M’enregistrer

Black Market

Viens partager tes photos/vidéos diverses ou celles trouvées sur le net

Black Market

Messagepar Splinter » Dim 30 Déc 2018 10:13

Voilà, mon youtubeur préféré !

Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCSyy5r ... 6zmUHJzAdw





Quand le schizophrène, il ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Splinter
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 329
Enregistré le: Mar 14 Fév 2017 15:19
Localisation: Val-de-Marne
Ma présentation: Hedi
Expérience moto: aucune
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Un vélocipède à vapeur

Black Market

Messagepar Timal971 » Dim 30 Déc 2018 22:35

Je le connais un peu, pour avoir pris pas mal de renseignements auprès de lui pour des roadtrips. Ses vidéos sont topissimes !
Pour le motard qui souhaite s'évader par de la vidéo, c'est le bon vol.
"Ça passait, c'était beau"
Avatar de l’utilisateur
Timal971
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 916
Enregistré le: Dim 6 Avr 2014 20:47
Ma présentation: Bah euh je le fais car il le faut...
Prénom ou surnom: Timal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: intermédiaire
Moto actuelle: Mi M365

Re: Black Market

Messagepar paulandre » Lun 31 Déc 2018 04:28

:cool2:

V
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
paulandre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2256
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 06:25
Localisation: 95520
Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: intermédiaire
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Re: Black Market

Messagepar Splinter » Lun 2 Déc 2019 14:48

Une nouvelle série de vidéos qui s'annonce au top !

Trailer :



1er épisode :

Quand le schizophrène, il ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Splinter
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 329
Enregistré le: Mar 14 Fév 2017 15:19
Localisation: Val-de-Marne
Ma présentation: Hedi
Expérience moto: aucune
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Un vélocipède à vapeur

Re: Black Market

Messagepar Ornyal » Mar 3 Déc 2019 10:20

Ouep, j'attends d'avoir un moment pour me poser et regarder tout ça. Ses montages sont aux petits oignons.
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2449
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: intermédiaire
Moto actuelle: Tuono V2 (victime d'une queue de poisson...), F800R k9 (vendue), Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Black Market

Messagepar Pianographe » Mar 3 Déc 2019 16:25

Critique (j'espère) constructive :
J'aime beaucoup son travail et je le respecte, les prises de vue sont folles, le montage est pro, meilleur que bien des chaînes spécialisées sur YouTube par exemple, et de loin. Les voyages sont dépaysants, les aventures humaines semblent enrichissantes, bref : un niveau de qualité très élevé, bien au-dessus de 90% des productions grand public.
Photographies impeccables, rien à redire. J'en mettrais bien une dans mon salon... Goodies/produits dérivés sympa aussi, je trouve, dommage qu'on ne trouve pas de porte-clés cuir/mousse pour la moto, j'aurais sûrement craqué. Le site est bien foutu et est riche de détails. Le gars vend d'ailleurs ses RB & conseils, ça semble hyper qualitatif.
Bref, une belle découverte de 2017 grâce à un pote, lors de mon trip au Pays de Galles !

Axes d'améliorations, toujours selon moi hein (je suis personne) :
  • l'orthographe et l'expression, je trouve. Dommage de lire des trucs genre "pour moi, l'humanité, c'est des focus" : le niveau de langage est pour le coup très bas, et rien à voir avec le franc-parler, on peut dire les choses de façon plus construite tout en ne mâchant pas ses mots... mais l'orthographe pique aussi. Dommage qu'il ne se fasse pas relire avant de mettre en production.
  • la voix off genre Grand Corps Malade, parfois ça me fait sortir de l'immersion. J'aime le fait que la voix soit off, moins la diction et le timbre que je trouve caricaturaux
  • les plans biceps sont hors-sujet je trouve :lol:

M'enfin quand les seuls défauts sont anecdotiques, c'est qu'on a déjà fait mouche ! Vive les Balkans, vive le Maroc, vive l'Islande, vive les prochains trips ! Envie bonus : peut-être partager quelques centaines de bornes avec lui un jour.
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr | https://x13.fr | https://survivreamoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 1331
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt sportive
Moto actuelle:  
XJR1300C : le-retour-de-la-vengeance-un-air-de-deja-vu-t24742.html
Daytona 675 : la-petite-teigne-de-hinckley-t24864.html


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Photos et vidéos moto
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité