Voila, je fais plus de longs trajets reguliers, le peu de fois ou je prends une moto pour aller au taff je squatte la cbr 125 de ma copine.
Et au final... c'est assez drole ! C'est grave la guerre pour rouler a une allure correcte, a chaque feux c'est la mission pour pas se faire deposer par des twingos et au moindre virage faut surtout pas trop ralentir sous peine de se retrouver a deux a l'heure en sortie. Ca consome vraiment quedal, c'est plus agile que quand t'es a pieds et perdre son permis avec ca... faut en vouloir !
Bref, j'ai deja un peu abime sa boite de vitesse a m'amuser a retrograder comme un sale de la 4eme en premiere pour glisser comme un gros debile et faire flipper les pietons qui traversent, donc je me dis qu'il est grand temps que je revende ma 1100 RT dont je ne me sers plus et que je me prenne une 125 que je peux defoncer

Question budget, plus c'est bas, mieux c'est, clairement je vais finir par la casser.
Je ne m'y connais pas du tout sur les modeles, dans l'ideal je veux pas aller chez un mecano, je ferai les niveaux de liquides, plaquettes, chaine, pneu et c'est tout, jusqu'a sa mort.
Je suis tombe sur ce truc la a 500 euros : https://www.leboncoin.fr/motos/1733009066.htm/
J'ai aucune idee de que ca vaut. J'aime bien aussi les vieux 2 temps qui puent l'huile, genre les dt 125 / dtr 125, mais est-ce que c'est assez fiable ?
Bref, si vous avez des idees de modeles ou meme des potes qui vendent des epaves roulantes, je suis tout ouie

Merki !