M’enregistrer

BMW S 1000 XR

Après avoir essayé une brèle ou un access viens nous donner tes impressions

BMW S 1000 XR

Messagepar MV78 » Ven 6 Juil 2018 12:39

J’ai eu la chance de pouvoir essayer cette moto le mois dernier. En voici un rapide compte rendu. Pour plus de détails, je vous renvoie à l’essai longue durée réalisé par Moto Revue dans son numéro du 20 juin 2018.

A l’arrêt, la 1000 XR impressionne ! Elle est volumineuse et haute (et encore plus quand elle est sur la centrale). Le tableau de bord est relativement simple avec un compte-tour analogique (zone rouge à 11 000 tr/mn !) et un compteur de vitesse numérique. Personnellement je trouve cela plus agréable, surtout en ces temps où, en France, on se focalise tellement sur la vitesse. Pas de remarque particulière au niveau des commodos, qui sont les mêmes sur toutes les BM récentes, à très peu de choses près. La bulle est réglable sur deux positions. La selle conducteur paraît très fine. Détail pratique, il y un réel espace de rangement sous la selle. A manœuvrer à l’arrêt, la 1000 XR paraît paradoxalement "peu lourde" (et c’est d’ailleurs réellement le cas, avec « seulement » 228 kg).

Une fois assis dessus, on est frappé d’abord par la largeur du guidon. Si on ajoute à cela la selle à 840 mm, la 1000 XR standard est clairement une moto pour les plus grands : j’attrape bien le guidon, mais je n’arrivais pas à poser les deux pieds complètement à plat sur le sol (alors que je fais un bon mètre quatre-vingts) . La position est agréable : dos bien droit, très peu en appui sur le guidon et jambes peu pliées. Les commandes tombent bien sous la main, sauf le levier d’embrayage qui est (très) loin et non réglable... Enfin, au premier abord, la selle apparaît assez ferme.

Contact. Le pot (d’origine) se manifeste tout de suite par sa présence sonore. Mieux vaut ne pas être trop matinal et habiter en pleine ville, sinon les voisins (voire tout le quartier) vont vous maudire rapidement ! Première, seconde (le levier d’embrayage est décidément bien loin et à l’usage assez dur) et déjà de l’interfile au bout de quelques mètres. L’impression de dominer la route et de voir loin est, dans ces conditions, très agréable. Malgré son gabarit, la moto se faufile bien et est très maniable. Le pot a là l’avantage de son inconvénient : les voitures vous entendent arriver et, pour ceux qui ont le nez sur leur téléphone portable, un petit coup de gaz permet de les ramener à la réalité et de libérer facilement et rapidement de l’espace.

Une fois la route dégagée, cette moto est un « pousse au crime ». Avec le moteur de la S 1000 R dégonflé à « plus que » 165 cv, j’ai cru perdre tous mes points de permis en un peu moins d’une heure. Ça pousse tout le temps ! Ce moteur est démoniaque. Mais pour l’exploiter vraiment (la zone rouge est à 11 000 tr/mn), il n’y a que deux solutions : le circuit (car finalement, c’est une sportive habillée en trail) ou les Autobahnen (qui sont malheureusement un peu loin de Paris…). Ce moteur est également très souple, au point qu’une fois en sixième, nul besoin de rétrograder, il reprend même sous les 2 000 tr/mn. En caricaturant, seule la première et la sixième sont utiles, le reste en sert pas à grand-chose. Après le côté Jekill, c’est le côté Mr. Hyde : on peut cruiser tranquillement en sixième (avec l’assurance d’avoir tout le temps sous la main une très grosse réserve de puissance). Pas besoin de shifter finalement (la moto d’essai n’en avait d’ailleurs pas), même s’il est, paraît-il, très agréable. Le comportement est très sain et n’appelle pas de critiques. Cette moto se conduit facilement, même si j’ai trouvé qu’elle s’inscrivait légèrement moins bien en virage que ma 1200. Enfin, le freinage est efficace.

Par contre, et c’est à mon sens le véritable point noir de cette moto, les vibrations (dans le guidon et les repose-pieds) sont omniprésentes, quel que soit le régime. J’ai trouvé cela gênant sur ce court essai. Impossible par contre de savoir si, sur la durée, cela devient un vrai handicap. En tout cas, cela gêne aussi la rétrovision, qui est très floue, au point qu’il est impossible de savoir quelle est la voiture qui est dans votre sillage, si tant est qu’il y en ait encore une ! Et, pendant qu’on est dans les côtés négatifs, la selle fine se révèle un peu dure à l’usage.

Au final, c’est une sportive haute sur patte, au moteur enthousiasmant, facile à conduire, avec laquelle on peut aller vite, voire très vite en Allemagne, et certainement longtemps, grâce à une position droite globalement confortable et une protection très correcte. Mais elle demande de garder la tête froide et de faire l’impasse sur les vibrations.
MV78
en rodage
en rodage
 
Messages: 86
Enregistré le: Mer 4 Avr 2018 23:12
Ma présentation: Du 103 SP au side ?
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW R 1200 RS

BMW S 1000 XR

Messagepar Bibi's » Ven 6 Juil 2018 19:12

Le gros problème de la S1000XR, c'est de l'essayer... On est obligé de l'acheter après :-p.

Sinon c'est une de quelle année que tu as essayé ? Car les récentes ne sont plus censé avoir de problème de vibrations :-/. Pareil, bizarre que la bécane de démo n'ai pas de shifter, c'est un must-have sur cette moto (surtout avec le levier d'embrayage trop loin ^^).
Avatar de l’utilisateur
Bibi's
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 363
Enregistré le: Mer 27 Avr 2016 23:28
Ma présentation: Bibi's - présentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 690 SMCR
S1000RR

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar MV78 » Ven 6 Juil 2018 21:19

Difficile de ne pas craquer en effet !

C'était un modèle 2018. Les vibrations, bien qu'en diminution par rapport aux premiers modèles, suite à un changement de pièces par BMW, d'après les explications qui m'ont été fournies, restent présentes. A replacer cependant en comparaison avec ma 1200 RS qui ne connaît pas ce phénomène.

La tienne est de quelle année ? A l'usage, quel est ton verdict sur cette moto ?
MV78
en rodage
en rodage
 
Messages: 86
Enregistré le: Mer 4 Avr 2018 23:12
Ma présentation: Du 103 SP au side ?
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW R 1200 RS

BMW S 1000 XR

Messagepar Bibi's » Ven 6 Juil 2018 21:43

Effectivement il devrait y avoir moins de vibrations sur ce modèle ! Apres, le ressenti de chacun est différent ;). La mienne est de 2016, et je me suis jamais plains de ce problème.

Après 1 an de recul, je crois que je regrette absolument pas mon choix :). Je crois que je vais la garder un bon moment !
Avatar de l’utilisateur
Bibi's
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 363
Enregistré le: Mer 27 Avr 2016 23:28
Ma présentation: Bibi's - présentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 690 SMCR
S1000RR

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Lakota » Sam 7 Juil 2018 16:22

Bonjour et merci MV78 pour ce compte-rendu.

J'imagine bien avec cette BM retrouver les sensations incroyables que j'ai ressenties lors de mon essai de la Xdiavel.
Je trouve que c'est une chance que de telles machines existent dans le choix actuel.
Peut-être y viendrai-je un jour mais je ne crois pas car je pense qu'à la longue je risquerais d'être trop frustré à cause de la répression routière...
...Même en faisant attention avec ma cool Indian, je me suis pris 2 PV en 12 mois et - 2 fois 1 point (110km/h au lieu de 90 sur une portion 4 voies la plupart du temps autorisée à 110 et idem avec 51 km/h au lieu de 30).
Avec cette BM ou Xdiavel je serais probablement en train de repasser mon permis. Mais bon c'est un autre débat qui n'enlève en rien aux qualités de ces super extra machines.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Lakota » Jeu 7 Nov 2019 09:22

La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar GILOU29 » Jeu 7 Nov 2019 23:17

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur Motards IDF, et si vous avez lu ma Prez, vous avez dû remarquer que je roule en S1000XR 2019.
Les vibrations haute fréquence, on les ressent toujours même sur ce dernier modèle.
Mais perso je ne trouve pas ça gênant, même après 2 ou 3 heures non stop sur la bécane.
C'est un joujou qui t'ensorcelle, et te rend vite accroc !
Ma petite ensorceleuse :
Image
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Faress » Ven 8 Nov 2019 08:46

Un de plus dans la XR connection :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Lakota » Lun 11 Nov 2019 11:55

GILOU29 a écrit:Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur Motards IDF, et si vous avez lu ma Prez, vous avez dû remarquer que je roule en S1000XR 2019.
Les vibrations haute fréquence, on les ressent toujours même sur ce dernier modèle. Mais perso je ne trouve pas ça gênant, même après 2 ou 3 heures non stop sur la bécane. C'est un joujou qui t'ensorcelle, et te rend vite accroc ! Ma petite ensorceleuse :
Image


Félicitations pour cette superbe acquisition :cool2:

Les vibrations de la version 2020 devraient être nettement moins importantes. En tous cas avec toutes les modif., cela serait comme le dit la presse plutôt une nouvelle moto : nouveau moteur, nouveau cadre "Flexframe", nouveaux phares etc. :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... 1000xr.php



La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar GILOU29 » Jeu 14 Nov 2019 15:41

Lakota a écrit:Félicitations pour cette superbe acquisition

Les vibrations de la version 2020 devraient être nettement moins importantes. En tous cas avec toutes les modif., cela serait comme le dit la presse plutôt une nouvelle moto : nouveau moteur, nouveau cadre "Flexframe", nouveaux phares etc. :



Sur la S1000XR 2020, il n'y a quasiment plus aucune pièce commune avec ma XR 2019.
Ils sont forts ces tetons ! faire une nouvelle moto, en faisant croire que c'est une évolution du modèle précédent :siffle:
Ils ont déjà fait le même coup avec la 1200 GS refoidissement air et la 1200 GS refroidissement air/liquide : aucune pièce commune entre les deux modèles.
Néanmoins, entre chaque évolution, ils gardent la même phylosophie d'emploi et le look (on ne change pas un design qui marche), à savoir pour la XR une moto pour la balade sportive voire très sportive (position droite à la cool, mais avec des accélérations démoniaques et un châssis irréprochables même chargé à deux).

Les évolutions de la XR 2020 se sont essentiellement concentrées sur le gain de poids un peu partout sur la moto et surtout le moteur ; donc une moto encore plus sportive, mais le fallait-il vraiment, la XR 2019 étant déjà presque trop puissante pour rouler sur route ouverte (en tous cas suffisamment). :twisted:
D'autres améiorations appréciables comme le full led adaptatif.
Mais bon , le jeu en vallait-il la chandèle, pour un modèle 2020 qui sera vendu entre 2 et 3 k€ plus cher que le modèle 2019 déjà hors de prix ?

Outre les vibration sur XR 2019 qui perso ne me gênent pas (fortement atténuées quand même avec des nouveaux silent blocs), le défaut majeur que je trouve à cette moto est une selle trop large et les reposes pieds qui tombent au niveau des mollet, ces deux facteurs obligeant à écarter les jambes et du coup les pieds ne touchent plus le sol à plat.

Attention donc pour celles et ceux qui voudraient en faire l'acquisition, il vaut mieux être grand.
Ma XR est standard (non surbaissée et selle normale), je fais 1,82 m, et mes deux pieds ne touchent pas à plat le sol.
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Lakota » Ven 15 Nov 2019 18:46

GILOU29 a écrit: (...)
Attention donc pour celles et ceux qui voudraient en faire l'acquisition, il vaut mieux être grand.
Ma XR est standard (non surbaissée et selle normale), je fais 1,82 m, et mes deux pieds ne touchent pas à plat le sol.

BMW ferait de la discrimination sur la taille des motard(e)s ? :mrgreen:

Par ailleurs, je me demande si la nouvelle mini XR 900 ( :cool2: ) va faire vaciller la Yam 900 Tracer :humm: :
Image
Modifié en dernier par Lakota le Sam 16 Nov 2019 16:39, modifié 1 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar GILOU29 » Sam 16 Nov 2019 09:49

Va savoir, ça sera intéressant à suivre.
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar GILOU29 » Lun 18 Mai 2020 18:32

Bon, à en croire caradisiac sur les derniers essais comparatifs qu'ils ont faits, la F900XR ne détrône pas la 900 TRACER.
Même si le châssis de la XR est plus précis en pilotage dynamique, la TRACER reste devant grâce à un moteur 3 cylindres plus punchi que celui de la XR (cependant rien d'étonnant, avec un moteur chinois bi-cylindres sur la XR peu enthousiasmant, étonnant de la la part de BMW d'avoir fait ce choix, peut-être pour réduire le prix...).

Image
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Lakota » Mar 19 Mai 2020 10:26

( Test pas aussi tranché sur le MotoMag d'avril :

"Partager ces 2 motos n'est pas un exercice facile surtout en termes d'efficacité globale. Mais dans le cadre d'un usage GT, c'est la Yam. qui l'emporte..."

BM 900 :
Pour : tenue de route, moteur efficace à mi-régime, tableau de bord ultra-complet
Contre : selle exigué, moteur fade, tarif avec les bonnes options

YAM 900 :
Pour : sensations moteur, ergonomie ajustable, rapport prix/équipement
Contre : tenue de route (en mode très sport...), vibrations moteur, boîte de vitesse dure


Parenthèse refermée car on est hors sujet...)
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar GILOU29 » Mar 19 Mai 2020 10:46

Lakota a écrit:
Parenthèse refermée car on est hors sujet...)


Exact, c'était une petite transition entre la 1000 XR et sa petite sœur 900 XR
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Stephane95 » Mar 19 Mai 2020 11:03

En ce moment sur des concess en IDF , il y a une grosse promo sur 25 XR a 16000 au lieu de 20000€.
Sympa ...
Sur le modèle actuel bien sûr , pas celui qui arrive en juillet ;-)
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1443
Enregistré le: Sam 19 Juin 2010 17:44
Localisation: Cormeilles en Parisis - 95
Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Lakota » Mar 19 Mai 2020 12:22

:cool2: :)
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Faress » Mar 19 Mai 2020 12:43

Stephane95 a écrit:En ce moment sur des concess en IDF , il y a une grosse promo sur 25 XR a 16000 au lieu de 20000€.
Sympa ...
Sur le modèle actuel bien sûr , pas celui qui arrive en juillet ;-)


16000 sans option je suppose. Elle était à 17000 jusque là. La nouvelle est à 17900 sans option. 6% de réduc, c'est bien mais pas la révolution non plus.

Ceci dit, entre l'ancienne et la nouvelle, cela fait hésiter (pour ceux qui pensent à ce modèle. Perso, je ne compte pas changer). L'actuelle (deuxième génération) est déjà pas mal. Pour la nouvelle: pas de shiftcam qui aurait été utile pour booster en bas du compte-tour (pratique en montagne); de l'électronique en plus (tft, keyless, phare adaptatif...), a priori un éclairage enfin digne de ce nom.
A comparer dans le détail, avec les options bien sûr. Et à essayer (mais c'est un piège, une fois goûté, on y prend goût :))
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Stephane95 » Mar 19 Mai 2020 12:57

Je n’arrive plus à retrouver la pub :-(
C’était 16000 au lieu de 20000 donc une version avec tous les pack ..
De mémoire c’était un groupe de 3 concess en IDF ...
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1443
Enregistré le: Sam 19 Juin 2010 17:44
Localisation: Cormeilles en Parisis - 95
Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar GILOU29 » Mar 19 Mai 2020 13:02

Limité à 25 exemplaires.
Probablement un déstockage avant de lancer et vendre le nouveau modèle.
Attention néanmoins, dans quelles conditions elles ont été stockées et combien de temps ?
Cela du coup peut devenir une fausse bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Stephane95 » Mar 19 Mai 2020 13:03

Retrouvé !
Attention, je ne les connais pas, juste vu l’info ..

Chez BMW BYmyCAR MOTOROAD IDF on est plus casque que masque ! Voire même masque + casque...
OFFRE SPECIALE 25 BMW S1000XR NEUVES TRIPLE BLACK à 15 990€ ttc au lieu de 20 130€ ttc soit une remise de 20% !!
Stock limité BMW BYmyCAR MOTOROAD IDF.

Formulaire de contact : https://bit.ly/3dOYjzE
Noisy-le-Sec : 01 41 83 23 56
Maisons-Alfort : 01 77 79 00 25
Marne-la-Vallée : 01 64 76 08 20
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1443
Enregistré le: Sam 19 Juin 2010 17:44
Localisation: Cormeilles en Parisis - 95
Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Stephane95 » Mar 19 Mai 2020 13:15

Nos BMW S1000XR sont équipées des Packs Touring, Dynamic + feux diurnes et protège-mains. Il ne leur manque que l'alarme qu'on peut rajouter en accessoire.
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1443
Enregistré le: Sam 19 Juin 2010 17:44
Localisation: Cormeilles en Parisis - 95
Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Faress » Mar 19 Mai 2020 13:41

Avec les options, belle ristourne.
Mais j'en ai déjà une :D
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Lakota » Mar 26 Mai 2020 19:01

Essai de la bête nouvelle génération dans le MotoMag de juin :

"BM n'est pas parvenu à (la) débarrasser de ses vibrations qui chatouillent les mains via le guidon mais aussi les cuisses et les fesses à travers le réservoir de selle. "...

...MAIS aussi... :
"ce genre de moto serait-elle la quadrature du cercle ? Position confortable comme un trail, perf. d'un roadster sportif, capacité de roulage digne d'une GT, (elle) est véritablement un SUV à 2 roues, à l'image des automobiles de la marque, genre X5..."

ET ENCORE :
"...La s1000XR, c'est vraiment mieux que toutes les drogues du monde...Le bureau de développement munichois est parvenu à rendre sa "bête" encore plus addictive !"
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: BMW S 1000 XR

Messagepar Lakota » Jeu 27 Aoû 2020 15:20

Malgré les différences culturelles, le point commun est... ;)








La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos essais
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités