M’enregistrer

CR 07/07/2015 - Sortie à la fraiche (Bois d'Arcy)

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR 07/07/2015 - Sortie à la fraiche (Bois d'Arcy)

Messagepar Totophe1973 » Mar 7 Juil 2015 23:12

Bonsoir à tous !
Et bien contre toute attente, la sortie s'est faite quand même :D

On y va, on n'y va pas, on y va, on n'y va pas,... :humm:

Au final, je me pointe au lieu de RDV au cas où quelqu'un vienne.
J'avais de toute manière reçu un message de Ninja78 qui confirmait sa venue.

J'attends tranquille. Le voila t'y pas qui m'appelle pour m'expliquer qu'il a ramassé un motard au tas :?
Mais les détails de cette partie là, je pense qu'il saura mieux le raconter que moi !

Je le rejoins vers Plaisir, on quitte les voitures de Police et Pompiers, Ninja78 m'explique qu'il s'agit juste d'une épaule démise. Pas trop grave. :-|

De là où on était, on rejoint la N10, un peu blindée au début parce qu'il y avait des travaux un peu plus loin.
Je vous passe l'épisode de la c... qui change de file sans clignotant et avec le téléphone portable à la main et qui comprend même pas pourquoi je la pourris :evil:

On finit par rejoindre la Vallée de Chevreuse.
Et là, 2 écoles :
- le vieux (c'est moi :P ), tout calme parce que je me demandais si la route était grasse après la pluie :oops:
- le petit jeune qui a attaqué comme un fou et qui m'a dit qu'il était super content d'avoir posé les 2 genoux :D

Sur le retour il m'a montré une route plus sympa qui permet d'éviter la N10 entre le Mesnil Saint Denis et Plaisir.
Mais j'ai rien retenu :o

Et ben voila !
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Avatar de l’utilisateur
Totophe1973
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 10:15
Localisation: Bois d'Arcy (78)
Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Re: CR 07/07/2015 - Sortie à la fraiche (Bois d'Arcy)

Messagepar Ninja 78 » Mer 8 Juil 2015 00:18

Mon point de vue ?
La pluie commence à tombé, OUPS j'ai mes bottes de moto dehors... Bah me voila avec le sèche cheveux à sécher mes bottes pour une éventuelle balade.

Voila que le forum s'excite, on y va ? on y va pas ? J'envoie un poste disant que je n'y vais finalement pas, je relève la tête de mon clavier et qu'est ce que je vois ? :vroum: :vroum:

Un énorme ciel bleu avec le soleil. Ni une ni deux, j'enfile le pantalon et les chaussures encore légèrement humide puisque mon sèche cheveux à décider de rendre l'âme...

Je sors la moto, quelques virolos histoire de se mettre en forme, la route à l'air finalement correct, et paf une petite frayeur dans un virage ou je sens les pneumatiques me mettre en garde... Arrivé à un rond point, un motard en train de se relever... Je m'arrête, un monsieur ne parlant pas correctement le français tente par tout les moyens de me dire qu'il vient de glisser tout seul.
J'appel les pompiers suite à son accord. Il enlève le manteau et frayeur :o une épaule plus basse que l'autre...

J'appel totophe pour lui expliquer que j'aurais sûrement du retard.

Les policiers arrivent, pas trop à mon aise avec une chicane enlevée, aucun autocollant sur le casque ... Je vous passe les détails ;)

Totophe me rejoins sur plaisir et on s'en va rouler. Une N10 un peu bouchée, Ah mais tiens, TOTOPHE connait du monde sur la route ? Il s'arrête dire bonjour d'une manière des plus agréable à une gentille dame qui à faillit le coucher ( je me demande de quoi il se plaint puisqu'une dame qui m'allonge ça peut être bon signe). :51:

Et nous voilà repartit. :vroum2:

Une balade bien agréable, des virages plutôt attirants, une route qui accroche bien (et oui totophe fallait envoyer le pâté ;) ) :virage:

Et une bonne balade pour finir.

Encore merci à toi. Et je te promet que moi j'ai bien aimé. Les sliders s'usent de plus en plus à chaque sortie ;)
Ninja 78
en rodage
en rodage
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar 30 Juin 2015 22:55
Ma présentation: Présentation Ninja 78
Prénom ou surnom: Remy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ninja 300, changement prochainement suite au passage du permis A2 au permis A


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités