deux pour l'ambiance et l'esprit. c'était génial.

à bientôt, le l'espère pour une prochaine sortie.
Gilles
roulcool78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 30 Juin 2015 22:47
Ma présentation: moi
Prénom ou surnom: Polau
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: z1000, XJ6 Diversion

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Dim 19 Juil 2015 12:42

HeyTanguy et Litchi très bonne journée, encore un gros travail d'organisation. RB nickel sur un rythme soutenue à souhait .Dommage que cette balade fut entachée par quelques petits soucis: les morceaux de courroie du scoot dans le casque ,le pauvre qu'on a laché seul en pleine nature et puis le groupe se perd deux fois.Le resto terrible j'ai ruiné les desserts ,le proprio trop gentil. Pour finir en apothéose une bonne grosse douche bien glacée sur le chemin du retour,à ce propos je n'ai pas vu très
longtemps Morgane dans mes rétros à vrai dire la navigation a ce moment là ce fesait plutôt au jugé,à priori elle est arrivée entière. A très bientôt à toutes et à tous
Fred
Avatar de l’utilisateur
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 695
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 20:57
Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Ninja 78 » Dim 19 Juil 2015 12:58

Bonjour à tous

Merci aux différents organisateurs pour cette balade. C'était bien sympa.

A la prochaine ;)

Remy :signe:
Ninja 78
en rodage
en rodage
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar 30 Juin 2015 22:55
Ma présentation: Présentation Ninja 78
Prénom ou surnom: Remy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ninja 300, changement prochainement suite au passage du permis A2 au permis A

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar jojo-lebarje » Dim 19 Juil 2015 14:03

Litchi a écrit:A Houdan, nous rattrapons la N12 et Tanguy reprend l'ouverture et nous découvrons qu'un membre du groupe porte la poisse, qu'un mauvais sort a été lancé contre le groupe 1 (soupçon sur Totophe qui a tout se suite voulu jouer la compétition avec nous :D ) ou alors c'est Tanguy le chat noir qui ouvre :D .
La preuve :
1 - la courroie de JojoleBarje lâche ... Le reste du groupe ( lâche comme sa courroie :D ) l'abandonne à son propre sort
2 - un démarreur qui joue des siennes (il faudra pousser)
3 - on perd un bout du groupe (attente environ 20mn en zone bien dégagée en bord de route sans aucun bar et en plein soleil )
4 - on re-perd un bout du groupe et re-attente.



Le principal est de ne pas avoir de gros dégâts ... :mrgreen:

Et sur une N12 roulante !!! comment faire stopper un groupe, c'est trop dangereux, j'ai demandé au reste de groupe qui c'est arrêté de continuer sans moi :gna:

J'ai poussé sur 2 kilomètres pour sortir la machine de la N12 et trouvé une borne SOS :gna:

Sauf que pas de borne :humm: elle est bien après gousainville :evil:

Et me voila parti chercher de l'aide .... mais surtout de l'eau !!!! arf de l'eau ... quel bien précieux ...

Mais voila, rien à gousainville, sauf un mariage, mais il y avait le Maire de la commune :siffle:

Il va réouvrir la Mairie pour me donner de l'eau et me permettre de me rafraichir un peu.

Il va même me déposer à Houdan qui est à 4 kilomètres de LA .

Le petit bouclard, c'est une véritable foutoir, avec un tas de machines de la grosse au petit scoot 50cc et même des vélos ...

il répare de tout sur la région ....

On prend le fourgon pour aller récupérer le Mepe3 en rupture :lol:

Séquence démontage, il y en a partout, il nous faudra pas moins de 2 heures pour nettoyer et surtout des-enrouler les fibres de la courroie, v'la la galère finie, on peut remonter une courroie neuve ... il est déjà 18 h20, normalement il ferme à 18h30 ..

18h50, il tourne avec une nouvelle courroie, un petit essaie du tour du pâté de maison pour contrôler que tout est oki :cool2:

19h10 je règle la douloureuse facture de 129,60 € ;) sur paname, il faut compter au moins le double et je ne suis pas sur qu'il soit resté ouvert le temps que la réparation ...

Je teins à remercié l'ensemble des participants, et ceux qui ne seront jamais, comme Monsieur le Maire de Gousainville et le patron du grand foutoir ...
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar anclades » Dim 19 Juil 2015 16:09

Bonjour. ...Bonjour. ..j ai pas pu vous accompagner a la balade ;(mais je suis ravie de vous avoir rejoint au resto. Soiree sympa malgre la pluie a la fin....C etait sympa aussi de revoir les tetes connues...et de papoter aussi avec les nvelles.....et totophe...avec la passion de la moto.....peu importe d etre trempée.....j ai prefere rentrer en bécane qu en tram!!!!! Merci......christelle sds
anclades
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu 2 Juil 2015 19:16
Ma présentation: moi, juste moi face a la toile
Prénom ou surnom: Christelle
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1200 BANDIT S

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar TiagsFlash » Dim 19 Juil 2015 18:49

le tram qui n'avance jamais à porte de vanves mdr
Être motard c'est un bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1377
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:37
Localisation: Antony ( 92 )
Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER6-N

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités