Ce soir a 20h50 peu avant la sortie de Bondoufle, tu a mis un coup dans mon retro.
Si tu avait ete moins con tu aurais compris que je me suis decale pour que tu me doubles en sécurité mais tu es tellement habitué a passer en interfile que t as pas compris que je faisais en sorte pour que tu évites d etres dans l angle mort du camion que je doublais...
Oui je me suis rabattu un peu vite mais tu avais bien 150m pour reagir non tu as continuer d accelerer pour me faire comprendre que tu etait la et que 10 secondes plus tars c etait trop tard...
Alors a toi ce "motard" qui se la raconte saches que si je n avais pas ete motard, avec ce que tu as fait tu aurais pu te ramasser et si ca avait ete le cas je ne me serais pas arreter pour ta gueule!
Saches par ailleurs que ce soir j etait caisseux mais qu'hier ou demain je suis (serai) en moto.
Je hais ce genre de motard qui se croit prioritaire parceque motard... j adore les motards, j adore l esprit mais il y a des cons partout et faut faire avec et plutot que de le prendre en chasse ce soir, je prefere laisser ma colere ici... desole a vous l ensemble des passionnés sur ce fofo ce n est pas de vous que je parle
Peace