M’enregistrer

[CR] balade et barbeuc 20 avril

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] balade et barbeuc 20 avril

Messagepar breezer92 » Lun 21 Avr 2014 11:30

Bon quand faut y aller faut y aller....

Rdv donne,tout le monde arrive à l'heure voir TTRREESS en avance mais c'est cool !!
Et nous partons gaiement sur lA86 pour rejoindre Chevreuse par Guyancourt ... Bizarement je me retourne et a chaque fois je vois la dernière moto mais c est jamais la même ... On entame Chevreuse et ses quartiers pavillonnaire (magnifique ceci dit en passant),petit enchainement de virages au dessus de Dampierres et je me retourne une dernière fois et cri a mon mari "il m en manque deux SSTTOOPP ..." et la mes craintes sont confirmées "Ah p** de b** de m**" mais par chance ils connaissent le coin et nous nous sommes retrouvé peu après.
petite mise au point et on s en va
......
Petite pause pour gouter sur une petite place!!et on scinde le groupe en deux ,ceux qui roulent fort partent et un groupe plus modéré par de l'autre coté et on se rejoint a un point et après zhouuuuu a la maison

tout le monde s installe enfin rentre leur belles ... Certains rentrent leur moto en marche arrière (sachant qu il y a une pente dans mon.garage bbrreeff)
on s allume le barbeuc, la viande cuit doucement, on sort les salades les quiches et les chips ....
chacun se ser tranquilou .... La viande arrive bref on mange on boit on rigole ....tres bonne soiree
Ah non j'allais oublier ... Arrivant a la maison je demande a un gentil pilote de m amener avec lui chercher mes clés et nous voila partis,nous croisons un équilibriste en scoot, arrivé sur le parking ... Au P*** cette quoi cette barre en fer a 1m90du sol?? On manque de se faire décapiter,on pars du parking la barre est toujours la !!
mais c est pas fini, un rond point vide une voiture qui s inséré et PILE comme s'il avait eu une illumination ... Et nous juste derrière,merci mon ami d avoir des jolis reflexes ce qui nous ont évité de finir dans le coffre ...
bref nous rentrons dans le rond point,et la pareil une voiture s'insère mais sans nous voir ... On aurai cru le monde de oui oui ....

voulu voilou merci merci a vous tous pour votre gentillesse. Votre bonne humeur.
nous avons passé une belle journée et super soiree.
merci a vous !!
Modifié en dernier par breezer92 le Lun 21 Avr 2014 12:20, modifié 1 fois.
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: [CR] balade et barbeuc

Messagepar Mary » Lun 21 Avr 2014 11:33

des photos, des photos :youhou: :youhou: :youhou:
coco l'oiseau
Mary
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Retour vers la moto
Prénom ou surnom: Mary
Expérience moto: entre 1 et 5 ans

Messagepar ildottore75013 » Lun 21 Avr 2014 11:37

merci à VOUS pour cette journée bien sympathique, et pleine de bonne humeur
on attend les photos de ceux qui en on fait
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un cerveau et les keufs...
ildottore75013
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SALUT A TOUS
Prénom ou surnom: PIERROT
Moto actuelle: SV 650S et Shiver 750 ABS 2014

Messagepar s7venstar » Lun 21 Avr 2014 11:57

Merci à nos GO s pour cette excellente balade avec un temps au beau fixe ... :cool2: . Je voulais rester pour le BBQ mais durant la balade j ai été pris d une migraine de ouf .... :? J'ai essayé de faire abstraction de ces maux de tête mais plus ça allait et pire c était ... Bouffées de chaleur (ménopause ?) :beurk: ,estomac se mettant à l envers .... Enfin c était vraiment pas cool pour moi .... Et de fait j était pas vraiment de bonne compagnie !! Donc je me suis décidé de vous quitter prématurément . Que de bien m en a pris .... Deux arrêts pour vider mon estomac sur le chemin du retour dont un où j ai vraiment réussi à enlever mon casque de justesse ... Bon je vous passe les détails ... :beurk: En fait je regrette de n avoir pas pu participé aux festivités ... J espère une autre fois !!
:signe:
s7venstar

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar breezer92 » Lun 21 Avr 2014 12:09

s7venstar a écrit:Merci à nos GO s pour cette excellente balade avec un temps au beau fixe ... :cool2: . Je voulais rester pour le BBQ mais durant la balade j ai été pris d une migraine de ouf .... :? J'ai essayé de faire abstraction de ces maux de tête mais plus ça allait et pire c était ... Bouffées de chaleur (ménopause ?) :beurk: ,estomac se mettant à l envers .... Enfin c était vraiment pas cool pour moi .... Et de fait j était pas vraiment de bonne compagnie !! Donc je me suis décidé de vous quitter prématurément . Que de bien m en a pris .... Deux arrêts pour vider mon estomac sur le chemin du retour dont un où j ai vraiment réussi à enlever mon casque de justesse ... Bon je vous passe les détails ... :beurk: En fait je regrette de n avoir pas pu participé aux festivités ... J espère une autre fois !!
:signe:

Je suis désolé pour toi vraiment, mais j ai vu que quand tu est parti tu etait blanc comme un linge
...
T inquiete pas il y aura l occasion les beaux jours arrivent les barbeuc seront de sortie ... c est coool.
Repose toi bien et soigne toi !! Reviens en force .
Merci a toi
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar Grand Schtroumpf » Lun 21 Avr 2014 12:18

Date dans le titre STP ! :siffle:

Sinon bravo aux orgas ! Apparemment vous avez passé une bonne journée et tant mieux (malgré les craintes de la météo).
On attend des photos et d'autres CR :cool2:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Re: [CR] balade et barbeuc 20 avril

Messagepar Ikki-Jiki » Lun 21 Avr 2014 13:01

Merci pour cette superbe balade aux organisateurs et pardon aux participants que j'ai pu effrayer avec mon freinage approximatif ! ^^'
Ikki-Jiki
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Chevaucheur de veau en formation
Prénom ou surnom: Guillaume
Moto actuelle: ER-6n (2007), 1200 Vmax (1992)

Messagepar balou95530 » Lun 21 Avr 2014 13:10

Première balade en groupe pour moi, un immense plaisir de vous avoir rencontrer, les motards sont une communauté incroyable ! La balade était vraiment géniale ( même le début Lilou faut pas t'en faire !!! ) Le barbecue était délicieux, super ambiance en soirée, j'ai hâte de refaire des sorties et donc peut être de vous revoir :)
Pour les photos je n'en ai pas mais j'ai des vidéos je pourrais faire un petit montage et le mettre sur facebook.
Aller à plus les amis, c'était vraiment sympa !
La moto c'est comme le sexe, sortez couverts.
balou95530
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Live to Ride. Ride to Live
Prénom ou surnom: Camille (Zed)
Moto actuelle: Yamaha XVS 650 Dragstar

Messagepar ildottore75013 » Lun 21 Avr 2014 13:22

pour ma part,
RDV avec Detsa 14h30 porte d' Italie, p' tite clope puis périf et N118,
arrivé a bon port sans faire 3 fois le tour du parking, une bonne quinzaine de motos au RDV,
on papote, enlève les épaisseurs pour certains, les derniers arrivent.

Départ pour Chevreuse sous un beau soleil.

Sur place succession de p'tits virolos bien sympatoche, on croise pleins de motards peu de randonneurs et de vélos.
Pause devant l' église de ????? puis c' est reparti.
Re-session de virolos et arrivé chez les parents de Lilou, on se détend le fessier en attendant les clés restées dans sa BAR.
Certains essaient de nous impressionner par leurs figures en descendant dans le garage.

Enfin les choses sérieuses commencent, les punchs sont sortis et on désaltère bien volontiers.
Le patron au BBQ, la patronne au service, LA GRANDE CLASSE.

Les salades et autres entrées partent vite, suivi par les brochettes et merguez,
petite glace pour les courageux qui sont restés jusqu' à la fin :langue:

Vient le moment des remerciements et du départ, en petit groupe jusqu' à porte de Chatillon ou on se séparent et rentrent à la maison.
Bien content d' enlever les bottes et de filer au lit pour une nuit de repos bien mérité.

Encore merci à vous et à tous pour la bonne humeur.

@TNP: on sait que t' as fait plein de photos, on veut les voir
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un cerveau et les keufs...
ildottore75013
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SALUT A TOUS
Prénom ou surnom: PIERROT
Moto actuelle: SV 650S et Shiver 750 ABS 2014

Messagepar Mary » Lun 21 Avr 2014 13:28

ildottore75013 a écrit:pour ma part,
RDV avec Detsa 14h30 porte d' Italie, p' tite clope puis périf et N118,
arrivé a bon port sans faire 3 fois le tour du parking, une bonne quinzaine de motos au RDV,
on papote, enlève les épaisseurs pour certains, les derniers arrivent.

Départ pour Chevreuse sous un beau soleil.

Sur place succession de p'tits virolos bien sympatoche, on croise pleins de motards peu de randonneurs et de vélos.
Pause devant l' église de ????? puis c' est reparti.
Re-session de virolos et arrivé chez les parents de Lilou, on se détend le fessier en attendant les clés restées dans sa BAR.
Certains essaient de nous impressionner par leurs figures en descendant dans le garage.

Enfin les choses sérieuses commencent, les punchs sont sortis et on désaltère bien volontiers.
Le patron au BBQ, la patronne au service, LA GRANDE CLASSE.

Les salades et autres entrées partent vite, suivi par les brochettes et merguez,
petite glace pour les courageux qui sont restés jusqu' à la fin :langue:

Vient le moment des remerciements et du départ, en petit groupe jusqu' à porte de Chatillon ou on se séparent et rentrent à la maison.
Bien content d' enlever les bottes et de filer au lit pour une nuit de repos bien mérité.

Encore merci à vous et à tous pour la bonne humeur.

@TNP: on sait que t' as fait plein de photos, on veut les voir

les photos, les photos :D :D
coco l'oiseau
Mary
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Retour vers la moto
Prénom ou surnom: Mary

Messagepar titinette95 » Lun 21 Avr 2014 13:50

Oui oui c'est TNP qui a plein de photos...
Moi, j'en ai qu'une du barbeuc mais elle est pas terrible, je l'ai prise de loin... Ne vaut pas le coup!
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Moto actuelle: Street trip R

Messagepar titinette95 » Lun 21 Avr 2014 13:52

Rdv donne,tout le monde arrive à l'heure voir TTRREESS en avance mais c'est cool !!

On parle de moi là? Bien en avance mais t'as assurée.. :yeehaa: :yeehaa:
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar breezer92 » Lun 21 Avr 2014 14:03

titinette95 a écrit:Rdv donne,tout le monde arrive à l'heure voir TTRREESS en avance mais c'est cool !!

On parle de moi là? Bien en avance mais t'as assurée.. :yeehaa: :yeehaa:

Euh bah ecoute je recoi un petit sms tout mimi avec juste ecrit :
"A y est j y suis"
QQUUUOOOOIIIIII ???
LOL c etait trop fort !!
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar breezer92 » Lun 21 Avr 2014 14:03

titinette95 a écrit:Oui oui c'est TNP qui a plein de photos...
Moi, j'en ai qu'une du barbeuc mais elle est pas terrible, je l'ai prise de loin... Ne vaut pas le coup!

Fais nous un joli CR perso
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar breezer92 » Lun 21 Avr 2014 14:40

Titinette 95@
Ma première balade avec le forum!Je suis arrivée biennnn en avance...! L'angoisse de pas trouver le point de repair! pppffff, même pas peur, trouvé du premier coup! Bon bah j'ai fumé une clope, deux clopes, des clopes...  Mais Lilou m'a envoyé du renfort pour éviter l'ennui le temps d'attendre les autres! Grande classe!Tout le monde arrive au fur et à mesure, ça se présente, ça papote, ça fume (encore!!!!)Je suis contente, plein de gens différent, partageant la même passion... Même pas encore en selle que je suis déjà ravie!On décolle..  Nannnnn, il manque 2 motos (ils ont suivi d'autres motards).... Revenez les garsssss...  Mais vite perdus, vite retrouvés!  Allez on roule, j'ai trouvé les routes jolies, pas trop de monde... pas mal de radars mais c'est le jeu ma pov' Lucette!  Beaucoup de motos dans ce groupe et bravo à Lilou et son mari pour l'organisation, merci pour le goûter, ça m'a rappelé les colos  J'ai aussi repéré quelques maisons qui pourraient me plaire... on s'en fout??ok, c'est pas le sujet! De toute façon, le banquier serait pas d'accord!  Allez, direction barbeuc... bah, où sont les clefs??? Voilà on a squatté devant chez eux le temps de récup les clefs laissés dans une voiture... Et là, on commence à découvrir les autres, ça rigole, ça papote, ça fume.. (décidément!!) .On rentre les motos, encore grande classe, pas besoin de surveiller les belles. On a sacrément bien mangé, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et ce qui a permis de se sentir à l'aise, ce qui n'est pas évident quand on arrive chez quelqu'un.J'ai passé une bonne journée et une bonne soirée, j'ai bien ri et le barbeuc a permis de découvrir un peu tout le monde.Et la météo! Merci la météo!  Voilà dans les grandes lignes. J'ai pu mettre un visage sur quelques pseudos mais z'ai pas demandé à tout le monde je crois.  Merci Pierre de m'avoir amené jusqu'au périph... hop j'enquille, je sors vers Champerret pour rejoindre les quais, l'A15 (petit détour je crois...J'aurais du sortir ailleurs, pas grave) mais quel danger l'A15 dans le noir! Heureusement qu'à ma sortie, je connais l'endroit du nid de poule, c'est un coup à se prendre dans le vhirage et boum.. Mais bien rentrée, c'est le principal.Merci encore pour la bonne humeur et au plaisir de vous revoir    Le sourire c'est comme les clignos, trop peu l'utilisent!titinette95
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar miwik » Lun 21 Avr 2014 16:12

Salut !

Super petite journee pour notre part, que de gens sympas et souriants !
On a meme eu droit a du gateau et de l'ice tea a la pause :D
Ca nous a donne des forces pour envoyer un peu la sauce^^
On s'est bien eclate avec mon passager, domage qu'on ai pas prevu de rester pour le barbeuc, on le saura a la prochaine ! :D

Bisous et papillons
PARCE QUUEEEE !!!!!
miwik
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Messagepar breezer92 » Jeu 24 Avr 2014 11:14

Ssnniiiifffff j ai perdue ma deuxieme pages de CR
:cry: :cry:

(Mais la très tres bonne nouvelle c est que le forum lui est reparer)
Modifié en dernier par breezer92 le Jeu 24 Avr 2014 11:17, modifié 1 fois.
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar breezer92 » Jeu 24 Avr 2014 11:16

J ai retrouvé le CR d Amaury se baladant quelque part !!

Super première balade avec un groupe . Arrivé sur le parking de Vélizy 2, on croise quelques apprentis permis B venant faire des heures sup', bien moins cher. Très vite, Le groupe se forme. Une pause à la station essence, et c'est parti! Le moins que l'on puisse dire, est qu'une horde de 17 motard ne passe pas inaperçu... Et puis nous voilà sur l'A86. Un mec me double, et je me dis chouette, la Z800 que j'ai vu tout à l'heure... Perdu! ils passent tous sous le pont de Jouy en Josas  . Nous retrouvons le groupe quelques temps plus tard à Dampierre, profitant d'une agréable météo, et de bons virages. Nous partimes 17 et nous arrivâmes 15... On rejoint le groupe au premier checkpoint, Dampierre. Ce n'était pas au programme d'en perdre, et après quelque mise au point  - nous nous attendions à nous faire chambrer  !!!! - on repart à deux groupes, l'un plutôt dynamique et l'autre plus tranquillou. On se balade, on s'arrête prendre un ice-tea et un encas. Et puis on repart. Et là arrive le principal, une bonne dose de virolos , avec le regard bien loin, la moto qui se met bien sur l'angle, et le moteur qui se lâche sans se faire peur  . Voilà, je connaissais le coin pour y avoir fait des balades en solo, mais c'est beaucoup plus sympa, de rouler en groupe, de se mettre dans le rythme, d'être prévenu des pièges... Des motards se sont même joints à nous. Retour sur Clamart, on profite bien, et on se dépêche pour le barbeuc. Merci à l'orga pour l'organisation et à tout le monde pour la bonne humeur. Voilà, après midi sympa, au soleil, et puis le soir on fait connaissance, sympa. Retour tranquille après une bonne journée. amaury_c11
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar Preconise » Jeu 24 Avr 2014 13:35

Flegme de réécrire une troisième fois... mais très bonne journée ;)
Preconise
en rodage
en rodage

Ma présentation: Je vais me sentir moins seul ici!
Prénom ou surnom: Sylvain
Moto actuelle: Triumph Thruxton

Messagepar breezer92 » Jeu 24 Avr 2014 13:44

Preconise a écrit:Flegme de réécrire une troisième fois... mais très bonne journée ;)

Tu m etonne LoL
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar titinette95 » Jeu 24 Avr 2014 16:56

TNP il faut que tu remettes tes photos.
Ouf mon cr n a pas disparu. . :mrgreen:
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar breezer92 » Jeu 24 Avr 2014 17:12

titinette95 a écrit:TNP il faut que tu remettes tes photos.

:cool2: il va faire la tronche :D
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar titinette95 » Jeu 24 Avr 2014 18:01

lilou&breezer92 a écrit:
titinette95 a écrit:TNP il faut que tu remettes tes photos.

:cool2: il va faire la tronche :D

Il oserait pas.. :(
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar jeannick » Jeu 24 Avr 2014 23:11

belle église, beau clocher...
blague à part , superbe randonnée avec motards très sympa :cool2: