Mon expérience moto : Bonjour à tous. Et bien, comment dire? Ma démarche est sans doute inédite. Je suis un four de moto et plus particulièrement de roadsters mais pas seulement, mais... je n'ai pas de moto et encore moins de permis. J'ai bien essayé de le passer il y a près de 10 ans chez Zebra mais j'ai dû jeter l'éponge au bout de deux jours. Malgré la patience exemplaire des moniteurs, il a bien fallu que je me rende compte que je n'étais pas doué du tout, surtout pour le plateau (j'ai même pas fait de route). Ca toujours été comme ça dans ma vie, j'ai toujours eu du mal à comprendre : les femmes, les voitures (j'ai eu mon permis vl à l'armée, sinon je ne l'aurais jamais eu).
Je ne désespère pas de le repasser un jour mais je ne voudrais pas payer des heures et des heures de conduite plein pot et je cherche donc des plans pour apprendre avec quelqu'un de très très patient en payant moins cher avant de m'inscrire dans une moto école. Mon objectif serait d'avoir mon permis et une bécane d'ici six mois et de pouvoir me dire "Enfin, moi aussi j'en ai UNE (une moto)"
A propos de moi : Sinon j'ai 44 ans. Mes autres passions sont essentiellement le sport, le trail et la boxe pied-poing de tout type. J'habite Paris XV et je travaille à Bagnolet.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu IDF un ami à qui j'expliquais mon problème et qui m'a conseillé de venir sur le site pour avoir une solution