laurent91 a écrit:Désolé Eric et Damien, je me suis un peu perdu en partant de l'Inter ...
Pas grave va .... on n'avait pas fait de demi tour, si ce n'est sur le parking du CRF à Chartres, et une sortie sans demi tour, ça n'existe pas
laurent91 a écrit:Quant à Damien, on t'a perdu à Arpajon, j'imagine que tu as pris la direction d'Evry via la D19 pour rejoindre la N104 . Enfin j'espère !
Absolument, vous êtes parti vers Arpagon et moi j'ai tiré tout droit pour rejoindre Lieudeville puis Lisses et Villabé. Comme ça, je me suis pas tapé la 104.
Tu sais le mono il n'aime pas trop les longues lignes droites
Sinon, journée mémorable avec un super GO qui a assuré sur la conduite du groupe.
Bon la panne d'essence de la katoche a failli arrivée avant même d'avoir commencé, en réserve à 20km du point de RDV. Autant dire que les limitations de vitesses ont été plus que respectés pour arriver à bon port dans les temps
Malgré une méga fuite, d'eau et pas d'autre chose

, du fait d'un camelbag défectueux, nous sommes partis en temps et en heures.
Egalement mémorable pour l'altercation violente dont nous avons été témoin lors du départ de notre première pause. Laurent en justicier se laissant dans une course poursuite et moi me retrouvant à faire la circulation dans le carrefour. Mais bon, l'un dort (sans doute) à la gendarmerie et, espérons, que l'autre n'aura pas trop de conséquences négatives.
Sinon, aucuns accros et des routes bien roulantes avec quasiment personne dessus. Malgré quelques glissounettes du fait de gravillons et surtout goudron chaud. RAS.
Pour la chaleur, franchement, il ne faut pas s'arrêter voila tout et les passages sous l'ombrage des arbres ont été fort réconfortant.
En résumé, cela faisait bien longtemps que je ne mettais pas fait une sortie longue comme ça et donc ravi