- Mon expérience moto : A propos de mon expérience moto, je ne suis ni un expert ni un novice. Je me situe un peu entre les deux, plutôt amateur de ballades cool où je peux profiter des paysages. J'ai passé mon permis en 1977, possédé quelques machines jusque dans les années 90 où j'ai abandonné le deux roues. Je n'ai repris que très récemment en 2006 avec tout d'abord un panthéon 125 dont on se lasse vite, puis un T400 (trop mou) et enfin un CBF1000 qui me convient parfaitement aujourd'hui.
- A propos de moi : Je suis fonctionnaire, mes passions sont bien évidemment la moto, les motos anciennes, mais surtout l'ULM que je pratique dès que la météo le permet car il n'y a que que là haut que je suis vraiment à l'aise. J'aime également le golf, la randonnée, la photographie, etc... (la liste serai trop longue). J'allais presque oublier les ballades à motos, mais qui n'ont d'intérêt que si cette passion peut être partagée avec d'autres amis motards.
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un collègue de travail aujourd'hui et j'ai trouvé ce site sympa.