M’enregistrer

content voir très content

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: content voir très content

Messagepar KSPE » Ven 9 Fév 2018 17:21

sid 848 , sympa la photo :)
j ai vu revu le film il y a pas longtemps j ai bien aimé le revoir avec ice cube :)
KSPE
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: content voir très content

Messagepar bandit78500 » Sam 31 Mar 2018 09:18

bon voilà la suite de mon aventure à la fin de ma mission de 2 mois le responsable si est pris trop tard pour faire la demande de renouvellement, je l'avais informé que je finissais bientôt mais le monsieur est du genre mouuuuuuuuuuuuuuu résultat fin de mission et pour le moment pas de reconduction :evil:.

à la fin de la première semaine sans rien faire l'intérim me dit oh la la tout le monde est ok pour votre reprise, mais il faut 50000 signatures dont celle du DG, quelle foutaise le DG a vraiment besoin de signé pour une malheureuse mission d'intérim, la délégation ils ne connaissent pas trop dans cette boîte et le DG ben il a d'autre chat à fouetter.

deuxième semaine au début rien de nouveau et hier soir 18h appel de l'intérim me demandant si je veux bien reprendre car la situation de l'atelier que je gérais été grave grave, en effet le client final qui a passé le contrat a mis une clause que chaque jour d'arrêt de production c'est 30k€ de pénalité et à mon avis le DG ben il a relu le contrat et il a eu peur d'un contrôle du client, résultat je reprend le job pour encore 2 mois.

comme me disent les anciens cela va déboucher sur un CDI, mais cela va être le parcours du combattant donc je croise encore plus les doigts.

pour le moment je fais pas trop de projet mais vivement que la situation se débloque.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

content voir très content

Messagepar snowride » Sam 31 Mar 2018 13:36

Je te souhaite vraiment que ta situation s'améliore et se stabilise surtout, car étant passée par là (chômage et pas de stabilité financière / boulot pendant 3 ans) quand la roue tourne dans le bon sens on prend un énorme bol d'air frais et on revit.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités