M’enregistrer

apairer 4 scala rider Q3....j'y suis arrivé...enfin

Infos et conseils et pour équiper le motard et sa moto

apairer 4 scala rider Q3....j'y suis arrivé...enfin

Messagepar le gersois » Mer 20 Juin 2018 10:02

CONNECTER 2 PAIRES DE SCALA RIDER Q3
enfin La SOLUTION (bien?) EXPLIQUÉE ....j'espère :51:

appelons les conducteur X,passager X1 et conducteur Y,passager Y1
en premier lieu il faut allumer les 4 scala face a vous en les positionnant en carre pour bien éviter de les mélanger pendant les réglages.

ensuite normalement les paires sont déjà couplée sur le  canal A(conducteur X et passager X1 par exemple pour la 1ere paire)

si ce  n'est pas le cas appuyer 5 sec sur le bouton wifi a l'avant du scala X du conducteur jusqu'à ce que la lumière rouge clignote en permanence et relâchez. Faite ensuite de même sur le scala X1 du passager pendant 5 sec et relâchez.
Les 2 scala vont se chercher puis la lumière rouge va se figer pendant 2 sec sur les 2 appareils quand il auront réussi a se connecter sur le canal A.
faites pareil sur la 2eme paire Y ,Y1

Ensuite vous allez connecter les 2 conducteurs X et Y des 2 motos ensemble sur leur canal B.
Pour cela prenez le scala conducteur X et appuyer environ 5 sec sur le bouton wifi jusqu'à ce que la lumière rouge clignote (2 clignotements+3 clignotements)SANS ATTENDRE,TRES RAPIDEMENT et assez fort, APPUYEZ 2 FOIS  à nouveau sur le bouton wifi. La lumière doit maintenant clignoter en bleue sur le scala X ( pour signifier le canal B ).faite ensuite EXACTEMENT PAREILsur le scala du 2ème conducteur Y. les deux scala vont donc clignoter en bleue jusqu'à se trouver synchronisé sur le canal B ( lumière bleue continu pendant 2 sec).

vous pouvez faire exactement pareil sur le canal B entre les 2 passagers X1 et Y1

maintenant vous pouvez faire chaque conducteur avec le passager de l'autre moto en trouvant le canal C.  (cad faire X avec Y1  puis pareil avec Y et X1)
le canal C se trouve en renouvelant la même procédure mais en APPUYANT 3 FOIS sur le bouton wifi ( toujours vite et bien fort les boutons sont difficile). la lumière sera violette pour confirmer le canal C.

voilà,ça marche ...enfin
   chaque personne est connectée aux 3 autres
  pour les trouver c'est soit
        appuyer 1 fois(canal A)
                         2 fois (canal B)
                          3 fois (canal C)
  ps:ca peut sonner «occupé»si autre personne en communication sur autre canal.

voila ,j'espère que ca servira a quelqu'un :vroum: :vroum:
le gersois
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 20 Juin 2018 09:46
Ma présentation: salut
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: africatwin crf

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Equipements et accessoires
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités