M’enregistrer

Aventures à Chevreuse

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Aventures à Chevreuse

Messagepar breezer92 » Mar 5 Aoû 2014 15:18

Cette histoire s'est déroulée hier soir :popcorn: enfin il faut savoir que tout commence vers 16h ...

Mr Fenhouille allias NAO, vient nous faire un petit coucou à la maison, et on en profite pour rechercher une petite cale sur sa Daytona :siffle: , afin de l'enlever pour que sa monture gagne quelques chevaux .... Mais la, c'est le drame !! diling, diling OUPS :siffle:

Il y a une vis qui se barre et tombe, alors faut démonter un peu plus bas pour la retrouver ... Ou pas :lol:
mais bon au pire elle tombe sur la route ce n'est pas grave ...
Bref on poursuit tranquillement, et petite invitation à manger des pizza chez Nao et Madame :51: :51:
et la commence notre aventure

CHAPITRE 1 : Le début de l'aventure
Bon et bien nous sommes Lundi 4 Aout, il est 18h30 on décide avant d'aller se rassasier, faire un petit tour !! :vroum:
Petit coup de tel à Madame, pour lui dire qu'on sera la vers 21h, elle commande généreusement les pizzas, afin de nous nourrir dès notre arrivée.
Alors on se change, on se prépare, on me jette au tabac, on se jette à la station essence ... Petit plein et hop c'est parti :vroum2: :vroum2:
Nous partons direction Chevreuse, pas beaucoup de voiture, pas de vélo alors c'est parti gaiement :yeehaa:
Bon bah histoire d'être chieuse jusqu'au bout je demande à mon mari de s'arrêter à l'église d'Auffargis histoire que je fasse pipi mais chut ... Donc on s'arrête !! C'est une petite place avec de petits pavés, donc on s'arrête et Nao s'arrête près de nous et la ... ET LA !! :lol: :lol: :lol:
Il faut imaginer un motard sur une daytona qui nous regarde, avec de la fumée partout et sa moto qui fait pipi sur les pavés :D (sur le coup c'est pas drole, mais ca c'était avant !)
Ouf ce n'est "que" du liquide de refroidissement, donc on décident de repartir doucement vers la maison, très doucement pour ne pas activer le radiateur ... Donc on descend la vitesse un MAX, et on se dirige vers la maison , doucement :tortue: , MAIS après deux appels de phares on se stoppe sur le bas coté et un joli voyant moteur s'allume :o
(Juste pour nous situer nous sommes sur la D24 entre Auffargis et le café qui fait le gros virage, bref au milieu de nulle part (sauf au loin une abbaye car nous arrivons à nous arrêter au bout d'une énorme allée))
Image
Bon qu'est ce qu'on fait, pas de réseau ... P** faut juste une clé de 8 une saloperie de clé de 8 ...
Christophe (mon mari) décide d'aller demander au café qui fait l'angle (fermé), il va jusqu'à Dampierre demander à un bar (j'en ai pas) -aimable comme une porte de prison, et même réponse avec la même amabilité au bar d'en face :evil: bref c'est ainsi
Il reviens donc vers nous les mains vides mais tant pis, il rentre à la maison (auffargis - clamart) avec l'aller en GSXR et retour en scenic :siffle:
Et la pour nous commence l'attente :

CHAPITRE 2 : l'attente
Je décide de rester avec NAO et sa pisseuse :lol: , et nous voila seuls et abandonnés le long de la route !! Pas une seule moto ne passe, pas une bagnole et pourtant nous sommes la sur le bas coté avec le réservoir enlever :( alors on attend, on attend .. .. ..
mais la nuit tombe, le froid arrive aussi avec l'humidité du lac derriere nous et le bois devant :x
Non Non j'ai pas peur :siffle:
Bon allez on décide d'aller jetter un coup d'oeil sur les petite lumieres qui se dresse au bout, cela doit etre l'abbaye !! donc on remonte le reservoir et on pousse la moto :signe:
Et la ET LA DEUX BECANNES PASSENT :signe: EH vous avez pas une clé de 8 LoL, mais ils sont déja loin !! :cry:
Bon aller on se ressaisie, on pousse la belle à l'abris des regards (puis au pire on la vole ), et on s'en va sur ce petit chemin de cailloux . . .oh!la vache, les petites lumieres qu'on voyait au loin se transforme en une battisse énorme, ENORME
Whoua Whoua Whoua !! ah! il y a marqué restaurant, bar, salon de thé .. .. .. aller F** on y va
(on est en Jean, cuir moto, casque et moi mon sac a dos rose et on va prendre un verre dans un truc de Follie , accueillie par le maitre d'hotel, Nao demande afin de boire un verre
"Oui monsieur suivez notre sommelier qui va vous enmener soit au petit salon soit en terrasse ..."
C'est une abbaye de dingue
Tiens SMS de mon mari :
arrêter par les flics je decolle de la maison" :oops:
on hésite entre rire de la situation
NOUS assis en terrasse avec un verre de Monbazillac et un verre de rouge, avec un panorama de fou sur une terrasse de follie... :51: et mon HOMME, arrêter par la police, devant faire l'aller retour (clamart - Chevreuse), revenir en voiture avec le matos :siffle:
On se met à rire :lol: :D :lol: mais chutttttt, la situation est tellement cocasse, aller hop on avale tout ca et on remonte le chemin de cailloux afin de retrouver mon mari.

CHAPITRE 3: la bidouille et le retour
Voila, sur la route les feux de la scenic ... Ouf!!
On installe la grosse sous deux lampadaires, et c'est partie, on enlève carrenage, vis et re vis plein de vis partout.
AH bah voila pourquoi nous en sommes la .. .. ..
La chaine à frotter frotter sur la durite de liquide de refroidissement (car elle était mal replacée dans l'axe (a ce que j'ai compris)), et PPOOUUFF, la durite s'est fendue :? , Bon aller on a ce qu'il faut pour revenir à la maison, on bidouille la durite, avec du téflon, du scotch americain et scotch noir,
Christophe, fait des tours et des tours le long de la durite.
Ils décident de ne pas remettre le carenage, donc on accroche les durite pour pas qu'il frotte la chaine, on remet du liquide !!
et on se barre :vroum2: enfin plutot lentement mais tant pis, on passe devant avec la voiture, et Nao derrière !
:vroum: , merde appel de phare on stoppe tout au bout de 7km :-|
On remet du liquide dans le radiateur et on repart .. .. ..
Dampierre, cote de 17tournant, Elancourt ... et A86 !!
Un camion se rapproche, encore et encore
"faut pas qu'il pense que la moto qui est devant lui va accélérer d'un coup car ca ne se passera pas comme ca ", il nous double oouuff !
On arrive à la maison, on jette la belle en bas et on raccompagne notre ami de galère chez lui (qui en prime nous file une pizza, car à 00h30 du matin iol y a plus grand chose d'ouvert) il est en panne et il nous nourri :signe:

Une chose est sure, tu met une clé de 8 dans la moto, ainsi qu'un cruciforme, ah oui et du scotch !!

Notre histoire est terminée, notre périple est fini ... Mais ca va rester un bon souvenir car au moins on à découvert un super endroit pour manger LoL, le banquier sera moins OP mais tant pis :51:

Aller Nao à toi l'ami !! :51:
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar JulienG28000 » Mar 5 Aoû 2014 15:31

Et Bim que d'aventure ... Ça me fais pensé qu'il faut que j'achète un coffret à douille pour le cas ou...
Tomber amoureux est facile,
rester amoureux est un challenge,
se préparer est difficile et passer à autre chose est de ce qu'il y a de plus dur.....
JulienG28000
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2523
Enregistré le: Dim 29 Juin 2014 09:33
Localisation: Ymeray (28)
Ma présentation: Petit nouveau ^^
Prénom ou surnom: Julien alias juju
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Nouveau monstre: BMW K1200LT
GSX1340 (B-King)
GSR600 (vendu sniff!!!)
Rmx50 kité
Rm125 de 94 en cour restauration

Messagepar Choups » Mar 5 Aoû 2014 15:47

et beh! ça c'est du trip en vallée de Chevreuse :mrgreen:
merci de nous l'avoir fait partager, j'ai bien ri :cool2:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar breezer92 » Mar 5 Aoû 2014 15:49

Moi aussi je rigole toute seule de cette aventure ...

Tout est bien qui finit bien c est le principal.
Mais c etait une situation tellement cocasse et paradoxale
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar steel » Mar 5 Aoû 2014 15:59

Mazette que d aventures mais sur les triumph il n y a pas de trousse a outils?
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar Fripouilloux » Mar 5 Aoû 2014 16:05

pour de l'aventure c'est de l'aventure ;)
Avatar de l’utilisateur
Fripouilloux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 536
Enregistré le: Lun 21 Juil 2014 20:29
Localisation: Méréville (91)
Ma présentation: Nouveau
Prénom ou surnom: Pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSX-R 1000 K9 / CBR 900 RR 98 / Tracer 9 GT

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar breezer92 » Mar 5 Aoû 2014 16:17

steel a écrit:Mazette que d aventures mais sur les triumph il n y a pas de trousse a outils?


si si mais pas de clé de 8 :P c'est balo c'était la seule qu'il manquait
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar fenhouille » Mar 5 Aoû 2014 17:32

Merci pour le CR :) Je vais compléter notre belle petite histoire ^^

CHAPITRE 0 : La bonne intention
En congé, je me dis que je passerai bien voir Lilou & Breeze pour faire un coucou. Bah oui, je n'ai pas pu rouler avec eux depuis un bout de temps et la veille j'étais avec Grumly à faire le plein d'adrénaline.

16h : Chérie je pars faire coucou à quelqu'un et je serai de retour d'ici 2h-3h je pense" (soit 19h).

Arrivé chez Lilou & Breeze, on discute tranquillement et là on se dit : "tient, si je traficotais un peu la daytona pour voir si je peux mieux suivre grumly ce WE au morvan ...".

18h : Je démonte, tout se passe bien jusqu'à la première bétise : merde une rondelle qui tombe ... Breeze de ses mains habiles arrive à récupérer la rondelle après 10 mins de suspens. Il me laisse remonter le reste et tourne la tête 5 mins, revient et là me dit : "tiens un filtre à air ... t'aurais pas oublié de le remettre ?" :siffle: Même si je voulais que la daytona respire mieux , je vais quand même remettre ce filtre à air ...

Breeze se retourne encore, Lilou me déconcentre et là ... "gling gling gling " : :siffle: merde une vis maintenant ... on la cherche 20 mins à 4 avec 3 lampes, on démonte plus bas etc ... faut la retrouver ou pas .... J'invite alors Lilou et Breeze à venir diner à la maison mais avant petit tour en Chevreuse histoire de s'ouvrir l'appétit : et là

CHAPITRE 1 : Début de l'aventure
19h30 : On part gaiement faire un petit tour d'une heure. Madame est prévenue "te prends pas la tête chérie, commande des pizzas on sera rendu pour 21h00, c'est soirée cool sans prise de tête !"

On roule, enfile, je teste les nouveaux poumons de la daytona ... je perds l'arrière sur un virage que je rattrape tel un cow-boy expert en rodéo (enfin avec un peu de chance quand même :siffle: ). Dans ma tête je me dis : "p***, c'est une sauvage là la petite daytona ... la route est clean pourtant .... et j'ai pas autant relancé que ça. C'est ça une version débridée, chouette mais va falloir que je rapprenne à la conduire là."

Je rattrape Lilou & Breeze ouvreur et qui décide de s'arrêter. Je pense que Breeze a du se dire que je faisais encore des bêtises et qu'il fallait qu'il check tout ça :gna: En s'arrêtant, je les vois me regarder d'un air plus que perplexe, genre je voyais leurs gros yeux malgré le casque qui leur couvrait le visage. Je descends et là, je remarque effectivement la fumé partout, la moto qui pisse, la roue arrière complètement recouverte de liquide de refroidissement. Bon on se dit qu'on va la ramener tout doucement ... mais non la daytona en a décidé autrement, voyant moteur ... pas le choix faut s'arrêter. On est donc en plein milieu de la forêt à l'entrée bus de l'abbaye de cernay.

20h30 : Après quelques coups de fil pour nous aider ... en vain :( Bah oui, on capte pas du tout !!! Breeze se sacrifie et part en moto chercher tout le nécessaire pour réparer la petite sur place et m'éviter d'appeler l'assistance. Lilou décide de rester avec moi en attendant.

CHAPITRE 2 : L'attente
On est deux cons à attendre au bord de la route avec nos casques et la moto réservoir ouvert qui refroidi tranquillement. Personne ne passe, on se sent seul, la nuit se lève, les bois nous plongent dans leur silence et mistère. On discute pour faire passer le temps et se rassurer lorsqu'on décide d'aller voir du côté de l'abbaye et ranger la moto.
Moto rangée, paf deux motards passent, nous voient sans la moto mais avec les casques à la main et nous font "coucou" au passage. Ils devaient penser qu'on était des SDS perdus ...

Malgré notre déception, on décide de prendre notre courage à deux mains et partir se réchauffer du côté de l'abbaye. On découvre alors un cadre fabuleux, un accueil à la hauteur de notre détresse malgré le contraste entre le lieu et notre tenu vestimentaire. On décide de se poser sur la terrasse et prendre un verre de bon vin :51: pendant que Breeze :vroum2: se galère avec les flics pour récupérer le matériel. Ca me permet de regarder la carte et de trouver le prochain endroit où j'inviterai ma femme.

Image

Image

Image

22h15 : "Bon on va peut être retourner voir la moto et attendre Breeze". Je sais qu'il se traine avec son GEX mais quand même, il devrait pas tarder :langue:

CHAPITRE 3: La bidouille et le retour
22h20 : On voit le scénic arriver avec tout le nécessaire ! On cale la moto devant les lampadaires, on sort les lampes et c'est parti !
Breeze demonte la moto malgré le peu de visibilité et les cailloux autour de lui qui lui servent de clés, de tourne vis :cool: :humm: .... enfin un peu grâce aux outils qu'il a rapporté de son périple solitaire pendant qu'on se prenait un verre en terrasse.
Avec l'herbe qui traine, il fabrique une durite digne de celle utilisée en circuit ! Certain de la solidité de la fabrication on décide de repartir sans les carénages .... faut bien punir la féline et la faire repartir dans le froid sans vêtement !

23h30 : Au bout de 7kms, arg, voyant moteur on doit s'arrêter ! Il chauffe dur :cry: . Obligé de purger le circuit de refroidissement et de le remplir au plein milieu des bois, sous l'éclairage de la lune absente mais avec les phares du scénic qui nous aide. Sans aucun doute possible, on regarde la durite qui, comme on le savait, grâce à sa fabrication en matériaux composite, fait le boulot.

00h Aller on repart. Dampierre, cote de 17tournant, Elancourt ... et A86 !! Je peux vous dire que là, je faisais pas le malin avec mon blouson d'été, une monture qui demande le divorce suite a son débridage, sur l'autoroute aussi rapide qu'un scooter débridé.

1h On arrive sain et sauf pour déposer la petite chez Lilou & Breeze qui décide de l'héberger quelque temps histoire de la ré-éduquer correctement et préfère me tenir éloigné d'elle en me ramenant chez moi : "On te la garde en pension ... vaut mieux pas que tu vois ce qu'on va lui faire ... ça risquerai de te faire mal au coeur". Je décide tout de même de nourrir les deux convivent en leur filant la pizza méritée et commandée par madame !

Bref, superbe balade, super soirée ... Malgré tout, ça sera un beau souvenir et ça montre également la gentillesse et l'expertise de Lilou & Breeze. Même durant toute cette soirée, l'ambiance et l'humeur est restée très bonne.

Je souligne surtout la gentillesse et l'aide plus qu'impliqué de Lilou & Breeze dans cette situation.

Merci à vous deux !!!!
Modifié en dernier par fenhouille le Mar 5 Aoû 2014 18:27, modifié 1 fois.
- Pourquoi jouer 1000 notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?
Avatar de l’utilisateur
fenhouille
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 159
Enregistré le: Dim 13 Avr 2014 08:27
Ma présentation: Hello :)
Prénom ou surnom: Van
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: RSV4 SE 2011 Full piste / R 1200 GS LC 2014 pour les balades

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar breezer92 » Mar 5 Aoû 2014 18:09

MM DD RR :D
c'est tout a fait ça ...

Moi je suis gentilles, je t'ais aider et soutenue en terrasse avec un bon verre ca compte ca :P

Aller ce soir on attaque ta belle :twisted: :twisted: ta pisseuse OUI, elle va pas faire pipi dans mon garage moi je te le dit :cool2:
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar Talike » Mar 5 Aoû 2014 22:35

Et bien ! quelle aventure ! très bien racontée de part et d'autre :) et franchement, vous auriez pu tomber pire que sur l'Abbaye des Vaux de Cernay ! voyons le verre à moitié plein :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talike
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1902
Enregistré le: Lun 2 Déc 2013 16:57
Localisation: Essonne
Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Aventures à Chevreuse

Messagepar TNP94 » Mar 5 Aoû 2014 22:48

Excellent sympa a lire , moins sans doute à vivre mais une belle histoire motarde :)
No fear, No fun !
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar lionelr6 » Mar 5 Aoû 2014 23:07

Voici la clef de vos problèmes!!!
:langue: :langue: :langue: :D :D :D :D :D :D :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
https://www.youtube.com/watch?v=ZHlV8u8KhqQ
Il n'y a pas de chute sans gravité...(Isaac Newton.1665)
Avatar de l’utilisateur
lionelr6
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 349
Enregistré le: Sam 15 Juin 2013 16:54
Ma présentation: salut amis motards et motardes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: bmw r1200r, triumph 955i speed triple, 650 xlm, peugeot 125 de 1954

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar breezer92 » Mar 5 Aoû 2014 23:16

lionelr6 a écrit:Voici la clef de vos problèmes!!!
:langue: :langue: :langue: :D :D :D :D :D :D :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
https://www.youtube.com/watch?v=ZHlV8u8KhqQ

Tu te moque la non ?? :langue:
NAO nao le Monsieur il se moque de toi :P
@tnp94 :
Oui c eyait drole meme sur le coup on a bien rigoler ... enfin moi surtout
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar lionelr6 » Mar 5 Aoû 2014 23:35

Moi non!! :siffle:
Ca fait parti de la grande aventure d'une vie motarde. On a tous connu un jour des galères.
Mais pour les clefs je suis sérieux, c'est pratique et ça ne prend pas de place
Il n'y a pas de chute sans gravité...(Isaac Newton.1665)
Avatar de l’utilisateur
lionelr6
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 349
Enregistré le: Sam 15 Juin 2013 16:54
Ma présentation: salut amis motards et motardes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: bmw r1200r, triumph 955i speed triple, 650 xlm, peugeot 125 de 1954

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar jt95 » Mar 5 Aoû 2014 23:59

Quelle histoire ;) Bon après c vrai qu'il y a plus moche que cette Abaye pour tomber en panne mais bon c vrai que c calme dans le coin .... :D En tout cas bravo pour le bricolage !
Avatar de l’utilisateur
jt95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2297
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:03
Localisation: 95280
Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar AnSo » Mer 6 Aoû 2014 09:42

Qu'est-ce que c'est canon ! oO Je sens que je vais aller me perdre dans le coin aussi un de ces 4 ;)

En tous cas les CR m'ont bien fait rire !!! On vit le truc avec vous en les lisant. D'ailleurs, des nouvelles de la "pisseuse" ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
AnSo
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 194
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 15:53
Ma présentation: Une tite nouvelle !
Prénom ou surnom: AnSo
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Bandit S 600

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar homeondagobah » Mer 6 Aoû 2014 22:26

Un bon moment de rire à vous lire

V
Éric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar Ikki-Jiki » Jeu 7 Aoû 2014 10:47

Une bien belle histoire qui laissera des souvenirs impérissables, à n'en pas douter. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ikki-Jiki
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 30 Mar 2014 22:41
Localisation: Conflans (Yvelines)
Ma présentation: Chevaucheur de veau en formation
Prénom ou surnom: Guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ER-6n (2007), 1200 Vmax (1992)

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar fred95 » Jeu 7 Aoû 2014 14:42

j'adore ce récit !!! a quand une B.D pour immortalisé ce moment ;) :cool2:
fais de ta vie ce que tu veux qu'elle soit
Avatar de l’utilisateur
fred95
en rodage
en rodage
 
Messages: 73
Enregistré le: Dim 12 Jan 2014 18:31
Ma présentation: friand de belle balade
Prénom ou surnom: fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: fazer 600

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar Jildaz » Dim 10 Aoû 2014 12:31

Sacré aventure!

La prochaine fois que vous tombez en panne à Auffargis, envoyez moi un petit sms j'habite la commune d'à côté et j'ai bien quelques petites clefs qui trainent par ci par là!

:)
Avatar de l’utilisateur
Jildaz
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 33
Enregistré le: Ven 6 Juin 2014 20:53
Ma présentation: Nouveau venu
Prénom ou surnom: Jildaz
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER6N

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar breezer92 » Mer 27 Aoû 2014 16:13

AnSo a écrit:Qu'est-ce que c'est canon ! oO Je sens que je vais aller me perdre dans le coin aussi un de ces 4 ;)

En tous cas les CR m'ont bien fait rire !!! On vit le truc avec vous en les lisant. D'ailleurs, des nouvelles de la "pisseuse" ? :siffle:

Bon bah faut bien donner quelques nouvelles de la petite dame :-|

Faut savoir qu'en Aout c'est la m** pour trouver des pièces, et oui les vacances mais on réussi quand même à en avoir pour la semaine encore d'après :twisted: :twisted:

On remonte le tout et en prime on lui met des pneus avant arrière neufs .. .. ..

Donc voila tout est bien qui finit bien
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar pollux » Mar 16 Sep 2014 14:50

Qu'on vienne pas me dire, après ça, que Triumph c'est plus fiable que Ducati :siffle:
Honi soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
pollux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 694
Enregistré le: Ven 13 Mai 2011 15:23
Ma présentation: Grand poireau, jeune permis, et une moto
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar Stephane95 » Mar 16 Sep 2014 16:09

J'ai pas compris l'origine de la panne ????
La Durite a été déplacée pendant l'opération débridage ou rien a voir et c'est tombé juste après sans relation de cause à effet ????
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1443
Enregistré le: Sam 19 Juin 2010 17:44
Localisation: Cormeilles en Parisis - 95
Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Re: Aventures à Chevreuse

Messagepar breezer92 » Mar 16 Sep 2014 18:38

Si mes souvenirs sont bons la durites a été bougée en cherchant la vis tombée ....
Alalala
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités