M’enregistrer

CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Floflo91 » Lun 16 Oct 2017 12:53

Totophe1973 a écrit:Arf !!! Floflo m'a demandé si j'étais pas militaire :siffle:
Bah non :lol:
Vous poussez, si vous dites ça, plus personne voudra venir :langue:

Ne change rien, Totophe, c'est parfait comme ça! ;)

Tu mènes magistralement de grands groupes et c'est ce qui fait partie du charme de tes balades: un mélange de roulage et de convivialité :angee:

:signe:
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
Avatar de l’utilisateur
Floflo91
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 492
Enregistré le: Mer 26 Juil 2017 20:43
Localisation: 91 (Brunoy)
Ma présentation: Des bonnes sensations
Prénom ou surnom: Floflo91
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Passagère aimant la vitesse et pencher :-)

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Visley » Lun 16 Oct 2017 13:25

yes, encore une belle balade! merci Totophe!
toujours aussi impressionné : les briefings, les moulinets, les RB, la gestion des aléas, la résa d'une terrasse pour 35... je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais en cas de besoin tu peux tjs ouvrir ta boite dans l’événementiel! :yeehaa:

RB très sympa avec de beaux paysages : les crêtes et les jolies vues sur le Mantois et surtout :virage: que du bonheur! (bon... sauf la descente en épingles sur route humide + feuilles mortes, là j'étais pas serein du tout :-o )

une bonne pause en terrasse dans un repaire de motards (on ne savait plus si c'était un parking ou une concession moto :lol: ) où on a pu se rafraichir et profiter des habituelles madeleines (merci Totophe + ??? je ne sais pas d'où venait le 2nd paquet et merci aussi pour les bonbons).

après la pause, les virages sont moins serrés, les routes moins humides on peut lâcher les chevaux (enfin... les poneys pour moi en 125 :langue: ) et se faire plaisir! un peu trop pour certains qui vont tout droit alors que le tiroir indiquait de tourner à droite... :siffle: moment de bug : je suis les motos de devant (je suis presque sûr qu'elles sont avec nous) ou je me fie au gars au bord de la route (que je n'ai pas reconnu... désolé :oops: )? heureusement, je vois le gilet jaune de Totophe au loin et prends la bonne direction. Petit km de duo avec Totophe le temps qu'un voltigeur récupère les brebis égarées :langue: et c'est reparti.
on arrive juste avant la tombée de la nuit, au spot pour la photo de classe, euh de groupe :P

merci à tous pour cette belle journée, à la prochaine! :vroum:

quelques photos en vrac :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

PS : xlr8r, si tu veux voir le parcours : RB du 15/01
Modifié en dernier par Visley le Lun 16 Oct 2017 13:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Visley
en rodage
en rodage
 
Messages: 74
Enregistré le: Lun 15 Aoû 2016 17:08
Localisation: Le Mesnil Saint Denis
Ma présentation: Hey!
Prénom ou surnom: Elvis
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBF 125

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 16 Oct 2017 13:25

Totophe, c'était TOPISSIME, PERFECT!! J'achète!! J'en reveux!! Merci! Merci !Merci ! :love: :1: :1: :1:
Tu as trouvé la formule magique des supers balades!!

Une balade orchestrée de mains de maître où rien n'a été laissé au hasard (même une croix en bois...c 'est là qu'on voit la préparation minutieuse et le repérage sur le terrain!!), où tu as su tenir le rythme et le groupe par ces pauses-regroupement savamment posées tout au long de l'itinéraire qui ont permis de rester un groupe.
Merci aux Bananitos également. Changez rien. Vous êtes super!!

Un itinéraire du tonnerre où on s'émerveille à chaque traversée de village, au détour d'un virage, en haut d'une crête...
Bref !! plaisirs des yeux et de la conduite garantis. :cool2:

La pause bar, très conviviale, et bien agréable avec ce soleil et les madeleines. Merci aux ravitailleurs ;) . Les patrons du bar sont très accueillants et très aimables.

Je remercie aussi les GC qui ont bien joué le jeu du tiroir et d'avoir été patients. Nous (les 125), nous nous sommes bien fondus dans la masse, je trouve. Comme je taquine toujours ;) , vous avez vu 2 125cc, vous ??? :langue:

Ce qui est positif, quand les 125 se joignent aux GC, c'est que ça fait tomber les a priori des GC sur les 125!! :D ( discussions de parking à l'arrivée :lol: )

Quant au retour par l'A13, l'enfer !! Dès en arrivant dans ce foutoir, Totophe, je t'ai perdu de vue, j'ai laissé Stéphanie coincée dans une file, moi malencontreusement happée par l'interfile mais je savais que Sébastien veillait. Alors j'ai continué toute seule :cry: ..... Au moins 20 km d'interfiles.... et avant Orgeval, aux bifurcations, O joie (fugace)!!! j'ai cru (je n'affirme pas) reconnaître une de nos motos duo (pardon pour les noms, j'ai oublié) et Ornyal, qui étaient derrière moi ????

Les photos, comme d'hab (excusez la qualité de certaines photos.....)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Etjaisuivilevent le Lun 16 Oct 2017 22:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 16 Oct 2017 13:44

Visley a écrit:PS : xlr8r, si tu veux voir le parcours : m.calimoto.eu/t/g3vvej75oG



Elvis,

Merci pour le lien mais comment fonctionne-t-il, je n'arrive sur rien, même en ouvrant calimoto.
Merci pour ton aide. ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Visley » Lun 16 Oct 2017 14:06

Etjaisuivilevent a écrit:
Merci pour le lien mais comment fonctionne-t-il, je n'arrive sur rien, même en ouvrant calimoto.


j'ai mis le lien à jour essaie avec la nouvelle version

Etjaisuivilevent a écrit:
Image


on trouvé les Bananitos! :langue:
faut trouver une tenue jaune à Madame, sinon on est perdu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Visley
en rodage
en rodage
 
Messages: 74
Enregistré le: Lun 15 Aoû 2016 17:08
Localisation: Le Mesnil Saint Denis
Ma présentation: Hey!
Prénom ou surnom: Elvis
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBF 125

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 16 Oct 2017 14:13

Visley a écrit:j'ai mis le lien à jour essaie avec la nouvelle version


GRAND MERCI, Elvis!!! Ca marche !! :yeehaa:

Sinon, Elvis ou tout autre personne, y a-t-il une autre appli pour téléphone en FRANCAIS fonction GPS et en même temps traceur ??
Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Visley » Lun 16 Oct 2017 14:32

Etjaisuivilevent a écrit:
Sinon, Elvis ou tout autre personne, y a-t-il une autre appli pour téléphone en FRANCAIS fonction GPS et en même temps traceur ??
Merci à vous ;)


ba si t'as cliqué sur le lien, t'es dessus! Calimoto fait les deux : traceurs et guidage GPS. j'ai testé hier pour l'A/R au point de RDV, le guidage est bon. Tu peux aussi créer tes RB (plus simple sur le site web que sur l'appli) les routes à virolos sont surlignées en rouge (plus ou moins foncé en fonction des virages)

sinon, t'as le Totophe1973 : comme Calimoto, il te propose de bons RB avec plein de virolos, te fait le guidage GPS et en bonus : pour le traçage c'est en A3 avec la légende qui va bien :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Visley
en rodage
en rodage
 
Messages: 74
Enregistré le: Lun 15 Aoû 2016 17:08
Localisation: Le Mesnil Saint Denis
Ma présentation: Hey!
Prénom ou surnom: Elvis
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBF 125

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Toto28 » Lun 16 Oct 2017 15:00

Visley a écrit:
sinon, t'as le Totophe1973 : comme Calimoto, il te propose de bons RB avec plein de virolos, te fait le guidage GPS et en bonus : pour le traçage c'est en A3 avec la légende qui va bien :cool2:



:1: Après je suis pas sûr que t'ai des mises à jour régulières :gna: :gna: :gna:
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Jimz » Lun 16 Oct 2017 15:18

Totophe1973 a écrit:
Jimz a écrit:Allez ça c’est cadeau!!

Le moulinet de Totophe1973


Image


Sur mon téléphone, c'est photo... pas video :humm: On verra si c'est mieux sur le PC :rool: (je vais encore me faire charrier que je suis pas doué avec la technologie du 21eme siècle :siffle: :lol: )


En fait c’est un Gif animé.
Ça doit marcher chez certains et pas d’autres :)
J’ai un petit montage vidéos d’1 min pour ceux que ça intéresse c’est en MP.

V.
Avatar de l’utilisateur
Jimz
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 378
Enregistré le: Dim 21 Fév 2016 10:26
Ma présentation: Futur Motard dans le 94
Prénom ou surnom: Jimz
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: R Nine T (Week End -> Balade)
Tmax 530 (Semaine -> Boulot)
Monster 796 (Vendue)

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Toto28 » Lun 16 Oct 2017 15:33

Jimz a écrit:
Totophe1973 a écrit:
Jimz a écrit:Allez ça c’est cadeau!!

Le moulinet de Totophe1973


Image


Sur mon téléphone, c'est photo... pas video :humm: On verra si c'est mieux sur le PC :rool: (je vais encore me faire charrier que je suis pas doué avec la technologie du 21eme siècle :siffle: :lol: )


En fait c’est un Gif animé.
Ça doit marcher chez certains et pas d’autres :)
J’ai un petit montage vidéos d’1 min pour ceux que ça intéresse c’est en MP.

V.


En fait Totophe c'est Shiva ... je l'ai vu faire le moulinet, freiner de l'avant, debrayer et sortir son RB ... Tout ça en même temps :siffle: :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Stéphanie » Lun 16 Oct 2017 16:07

Toto28 a écrit:A mon tour de m'y coller ....

Et puis on se sépare pour rentrer. On prends l'autobeurk direction l'A12. Interfile tranquille avec Phantom qui ouvre et Stéphanie et la pluie qui s'invite un peu.
@Stéphanie ==> c'est pas facile sans lunettes :gna: :gna:


T'as même pas vu la belle dédicace d'amour que je t'ai faite sur mon CR.... :fouet:
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière...
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 408
Enregistré le: Dim 21 Sep 2014 18:28
Localisation: Fontenay le Fleury
Ma présentation: Modeste passagère
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GPZ 500s 1994 partie au paradis :'( Maintenant CBR650

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Toto28 » Lun 16 Oct 2017 16:13

Stéphanie a écrit:
Toto28 a écrit:
T'as même pas vu la belle dédicace d'amour que je t'ai faite sur mon CR.... :fouet:



Mais si ... mais je suis un gentlemen ;)
Et je veux pas d'emmerde avec Seb :gna: :gna: :gna:

Il y a même un motard qui a essayer de se mettre entre nous deux en mode speedy ... mais il a pas réussi :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Totophe1973 » Lun 16 Oct 2017 17:01

Toto28 a écrit:Après je suis pas sûr que t'ai des mises à jour régulières :gna: :gna: :gna:


Hihihi !! :lol: :lol:
Effectivement, je pense que pour les mises à jour, c'est foutu :P
Quoique... je viens de passer chez l'ophtalmo, je vais changer de correction de lunettes, ca compte ??? :siffle:
Modifié en dernier par Totophe1973 le Mar 17 Oct 2017 00:26, modifié 1 fois.
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Avatar de l’utilisateur
Totophe1973
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 10:15
Localisation: Bois d'Arcy (78)
Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Totophe1973 » Lun 16 Oct 2017 17:48

Allez, je me lance dans le CR !
Ce sera simple parce qu'il y a déjà eu pas mal de choses qui ont été racontées, donc je vais juste compléter ;)

On se retrouve avec XAM, Stéphanie, Phantom, Jean-Marie, Javier et Sophie à Bois d'Arcy pour aller ensemble au point de RDV.
J'avais précisé 13h PETANTES et tout le monde est en avance : nickel :yeehaa:
C'est qu'il faut pas qu'on arrive à la bourre au point de départ quand même, ca ferait mauvais genre pour le GO :siffle:
Un petit coup de fil de PROFITEROULE qui est en train de finir de manger : trop tard, il viendra directement à Mantes La Jolie.

On arrive à Mantes La Jolie, quelques personnes sont déjà arrivées et le parking se remplit très vite.

Tout le monde se dit bonjour, des têtes connues, des nouvelles, comme d'hab, c'est cool ! :signe:

Comme Bananitos avait écrit qu'il voulait bien fermer sur tout le parcours, j'en discute avec lui pour qu'il commence à prendre le "gilet jaune" : pas besoin, il a déjà le blouson adapté, parfait !
Il me demande le RB, normal. Je lui sors mon exemplaire A3 spécial fermeur...
Et ca commence à chambrer :lol: :lol: :lol: ... Heu, bon... je m'en doutais... je... m'en... dou-tais !!!

Dinosaure1980 annonce qu'il a cassé son câble d'embrayage en venant, il va devoir annuler. Pas cool :rool:

On fait le briefing habituel, je vois Visley qui me regarde avec le sourire l'air de dire : " heee... tu radotes pépé !!! :mrgreen: " mais attention, c'est le briefing nouvelle version :cool:

Sur ce, Nirol95 arrive avec sa copine, écoute la fin du briefing et précise qu'il doit aller faire le plein.
On continue de discuter, on se prépare, je jette un coup d'œil aux pompes, pas de moto donc je me dis " c'est bon, le plein est fini". Et je donne le départ.
Sauf que sa copine était partie aux toilettes et on est parti sans eux... vraiment pas cool :( (là, Totophe, t'as pas assuré !)

Première zone de rassemblement, je zieute le téléphone, il y avait le message de Nirol95 qui explique la mésaventure. Je renvoie un message pour leur proposer de se retrouver à la pause bar des Andelys mais bon, c'était trop tard... :oops:
Tout le monde sort sa clope, aïe, pour repartir de suite, je suis marron donc on attend un peu :siffle:

Le troisième point foireux de la sortie c'est quand on est arrivé à la station essence aux Andelys : Fanny (madame memonic78) annonce que son frein avant a laché en plein dans les virages en épingles juste avant d'arriver :o
purée le bol qu'il ne se soit rien passé de grave !!!
Ils nous quitteront après la pause bar par la force des choses.

S'enchaîne la pause bar aux Andelys au bar "Le Nicolas Poussin" sur la place du même nom. Accueil super sympa de la patronne qui était prévenue de notre passage. Je l'avais appelé le matin en lui disant : "on sera 35 environ". Et en arrivant, elle me dit "bah, vous m'aviez pas dit que vous étiez si nombreux, j'attendais 20" :o :o :o Heu... je suis neuneu ou bien :humm: :humm:
Enfin, c'est pas trop grave, on se serre un peu et tout se passe bien.
Adresse à conseiller !!!

Avec tout ca, on se retrouve pas en avance et certains nous quittent contraints par l'heure qui tourne.
Tanguy (Sagittaire74), qui devait nous rejoindre aux Andelys appelle et finit par conclure qu'au niveau timing, c'est trop short.

On repart sur des routes plus simples que la première partie, et comme le tiroir fonctionne bien, on réduit la durée des zones de regroupement. Juste un petit check auprès de tout le monde pour savoir si tout va bien.

Lors de la pause rapide de Chaussy, un passant entend qu'on doit faire une photo et nous propose un endroit super pour ça. Vincent_Rubber trouve l'idée bonne mais je préfère qu'on la fasse où c'était prévu : mon côté militaire ??? :lol: :lol: Pas du tout !! mais le soleil commence à tomber et il faut choisir entre faire la photo maintenant et finir une grosse partie du parcours de nuit ou rouler de jour jusqu'au point photo prévu qui est à 10 minutes de la fin de la balade et finir les quelques kilomètres restants dans le noir. La seconde option me semble plus sûre.

Quelqu'un a déjà raconté le moment où je me suis retrouvé tout seul après un croisement : Oops !! puis rejoint par Jean-Marie et Visley.

On arrive à Guitrancourt pour faire la photo de groupe sur la place de la mairie. On se pose comme on peut, d'un côté nickel et de l'autre heu... un peu moins :siffle: (ca se voit sur les photos) :D
Une photo sur les marches de la mairie (j'ai hâte de la voir !!), quelques photos des bécanes et on revient à la station du départ !!

Tout le monde se dit aurevoir et voilà,... c'est fini :cry:


Wahou ! j'ai jamais fait si long mais aujourd'hui je suis en congés, j'ai le temps :lol: :lol:

J'ai dû oublier quelques trucs...

En synthèse, pour moi un super après midi, avec une chouette ambiance. Encore merci tout le monde :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
Modifié en dernier par Totophe1973 le Mar 17 Oct 2017 11:37, modifié 1 fois.
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Avatar de l’utilisateur
Totophe1973
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 10:15
Localisation: Bois d'Arcy (78)
Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 16 Oct 2017 19:58

Visley a écrit:
Etjaisuivilevent a écrit:
Sinon, Elvis ou tout autre personne, y a-t-il une autre appli pour téléphone en FRANCAIS fonction GPS et en même temps traceur ??
Merci à vous ;)


ba si t'as cliqué sur le lien, t'es dessus! Calimoto fait les deux : traceurs et guidage GPS. j'ai testé hier pour l'A/R au point de RDV, le guidage est bon. Tu peux aussi créer tes RB (plus simple sur le site web que sur l'appli) les routes à virolos sont surlignées en rouge (plus ou moins foncé en fonction des virages)

sinon, t'as le Totophe1973 : comme Calimoto, il te propose de bons RB avec plein de virolos, te fait le guidage GPS et en bonus : pour le traçage c'est en A3 avec la légende qui va bien :cool2:



Elvys,

Je te promets que je ne fais pas ma blonde :gna: !!
En fait il n' a pas encore d'application Calimoto pour Iphone.
Et j'ai bien précisé une appli en FRANCAIS. Via Internet, Calimoto est en anglais. C'est plus agréable quand même en français.

Donc, je reformule ma demande :
Oyé oyé ami(e)s motard(e)s, y a-t-il une autre appli que Calimoto compatible Iphone en FRANCAIS fonction GPS et en même temps traceur ??
Merci pour vos idées. :signe:
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar monkey7swat » Lun 16 Oct 2017 20:13

Bon a mon tour de me lancer :D
Comme vous l'avez surement remarqué je suis pas trop bavard donc ca ira vite :lol:

Un grand merci à Totophe1973 pour cette balade de fou avec des paysages à couper le souffle (en tant que photographe et fan de ce genre de paysage... j'ai été servi). Jamais j'aurais pensé qu'un aussi grand groupe serais resté entier tout au long d'une balade donc chapeau l'artiste et bravo aux Bananitos pour la fermeture :cool2: Bon assez parler je sais que vous voulez voir les photos :langue: (Je m'excuse en avance auprès des personnes qui ne sont pas dans les photos, j'avais plusieurs photos inexploitable (pas facile de rouler et prendre les photos) et pour ceux qui veulent les photos en meilleur résolution, envoyer moi un MP avec votre mail).


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le père NoËl a abandonné ses 8 reines pour passer aux 160 Chevaux !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir en beauté....

Image

La photo de classe :D

Image
Instagram : @monkey7swat
monkey7swat
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 4 Aoû 2017 18:43
Localisation: Villetaneuse
Ma présentation: Présentation monkey7swat
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Yamaha XJ6 Diversion F

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar xlr8r » Lun 16 Oct 2017 20:45

Visley a écrit:PS : xlr8r, si tu veux voir le parcours : RB du 15/01


Merci pour le lien.
Vous êtes définitivement pas passés loin de chez moi, vous avez traversé mon village.

Par contre, pas de stop à Château-Gaillard ? ça vaut vraiment le coup d'oeil, surtout par si beau temps et vous étiez tout proche de l'accès et du parking avec le point de vue sur le château (ou ses ruines) et la Seine.

La prochaine fois, il faudrait passer un peu plus dans le Vexin et pousser jusqu'à Lyons La Foret.

J'ai quelques RBs dans le coin sur NousMotard: https://www.nousmotards.com/motard/5256762168520261417/roadbook, si ça peut en inspirer certains.
xlr8r
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 30 Aoû 2017 11:07
Ma présentation: xlr8r
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar sagittaire74 » Lun 16 Oct 2017 21:04

Punaise la haine, je serai bien venu vous rejoindre, avec ce temps de reve... Mais j'avais des choses imperatives qui m'ont retenues a Paris. :cry: :cry: :cry: :cry:
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Storm » Lun 16 Oct 2017 21:40

@Tanguy : ne me dis pas que tu es le seul motard à n'avoir pas roulé ce week-end ? :rool:
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Jimz » Lun 16 Oct 2017 21:46

Merci @monkey7swat pour les photos! Elles sont terribles
Avatar de l’utilisateur
Jimz
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 378
Enregistré le: Dim 21 Fév 2016 10:26
Ma présentation: Futur Motard dans le 94
Prénom ou surnom: Jimz
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: R Nine T (Week End -> Balade)
Tmax 530 (Semaine -> Boulot)
Monster 796 (Vendue)

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Bananitos » Lun 16 Oct 2017 22:52

Visley a écrit:
Etjaisuivilevent a écrit:
Merci pour le lien mais comment fonctionne-t-il, je n'arrive sur rien, même en ouvrant calimoto.


j'ai mis le lien à jour essaie avec la nouvelle version

Etjaisuivilevent a écrit:
Image


on trouvé les Bananitos! :langue:
faut trouver une tenue jaune à Madame, sinon on est perdu :lol:


Je vais chercher pour madame !! Sinon, nous prendrons un gilet la prochaine fois :)

Je pensais être suffisamment voyant pourtant :p
Avatar de l’utilisateur
Bananitos
en rodage
en rodage
 
Messages: 78
Enregistré le: Dim 3 Sep 2017 02:25
Ma présentation: Les bananitos
Prénom ou surnom: Bananitos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Bananitos » Lun 16 Oct 2017 22:56

Superbes photos merci beaucoup aux paparazzi :)

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Bananitos
en rodage
en rodage
 
Messages: 78
Enregistré le: Dim 3 Sep 2017 02:25
Ma présentation: Les bananitos
Prénom ou surnom: Bananitos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 16 Oct 2017 23:43

@monkey7swat, merci et bravo pour les photos (même si je suis que sur les 2 photos de groupe :cry: ) .
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Totophe1973 » Mar 17 Oct 2017 00:07

@ monkey7swat :

Super les photos :cool2:

Et vous avez vu ? Dites... sur les photos moto par moto qui suivent les photos de la pause bar... dites... quand même !!!... sur la droite des motos ???
La croix en bois !!!!! :yeehaa: :lol: :lol:
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Avatar de l’utilisateur
Totophe1973
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 10:15
Localisation: Bois d'Arcy (78)
Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Re: CR [15/10/17] - Balade au départ de Mantes La Jolie

Messagepar Etjaisuivilevent » Mar 17 Oct 2017 00:21

Totophe1973 a écrit:@ monkey7swat :

Super les photos :cool2:

Et vous avez vu ? Dites... sur les photos moto par moto qui suivent les photos de la pause bar... dites... quand même !!!... sur la droite des motos ???
La croix en bois !!!!! :yeehaa: :lol: :lol:


Croix de bois, croix de fer, si tu mentais, tu allais en enfer :siffle: :-|

On te croiX Totophe !! :D
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités