Mon expérience moto : aucune
A propos de moi : Photographe et vidéast
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : instagram
Bonjour,
Je me nomme lenaick, artiste visuel dans la photo et la vidéo plutôt axé sur les marques, modèles, produits et street.
Ayant plus de 4 années d'expériences dans ce domaine j'ai eu l'occasion de travailler avec des marques comme la FFF, ADIDAS, PUMA, REEBOK et d'autres pour ne citer que les plus connues.
Actuellement, je me passionne tout particulièrement pour le monde de la moto que je trouve assez fascinant et surtout très inspirant pour le développement de concepts visuels. Et c'est l'objet de ce message.
Je recherche des passionnés de motos ayant eu même une moto bien sûr susceptible de vouloir être pris en photo ou vidéo, en situation de conduite ou à l'arrêt peut importe, en ville ou compagne.
Je précise que c'est à but non lucratif, les copies de toutes les photos prises seront aussi données gratuitement et vous en ferrez ce que bon vous semble.
Mon seul Objectif : apprendre de la moto développer des concept visuels issus de ce monde et m'en inspirer.
Pour plus de détails sur ce que j'ai pu faire : vous pouvez visiter mon compte INSTAGRAM https://instagram.com/isnkc?utm_source= ... 565ap4w2up
et me poser toutes les questions que vous voulez sur mon mail n4kc.prod@gmail.com
Bien à vous
Lenaick