M’enregistrer

[CR] Compte Rendu sortie Criel sur Mer

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Compte Rendu sortie Criel sur Mer

Messagepar dada26 » Mar 15 Jan 2019 00:38

Bonjour à tous,

Ne voyant pas de compte rendu je me suis permis de créer le Topic.

J'ai passée une super journée avec vous tous, très agréable, et joyeuse .

Malgré une condition météo des plus favorable le bonne humeur était a rendez vous et la joie étant présent et c'est bien l'essentiel.

Moi qui roulais rarement sur route mouillé j’ai pu 'améliorer et trouver mes première limites avec quelques frayeurs x) comme nous tous je crois xD :lol: :lol:

En espérant vous revoir sur les routes =) :yeehaa:

PS: n'hesitez pas à poster les photos prise ce jour là
Modifié en dernier par JethCrow le Mar 15 Jan 2019 09:07, modifié 1 fois.
Raison: Modification du titre
dada26
en rodage
en rodage
 
Messages: 81
Enregistré le: Jeu 26 Avr 2018 01:32
Ma présentation: Nouveau Motard David !!!
Prénom ou surnom: David
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSXS1000

Re: [CR] Compte Rendu sortie Criel sur Mer

Messagepar malibugs » Mer 16 Jan 2019 00:21

Merci d'avoir ouvert le CR Dada, c'est vrai qu'on a pas été très réactif de ce côté là. Mon résumé de la journée :

C'était une belle balade, on, a démarré avec optimisme convaincu que la pluie ne nous rattraperait qu'en fin de journée.
Mais les routes restent humides et quelques frayeurs dont une belle virgule en sortie de rond point m'ont incité à adopter un rythme enroulé (traduction : on se traine :D).

Après une pause café bien méritée, on repart et on a la bonne surprise d'avoir des routes sèches et bien viroleuses. Le rythme s'accélère pendant... une 10 aine de kms avant d'être rejoint par la pluie (en avance sur le planning donc...)

On arrive finalement au resto à Mer les Bains où nous attend une table avec vue sur la mer. Ambiance bien sympa, les esprits s'animent et l'un d'entre nous a même récupéré le 06 d'une charmante jeune femme de la table d'à côté (ça reste bien sur entre nous)

Après une repas assez long, on se dit qu'il va quand même falloir repartir. Est ce dû à la route mouillée ou à la digestion, toujours est il que les premiers kms se font sur un faux rythme...
Mais après quelques minutes, miracle : les routes sont à nouveau sèches et bien viroleuses.
C'est au moment où je me fais proprement déposer en virage par un S1000RR que je réalise que je dois accélérer le rythme :twisted: .
Ce sera donc plus rapide jusqu'à Lyons la Forêt avec un groupe bien compact, je pense qu'on a tous apprécié !!

Une petite pause café (en terrasse :cool2: !!) et on repart pour la dernière section de nuit qui nous amène sur la D14. Dernier arrêt et serrage de paluche avant que chacun rentre chez soi.

En conclusion un bon groupe, un bon RB et une météo clémente pour un 13 janvier ça nous donne une journée bien sympa !!
malibugs
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 121
Enregistré le: Lun 31 Aoû 2015 21:52
Ma présentation: Avide de balade
Prénom ou surnom: Julien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Speed Triple


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités