M’enregistrer

Amis motards bonjour ✌️

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Amis motards bonjour ✌️

Messagepar N2One » Sam 22 Aoû 2020 08:53

Mon expérience moto : Passionné par la moto depuis mon plus jeune âge, je n’ai malheureusement pas eu la chance de passer mon permis moto dès mes 18 ans... mais bien plus tard. J’ai même dû repasser le code de la route, et pas évident quand on a pris des habitudes.
Permis en poche, j’ai fait l’acquisition de roadster tels Suzuki Bandit, Z750, Z1000... et un jour j’ai tenté l’expérience de la moto sportive avec une Suzuki GSXR 1000. Depuis, j’ai essentiellement eu des sportives (Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Ducati, ...) même aussi quelques roadsters. Aujourd’hui, je possède un S1000RR et un S1000R (théoriquement vendu)
A propos de moi : Je me suis installé en Île de France pour le travail pensant retourner en Province. Après plusieurs années, je suis toujours en IDF, et plus précisément dans les Yvelines !
J’aime particulièrement les motos et les voitures, mais aussi les voyages, la randonnée et le sport.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Recherche internet
N2One
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 22 Aoû 2020 08:00
Localisation: Yvelines
Ma présentation: N2One, nouveau sur le forum
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: S1000RR

Re: Amis motards bonjour ✌️

Messagepar Lakota » Sam 22 Aoû 2020 16:12

Bienvenue :signe: et à bientôt sur les routes :vroum:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Amis motards bonjour ✌️

Messagepar ForrestMunro » Sam 22 Aoû 2020 19:32

Bonjour à tous, je suis également nouveau dans le monde des motos et je suis ici pour en apprendre un peu plus sur ce monde. J'adore BMW mais je n'ai pas encore pu en acheter. J'adore faire de longs voyages sur 2 roues
ForrestMunro
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 22 Aoû 2020 19:28
Ma présentation: Clique ici pour te présenter aux autres
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V Strong

Re: Amis motards bonjour ✌️

Messagepar Lakota » Dim 23 Aoû 2020 17:14

ForrestMunro a écrit:Bonjour à tous, je suis également nouveau dans le monde des motos et je suis ici pour en apprendre un peu plus sur ce monde. J'adore BMW mais je n'ai pas encore pu en acheter. J'adore faire de longs voyages sur 2 roues

Hello, euh tu es sur la présentation de "N20ne" :siffle: , pour te présenter merci de passer par là : posting.php?mode=post&f=11
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités