Mon expérience moto : Quand j'étais toute petite, j'aimais les moto qui faisait vroom vroom et c'était mon premier critère du pourquoi je voulais faire de la moto plus tard. Apres, j'ai eu mes premières expériences en tant que passagère et ca a vraiment renforce mon idée a vouloir faire de la moto plus tard.
Je n'ai pas vraiment de moto de rêve car j'hésite encore pour ce que je souhaite pour ma première moto : cruiser ou sport. J'ai déjà passe mon code moto et je passerai enfin le permis l'été prochain et j'ai vraiment hâte !
Donc, je suis totalement novice, j'ai encore énormément a apprendre.
J'allais souvent en rasso avant de venir sur Paris mais c'était essentiellement des voitures et je voulais retrouver l'ambiance avec un peu plus de moto ici
A propos de moi : J'ai 24 ans et je suis étudiante en bio, je partirai en thèse l'année prochaine pour pouvoir peut-être devenir chercheur par la suite.
Je suis passionnée par les jeux vidéos, films et musique. J'aime aussi tout ce qui est manuel : peinture, crochet, ... (oui comme une mémé)
J'adore voyager et j'aimerais énormément faire des road trip en moto (donc peut-être pas une sport pour ca).
Je fais également de la boxe !
Sinon, j'habite le Kremlin-Bicêtre !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : google