Jeudi dernier, je réussi enfin à m'évader de Paris. Je prends la N118, Chevreuse, les 17 tournants, la grande balade de 3 heures en mode explorateur. Je croise pas mal de vélos mais une seule moto. La route est sèche, il fait presque beau, et c'est l'occasion de dégourdir les jambes de ma moto qui n'a fait que du intramuros pendant un petit temps... Circulation quasi-inexistante, le bonheur absolu. Un méga-kiff, quoi.
Sur le retour je croise 3 motos qui prennent la N118 dans l'autre sens -- j'espère que la balade a été aussi belle pour vous !
Aujourd'hui, un petit oubli m'oblige à faire un aller-retour à travers Paris. Pas trop de monde, ça roule bien, je fais un grand V au premier motard croisé et je prends un vent monumental -- petit rappel que j'suis bien et bel à Paris !
Dans le 11e, tout près de ma destination, je suis le premier au feu rouge, je vois qu'on rédige un constat à droite. Ca passe au vert, j'enclenche la 1ere et j'avance. Une meuf en clio arrive de ma droite, grille le feu, m'obligeant à piler. Elle me vois même pas et continue tranquillement. Une inconscience totale qui fait froid dans le dos. En traversant le carrefour, je vois la victime de l'accident et je comprends que cette meuf n'était pas la seule à avoir grillé le feu ce midi -- il y a une Mégane avec la roue avant à droite bien penchée, quasi-arrachée en fait. Ces parisiens...
Sur le retour je croise une Ferrari 250 GT, trop belle. Cinq minutes plus tard, je vois une Renault GT Turbo 2 arriver en face. Sticker kit rallye, harnais, le tout. J'arrive à la maison, je me gare, je rentre dans mon immeuble et là, BIM grosse averse. J'ai eu du bol, les dieux de la moto m'ont sourit cette semaine !