M’enregistrer

[CR] balade samedi 29/03 après midi

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] balade samedi 29/03 après midi

Messagepar Grumly » Sam 5 Avr 2014 04:03

Alors ....

Ça fait chier, mais je vais relancer le débat :?

Vinsse, qui, semblait plutôt de bonne foi, malgré il me semble ne pas avoir trouvé important d'écouter mon briefing au départ, a souligné au retour de la balade la raison de son départ en cours de route...

Vu que qu'il se permet d'envoyer en MP aux personnes qui semblent s’intéresser aux sorties que je propose, je vais me permettre de clarifier les choses.... ca tombe bien mon cher vinsse, car tu t'es adressé à Kevcoq que j'ai rencontré cet aprèm à Carole, on a justement parlé de ces problèmes lors des balades, il m'a gentillement fais suivre ta délicate attention ....
Vinsse a écrit:Salut :)

J'ai vu ton message sur le forum concernant la balade qu'organise Grumly : Sujet: Balade Dimanche 06/04 vexin

Kevcoq a écrit:Salut,
Sa m’intéresse aussi, réponse définitive ce soir ou samedi matin.
Pour le rythme, si vous y aller "normal", c'est ok, sinon je vais être à la traîne en ligne droite.

Si tu n'as pas vu mes messages concernant sa dernière balade, je préfère te prévenir que j'ai dû la quitter car la vitesse moyenne était d'environ 160/170 avec des pointes à plus de 200.

Quelques autres motards m'ont aussi contacté par MP se plaignant de la vitesse excessive des balades organisées par Grumly.

A+


Alors, déjà, une vitesse moyenne à 160/170, tu devais tirer un poil court à mon avis ... Je dirais une moyenne à 250 avec des pointes à 400, vu les 700Km avalés en à peine 48 minutes, j'avoue tu pouvais pas suivre !
Je suis curieux d'avoir l'avis DES motards qui se plaignent... le mieux, c'est de se plaindre pas à toi Vinsse, mais à l'organisateur, de préférence sur le CR (pas en MP) afin de corriger tout ce qui peut l'être :cool2:


J'ai voulu calmer le jeu quand Seroff s'est un peu lâché, mais je n'aurais pas du .... tu t'es clairement foutu de nous, ca part certainement d'une bonne intention, mais c'est surtout le moyen de freiner les gens à venir et me faire passer pour je ne sais quoi parce qu'un mec sur 21 n'a pas trouvé son compte ...
Perso, je ne le prend pas très bien, et risque d'avoir une objectivité toute relative à ton égard.... Les mecs qui n'ose pas dire en face les choses et se permettent ensuite d'envoyer des MP aux gens qui souhaitent s'inscrire aux balades, c'est juste des faux cul à mes yeux....

T'en fais pas, je préciserais de regarder les CR, tu ne sera pas oublié !
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] balade samedi 29/03 après midi

Messagepar Vinsse » Sam 5 Avr 2014 10:59

Grumly a écrit:Les mecs qui n'ose pas dire en face les choses et se permettent ensuite d'envoyer des MP aux gens qui souhaitent s'inscrire aux balades, c'est juste des faux cul à mes yeux....

Il me semble que ce que j'ai dit dans mon MP, c'est exactement ce que j'ai dit sur le forum !

Si j'ai envoyé un message à Kevcoq, c'est parce qu'il indique être débutant, vouloir rouler à allure normale et qu’apparemment il n'a jamais rouler avec toi . Je voulais juste qu'il ne soit pas surpris si ça roule un peu vite, c'est tout, et je ne l'ai en aucun cas conseiller de ne pas y aller. Et je n'ai pas contacté les motards qui ont déjà rouler avec toi car ils savent à quoi s'attendre.

Donc, je ne vois pas en quoi je t'ai poignardé dans le dos, en quoi "je me suis clairement foutu de vous", ou en quoi je suis un faux cul. J'aurais très bien pu juste redirigé Kevcoq vers ce sujet, ça aurait eu le même effet, vu qu'encore une fois, je n'ai rien dit de neuf vis-à-vis de ce que j'ai déjà dit sur le forum. Si je l'ai fait par MP, c'était pour ne pas relancer ce sujet "virulent".

Mais je peux te dire à mon tour que je n'apprécie pas ta façon de faire, à publier mon MP, qui partait d'une bonne intention. De même, je suis déçu de Kevcoq qui transfère mon MP alors que je voulais simplement le prévenir pour ne pas qu'il y ait de surprise.

Pour finir, tu dis :
Grumly a écrit:me faire passer pour je ne sais quoi parce qu'un mec sur 21 n'a pas trouvé son compte

Vu que tu as lu mon MP destiné à Kevcoq, tu as lu que plusieurs motards trouvent l'allure de tes balades excessivement rapide, donc ça commence à faire un peu plus "qu'un mec", donc "je te fait passer" pour ce que tu es !

Et j'aurai plaisir à rouler avec les motards qui m'ont contacté.
Avatar de l’utilisateur
Vinsse
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 261
Enregistré le: Lun 8 Oct 2012 22:31
Localisation: 95-Ermont
Ma présentation: Salut à tous !
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Moto Guzzi V11 Scura

Re: [CR] balade samedi 29/03 après midi

Messagepar Kevcoq » Sam 5 Avr 2014 11:26

Vinsse a écrit:
Grumly a écrit:Les mecs qui n'ose pas dire en face les choses et se permettent ensuite d'envoyer des MP aux gens qui souhaitent s'inscrire aux balades, c'est juste des faux cul à mes yeux....

Il me semble que ce que j'ai dit dans mon MP, c'est exactement ce que j'ai dit sur le forum !

Si j'ai envoyé un message à Kevcoq, c'est parce qu'il indique être débutant, vouloir rouler à allure normale et qu’apparemment il n'a jamais rouler avec toi . Je voulais juste qu'il ne soit pas surpris si ça roule un peu vite, c'est tout, et je ne l'ai en aucun cas conseiller de ne pas y aller. Et je n'ai pas contacté les motards qui ont déjà rouler avec toi car ils savent à quoi s'attendre.


Débutant ou sa ?
J'ai marqué que je ne risquais de pas suivre en ligne droite, pourquoi ?
Ma moto qui me limite la vitesse maximum, dommage.


Vinsse a écrit:Donc, je ne vois pas en quoi je t'ai poignardé dans le dos, en quoi "je me suis clairement foutu de vous", ou en quoi je suis un faux cul. J'aurais très bien pu juste redirigé Kevcoq vers ce sujet, ça aurait eu le même effet, vu qu'encore une fois, je n'ai rien dit de neuf vis-à-vis de ce que j'ai déjà dit sur le forum. Si je l'ai fait par MP, c'était pour ne pas relancer ce sujet "virulent".

Mais je peux te dire à mon tour que je n'apprécie pas ta façon de faire, à publier mon MP, qui partait d'une bonne intention. De même, je suis déçu de Kevcoq qui transfère mon MP alors que je voulais simplement le prévenir pour ne pas qu'il y ait de surprise.

Pour finir, tu dis :
Grumly a écrit:me faire passer pour je ne sais quoi parce qu'un mec sur 21 n'a pas trouvé son compte

Vu que tu as lu mon MP destiné à Kevcoq, tu as lu que plusieurs motards trouvent l'allure de tes balades excessivement rapide, donc ça commence à faire un peu plus "qu'un mec", et "je te fait passer" pour ce qu'il en est !

Et j'aurai plaisir à rouler avec les motards qui m'ont contacté.
[/quote]

Pas de chance, j'ai rencontre Grumly à Carole et on en a discuté puis je reçois ton mp.
Je n'ai pas trouvé qu'il était fait pour orienter un jeune permis, juste pour dire c'est un abruti qui roule mal n'y vas pas.
Après si ton message était plus subtil excuse moi.

Dans tout les cas, sa reste vos histoire, j'ai reçu par mégarde un mp qui ne devait pas m'être destiné, j'ai transféré "."


Sa ne m’empêchera pas de rouler avec l'un ou l'autre au cours d'une balade ni de boire un verre.
:signe:
Motards de l'Yonne => UzDuPneu89.
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu 10 Oct 2013 08:03
Localisation: Banlieu 13
Ma présentation: Kevcoq
Prénom ou surnom: Kevcoq
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB500F K13

Re: [CR] balade samedi 29/03 après midi

Messagepar Vinsse » Sam 5 Avr 2014 11:34

Kevcoq a écrit:Débutant ou sa ?
J'ai marqué que je ne risquais de pas suivre en ligne droite, pourquoi ?
Ma moto qui me limite la vitesse maximum, dommage.

Sur ton profil : "Expérience moto: moins d'1 an"

Kevcoq a écrit:Je n'ai pas trouvé qu'il était fait pour orienter un jeune permis, juste pour dire c'est un abruti qui roule mal n'y vas pas.

Mon message n'avait pas pour but d'insulter, mais de prévenir uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Vinsse
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 261
Enregistré le: Lun 8 Oct 2012 22:31
Localisation: 95-Ermont
Ma présentation: Salut à tous !
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Moto Guzzi V11 Scura

Messagepar Kevcoq » Sam 5 Avr 2014 12:05

Ah je vais penser a l'actualiser.
1 an et demi, 15 000 km.
Motards de l'Yonne => UzDuPneu89.
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu 10 Oct 2013 08:03
Localisation: Banlieu 13
Ma présentation: Kevcoq
Prénom ou surnom: Kevcoq
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB500F K13

Re : [CR] balade samedi 29/03 après midi

Messagepar Grumly » Sam 5 Avr 2014 16:50

Kevcoq a écrit:Je n'ai pas trouvé qu'il était fait pour orienter un jeune permis, juste pour dire c'est un abruti qui roule mal n'y vas pas.
Après si ton message était plus subtil excuse moi.

Je suis plutôt de ton avis...

Ensuite j'ai demandé au débutants et cools de me contacter, ce n'est pas pour rien... 1an de permis ça ne veut rien dire, j'en connais un paquet qui roulent très bien après 1 an et beaucoup d'autres qui ont jamais vraiment passé la 2eme après 20 ans !
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités