M’enregistrer

[VENDS] BMW R1200GS Adventure DOHC 2011 - 104000 km - 7000€

Anciennes annonces

[VENDS] BMW R1200GS Adventure DOHC 2011 - 104000 km - 7000€

Messagepar FlatFab » Jeu 17 Déc 2020 11:16

Bonjour !

Cause passage au 1250, vends BMW R1200GS Adventure, édition 30e anniversaire (30 Years GS), kilométrage 104.000 km légèrement évolutif

Mise en circulation en février 2011
Edition limitée 30e anniversaire, coloris tricolore spécial
Exemplaire unique avec garde-boue avant et flancs de réservoir peints en blanc alpin
Troisième main, achetée en 2018
Châssis non rabaissé et selle standard (réglable en deux positions), hauteur de selle 890 mm

Entretien suivi chez BM16 à Cognac, révision des 100.000 km effectuée
Moteur 1200 cc en version DOHC (110 ch.), refroidi par air et huile, ultra-fiable, compatible Euro 3 et Crit’Air 1
Embrayage monodisque à sec avec disque en céramique Touratech, inusable
Roulements de pont changés à 93.000 km
Aucun gros frais à prévoir avant au moins les 200.000 km !

Je ne fais pas l'article sur la fiabilité et l'entretien, ceux qui me connaissent savent comment j'entretiens mes motos.

Modèle toutes options :
  • grand réservoir d’essence 35 litres
  • suspensions ESA avec amortisseurs WP (et non Showa)
  • freinage ABS avec couplage et répartiteur
  • anti-patinage ASC
  • capteurs de pression de pneus RDC
  • capteur de pression d’huile moteur
  • sabot moteur long
  • clignotants à diodes
  • barres de protection moteur et réservoir
  • bulle haute réglable
  • deux clefs de contact + clef de secours
  • poignées chauffantes (neuves)
  • pédale de frein arrière réglable en deux hauteurs
  • selle d’origine non rabaissée
  • châssis d’origine non rabaissé

Cette GSA est proposée à l’achat en deux versions, avec deux tarifs différents.

Version de base : 7.000 euros
  • Grands pare-mains d’origine
  • Leviers d’origine
  • Amortisseurs WP d’origine (95.000 km)
  • Rétroviseurs d’origine
  • Ligne d’échappement d’origine
  • Silencieux d’origine
  • Filtre à air KN
  • Protections de tubes de fourche
  • Protections de tés de fourche
  • Protection de bouchon de réservoir
  • Bouchon d’huile de sécurité
  • Klaxon Nautilus Stebel surpuissant (115 dB)
  • Prise de bord 12 volts format DIN supplémentaire à l’avant
  • Prise de bord 12 volts format allume-cigare supplémentaire à l’arrière
  • Batterie Yuasa, changée en novembre 2019
  • Pneus Pirelli Scorpion Trail Attack 2, récents

Version suréquipée pour le rallye-raid : 8.500 euros

  • Amortisseurs WP neufs (moins de 7.000 km) - pièces d'origine fournies
  • Ligne d’échappement Mivv + silencieux Akrapovic avec chicane longue  - pièces d'origine fournies
  • Pipe d’admission sport  - pièces d'origine fournies
  • Supports de coffres alu
  • Coffres alu BMW avec revêtement intérieur capitonné
  • Feux additionnels anti-brouillard à diodes BMW avec interrupteur au guidon
  • Feu additionnel xénon à longue portée Touratech avec protection
  • Rehausses de guidon Rox réglables en hauteur et en avancée
  • Grille porte-paquets d’origine
  • Pare-mains BarkBusters avec grands déflecteurs Storm  - pièces d'origine fournies
  • Leviers de frein et d’embrayage réglables Wunderlich Ergo  - pièces d'origine fournies
  • Rétroviseurs rabattables Acerbis  - pièces d'origine fournies
  • Plaque de protection de béquille centrale
  • Passage de roue arrière MudSling par Machine Art Moto
  • Protections de clignotants
  • Protection du feu avant + casquette de phare
  • Extension de garde-boue avant
  • Grille protection de radiateur d’huile
  • Casquette de tableau de bord
  • Pourtour de tableau de bord Touratech avec prises de bord 12 volts allume-cigare + DIN, avec adaptateur USB
  • Elargisseur de béquille latérale
  • Patin de protection de cardan Touratech
  • Protections de cadre Touratech
  • Protection de potentiomètre
  • Bavette de plaque arrière
  • Protection durite de frein avant

Prix alternatif : 8.000 euros sans les différentes pièces d'origine.

Accessoires supplémentaires possibles (pour 300 euros) :
  • sacoche pour porte-paquets Wunderlich (à la place du top-case)
  • sacoche de selle Wunderlich (à la place de la selle arrière)
  • sacoches d’arceaux Touratech
  • tapis de réservoir pour sacoche Wunderlich Elephant
  • sacoche de réservoir Wunderlich Elephant
  • chargeur de batterie Fronius
  • 3 paires de plaquettes de frein
  • feu additionnel xénon non monté

Attention : support GPS non vendu avec !
Je le garde.

Image

Image

Image

Image

Image

A signaler, deux petits accrocs sur les selles :

Image

Image
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Avatar de l’utilisateur
FlatFab
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1210
Enregistré le: Mer 16 Oct 2013 12:41
Localisation: Sur les routes
Ma présentation: FlatFab est parmi vous, tous aux abris !
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GSA

Re: [VENDS] BMW R1200GS Adventure DOHC 2011 - 104000 km - 70

Messagepar FlatFab » Ven 1 Jan 2021 11:25

Moto vendue !

Je suis content, ma moto part chez un vrai routard : Damien, un Français qui vit au Québec depuis 22 ans, qui a fait le tour du monde à moto pendant deux ans, qui a déjà effectué 180.000 km au guidon d'une GS de 2008 et qui cherchait une moto pour remplacer son Africa Twin de 1994...
Il a eu le coup de coeur pour mon GSA, le courant est bien passé entre nous et voilà !
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Avatar de l’utilisateur
FlatFab
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1210
Enregistré le: Mer 16 Oct 2013 12:41
Localisation: Sur les routes
Ma présentation: FlatFab est parmi vous, tous aux abris !
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GSA

Re: [VENDS] BMW R1200GS Adventure DOHC 2011 - 104000 km - 70

Messagepar jojo-lebarje » Ven 1 Jan 2021 14:57

FlatFab a écrit:Bonjour !

Moteur 1200 cc en version DOHC (110 ch.), refroidi par air et huile, ultra-fiable, compatible Euro 3 et Crit’Air 1


même si vendue

Classification des motos, scooters, cyclomoteurs, quads et trois-roues

Classe Norme antipollution Immatriculation Cyclomoteurs
Crit'Air 1 Euro4 Depuis le 01/01/2017 Depuis le 01/01/2018
Crit'Air 2 Euro3 Du 01/01/2007 au 31/12/2016 Du 01/01/2007 au 31/12/2017
Crit'Air 3 Euro2 Du 01/07/2004 au 31/12/2006 Du 01/07/2004 au 31/12/2006
Crit'Air 4 Du 01/06/2000 au 30/06/2004 Du 01/06/2000 au 30/06/2004
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Archives
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité