M’enregistrer

[CR] COLO des bikers 19

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar jojo-lebarje » Ven 17 Mai 2019 23:25

Pianographe a écrit:
jojo-lebarje a écrit:@piano ... sinon j'ai un peu décortiqué tes liens :D


Et tu y as trouvé des choses intéressantes ? ;)


vivi !!! on se traine la teube :lol: :lol: :lol:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar yoda » Dim 19 Mai 2019 10:17

Vincent_rubber a écrit:Pas beaucoup de CR malgré le nombre de participants je trouve.


Je me faisais la même remarque . :humm:
Tout fout l'camp :cry:
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1679
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar RF iste » Lun 20 Mai 2019 10:53

Merci a Alex et Flavie pour l'organisation de ce weekend génial !! Merci au gens au cuisine on c'est tous régaler merci a Stéphane leuleu et Sans-celle-la pour avoir transporter mon matériel de pêche en voiture et au 3 go du groupe XD Jojo Lolo et Natty et a tous pour votre bonne humeur.

Concernant le CR :
Mercredi départ faut que je mette mon sac de pêche et mon fourreau avec mes cannes sur mes épaules une fois assis sur la moto c'est parti aire de lisse 1h00 de route avec mon barda qui avec la prise au vent fait que vers 130 ça commence a tirer sur les épaules on restera sur les limitations de vitesse jusqu'à aire de lisse, arrivé a la station Steph arrive en même temps et propose de mettre mes affaires dans la voiture merci le sac a une contenance de 100 litres et dois faire dans les 30 a 40 kg. Je met mon plein et rejoint les copains pour le rassemblement de départ.
Et c'est parti dans le groupe pump it on dort a Milly la foret et c'est parti pour les petites routes sous la flotte jusqu'à resto où on innonde la salle avec 50 motard trempés XD. On a bien mangé réchauffer mais pas sécher et les affaires on refroidit dur de les remettre s mais faut y aller.
Arrivé au gîte le temps de découvrir comment est le lieu et de retrouver mes affaires pour les monter dans la chambre et vider une partie du sac le fourreau séchant dehors. La soirée était comme toujours très conviviale.

Jeudi: journée roulage on c'est tous bien amusé dans le groupe malgré un léger louper a une intersection pour finir par se rejoindre au resto.

Vendredi : 7h00 debout temps impec direction l'étang du goulot pour y pêcher le temps que les copains arrive vers 10h voir 11h. Je m'installe en bout d'étang voir si je peux prendre du poisson pendant que je monte les cannes le trésorier de l'étang qui passe faire son footing matinale voit mon matériel et me préviens que le carnassier n'ouvre que samedi dans la Nièvre suite a une dérogation Ok je vais taquiner le blanc et après une petite demi heure les premières touche je sors une 10 de gardon dont 1 chevesne qui pourront servir de friture mais un peu léger pour 50 motard soudain le lancer déroulé vers 10h45 je ferre je ramène une belle Brême que les motard amateur de poissons se feront plaisir a manger le temps de commencer a ranger les affaires il va être l'heure de manger. Tirage du bim dans ta gueule je fais pas 2 minutes tué par maryse. Après midi roulage encore bien sympathique. Et une soirée tout aussi animé.

Samedi: le temps pas top pour partir a la brasserie on attend une fenêtre d'éclaircir qui finit par se manifester on monte sur nos motos Lolo me dit de partir avec eux le temps que j'arrive ils sont déjà partis pas grave direction Lormes c'est parti mode solo avant un intersection je fais une pause pour mettre le gps au cas où la 3 ami motard de la colo et une voiture de la colo me rattrape j'ai fini de mettre le gps je mets en route je continue de rouler avec eux puis le gps me dit a droite eux tout droit ? Je tourne a droite on verra bien je roule ressort de mon chemin j'y retrouve mes 3 amis, je reprends avec eux puis pars devant jusqu'à la brasserie mince 1 arrivé c'est la j'espère puis la tout le monde arrive ouf je me suis pas trompé. Après le repas Natty me propose de rouler avec eux l'après midi let's go. On aura bien roulé aussi et il va être temps de rentré a la colo je veux pouvoir aller faire la nuit a carpe au bord du lac. Je prépare mes affaires Jojo demande pour m'accompagner ok pas de soucis l'ami on moment de partir il repleut on attend 15 minutes puis éclaircit on décolle arrivé au bord du lac faut faire du cross pour aller sur le poste de pêche avec Jojo derrière on est parti mode prudence je suis chargé comme une mule et beaucoup de place sont prise on avance je vois un poste potentiel on va essayer la. Juste la branche du dessus qui me gêne pour lancer Jojo veut s'en occuper vas y Jojo essaye moi je commence a monter le campement pour s'il repleut. Campement presque fini on a pas eu la branche pas grave je ferais avec. J'installe le support de canne a carpe avec détecteur de touche électronique pour prévenir de la touche accompagner d'un écureuil plombs pour rendre le fil si le poisson prend en revenant et détend ton fil. Après 3 a 4 lancés pour trouver la bonne place et le bon angle pour jeter les cannes je met en place les cannes et je commence l'amorçage a la bouillettes. Après un peu de patience 1 départ je ferre je ramène je cherche a la mettre dans l'épuisette mais je la decroche avant d'y arriver je me rend compte qu'il n'y a pas de fonds devant moi sur 2 mètres la misère pour les mettre a l'épuisette pas grave on aura d'autres essais. Voilà mon Jojo de retour avec des part de pizza des bonbon des toasts et du fromage avec des bûche et bûchette pour faire un feu Jojo jeu interdit lui dis je il en fait qu'à sa tête après avoir demandé au voisin qui explique que si on nettoie après c'est bon si il a plus de trace du coup Jojo chaud patate s'attaque au feu par faire des mission bois avec ma lampe frontale et on fini par arriver a faire chauffer les part de pizza. Il commence a ce faire tard 1h41 du matin Jojo me dit qu'il va rentré pendant qu'il s'équipe biiiiipppp départ a carpe je ferre et je ramène avec Jojo pour m'aider a la mettre dans l'épuisette je pique une carpe commune et non carpe sandrée de 3 kg et 50 centimètres allez hop Jojo prend la ils se feront plaisir a la manger a la colo. De la Jojo repart au gîte moi je continue ma partie de pêche un autre départ vers 2h30 du matin mais encore décrocher décidément j'ai pas de chance je relance ramorce patiente pas de touche calme plat il se fait 4h30 du matin je vais m'allonger dans le sac de couchage le temps de retirer les bottes et équipements motard je me glisse dans le sac de couchage ferme les yeux 5 minutes après départ a carpe houla faut sortir du sac et sauter dans les bottes est c'est parti au final je la decroche aussi mince bon on relance et je me recoucher vers 6h30 nouveau départ c'est parti j'arrive a la mettre a l'épuisette c'est un petite carpe miroir de 1,5 kg je la relâche et retourne me coucher vers 8h45 nouveau départ je ferre et cette fois fait environ 3 kg et c'est une carpe miroir je la relâche et continue de pêcher je loupé ainsi 2 départ de plus il commence a ce faire 12h00 je vais commencer a ranger mon matériel j'arrive au gîte il se fait 14h15 quand même mes il y a encore du monde qui font cuire les dernières pizzas j'apprends que Sandrine a manger la carpe et c'était regaler. Sandrine me propose de prendre mon matériel en voiture pour le retour un grand merci Sandrine du coup je pars dans les derniers et fait le retour avec François jusqu'à Fontainebleau sans autoroute et de la on se quitte je pars direction chez Sandrine pour récupérer mon matériel et enfin retour a la maison.

C'ÉTAIT GÉNIAL !!!!! A refaire et merci a tous
RF iste
en rodage
en rodage
 
Messages: 92
Enregistré le: Dim 28 Fév 2016 17:42
Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: Frederic
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 600 diversion XJS ,600 RF R et le 900 RF

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar Raven » Lun 20 Mai 2019 12:14

Franchement, une colo au top ! Mais je dirais presque, comme d'habitude!!! :yeehaa: A la fin du séjour, on a toujours hâte d'être à la prochaine! La pluie n'a pas eu raison de toute cette bonne humeur et nous avons même eu un peu de chance avec la météo, notamment pour le canoë.

Un énorme remerciement donc à tout le monde pour avoir fait de ces 5 jours, des supers moments! Toujours de belles rencontres dans les colos :51: Aux ouvreurs et particulièrement à Yoda, un grand merci pour toujours essayer de trouver les routes sympas à faire, même s'il aurait fallu un bon trail par moments :lol:

Un gros remerciement aussi à tous ceux qui participent à l'organisation sur place et qui permettent aux autres d'en profiter!

Egalement, merci à mes comparses de tirage de bourre une fois les sorties terminées sur cette fameuse D944 :twisted:

@Miwik, je n'ai pas pris le temps de tester la 701, mais j'espère qu'on va pouvoir remettre ça :gna:

Et bien évidemment, un ENORME merci à Alex et Flav pour rendre cela possible et nous faire kiffer!

Pour terminer, un bon gros FUCK au caillou ou autre qui a crevé mon pneu arrière sur le retour. Heureusement, les copains étaient là et outillés :cool2:
Raven
en rodage
en rodage
 
Messages: 79
Enregistré le: Ven 16 Sep 2016 23:25
Ma présentation: Préz CamCam
Prénom ou surnom: R4v3N
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: HONDA CBR 1000 RR SC59

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar Pianographe » Mar 21 Mai 2019 11:04

Je suis en retard, j'ai commencé à rédiger mais c'est surtout que j'ai été ralenti...

par ça !

Lien YouTube

En 4K/60fps, rien que pour vos yeux :lol: Je pousse le CR dès que j'ai un moment ! :cool2: :51:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar Terry » Mar 21 Mai 2019 18:45

Cool.
Franchement t'es doué.

Au fait Xela, j'ai pas eu mon sweat.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar jt95 » Mar 21 Mai 2019 19:03

Pianographe a écrit:Je suis en retard, j'ai commencé à rédiger mais c'est surtout que j'ai été ralenti...

par ça !

Lien YouTube

En 4K/60fps, rien que pour vos yeux :lol: Je pousse le CR dès que j'ai un moment ! :cool2: :51:

Balèze la vidéo bravo :cool2:
Avatar de l’utilisateur
jt95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2297
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:03
Localisation: 95280
Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar jojo-lebarje » Mar 21 Mai 2019 21:53

Terry a écrit:Cool.
Franchement t'es doué.

Au fait Xela, j'ai pas eu mon sweat.


j'le trouve lent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar miwik » Mer 22 Mai 2019 11:27

Magnifique video Pianographe !!!
Apres c'est bien normal avec ma moto en vignette :gna:
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités