- Quelques mots sur moi : J'artisane pour crouter à Paris, mais à mes heures perdues j'élève des chevaux du côté de Fontainebleau. Born To Ride, donc.
Fan de séries TV, même si j'ai pas trop le temps en ce moment. Pop-Rock, powaaa depuis toute jeune. Avec un faible actuel pour Radiohead, ça tourne même au pénible là!
J'ai une SDS régulièrement en la personne de ma fille, qui si elle refuse de conduire se laisse bien trainer quand même. - Ma moto et mon expérience : Ado, j'ai épuisée une MTX50 pendant des années, puis je suis passée à la HunterBeach 125 juste avant d'avoir ma première BAR. Comme j'avais deux chiens à l'époque, j'ai délaissé de fait la moto. Et puis crise de la trentaine oblige j'ai remis ça, en petite joueuse avec une 125 de nouveau. Je l'ai mise en vente l'année dernière pour me payer le A, mais sans succès pour l'instant. Je mobilettise donc toujours... Arf!
J'aime à faire l'entretien courant, limite jalouse qu'on touche à ma chèvre. Ceci dit, depuis qu'elle a son Ninja carbone, elle ronronne presque comme une grande. Bon, ok, elle tire toujours pas un cul. Mais au moins j'ai mes 12 points. Mon jule ne peut pas en dire autant avec son fazer! Muaha!
V à tous. - J'ai connu Motards IDF : Google est aussi mon ami!