M’enregistrer

[CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES (Yo

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES (Yo

Messagepar Etjaisuivilevent » Sam 11 Aoû 2018 21:44

Bien rentrée :cool2:

Et je vous espère bien tous rentrés après cette bonne journée.

Mon CR plus tard ;) ce qui ne vous empêche pas de faire le vôtre :D

Bonne soirée :signe: :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Greg saldagu » Sam 11 Aoû 2018 21:48

Bien rentré merci c'était cool CR demain après la grasse mat :D :P
Piloter bridé c'est un peu comme peter mais avec un doigt dans le cul!
Avatar de l’utilisateur
Greg saldagu
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam 19 Mai 2018 22:03
Ma présentation: Jeune motard trou de balle en Xj6! :)
Prénom ou surnom: Greg saldagu
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 Diversion 2009 Bleu nuit

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Sabri93 » Sam 11 Aoû 2018 21:56

De même, personne ne parle du feu stop s'il vous play :gna: :51:
Avatar de l’utilisateur
Sabri93
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 177
Enregistré le: Ven 3 Nov 2017 17:59
Ma présentation: Et encore un nouveau..
Prénom ou surnom: Sabri
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 990 SMT

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar hornetbzz » Sam 11 Aoû 2018 23:20

Le feu stop, c'est pour indiquer quand on freine.
Or y a que les lâches qui freinent, c'est bien connu.
Donc pas de soucis pour toi Sabri :mrgreen:

Bien rentré aussi, après m'être cependant fourvoyé de direction, et avoir ainsi dû redoubler les 3 attardés de l A6, sur un leger filet de gaz :angee:
"Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense." Proverbe suisse, parce que ils sont trooop forts ! Sinon, y a aussi : "elle est trop froide la neige", mais là, faut être initié.
Avatar de l’utilisateur
hornetbzz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 20:18
Localisation: Paris
Ma présentation: K13R avion de chasse débutant s abstenir
Prénom ou surnom: Il Dottore
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 350Rdlc 31k, 500 Gamma, KR250, VFR Carat , CR80, KX250, Hornet 600 etc
Actuelles : K13R, K16 GTL, 125DTLC, 250CRF.

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Oxfly » Dim 12 Aoû 2018 07:52

hornetbzz a écrit:après m'être cependant fourvoyé de direction, et avoir ainsi dû redoubler les 3 attardés de l A6, sur un leger filet de gaz :angee:


J'dis ça j'dis rien mais une bonne vieille carte ça marche bien. Ça t'emmène toujours à bon port et ne te fait jamais passer deux fois au même endroit à une heure d'intervalle :langue:

Chouette balade, merci Nathalie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Oxfly
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 26
Enregistré le: Lun 21 Mai 2018 00:34
Ma présentation: Né avec un guidon entre les mains
Prénom ou surnom: Olivier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Bmw R1250 R

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar hornetbzz » Dim 12 Aoû 2018 12:39

Allez c'est parti, je me fends d'un mini CR (non, pas le 250 CR):

RdV 8h00 à la Marie de Versailles pour départ 8h10 : on retrouve Nathalie, Olivier, Greg et Sabri. Arrivé 10min à la bourre après avoir joué à McGyver : allé chercher le K16 au parking, transférer le RB du PC vers GPS en direct Live , puis décollage immédiat vers Versailles depuis Levallois, trajet express : 20 min. Et là...c'est le draaame: plus de pile dans le transpondeur du K16, impossible de redémarrer en cas d'arrêt moteur, donc je ne le coupe pas. Départ finalement à l'heure prévue, en toute discrétion grâce à la douce musique du pot du 600 diversion de Greg (en fait... du tube de la 600 diversion car on ne peut décemment plus appeler cela un pot), qui nous caresse harmonieusement les tympans !

1er tiers du trajet à allure modérée. Déjà que j'étais encore en mode léthargique à cette heure , là je m'endors sous le doux ronronnement du 6 cylindres du K16, en fermant avec une bienveillance non dissimulée la marche du groupe. On s'arrête à 1 feu. Je coupe pour parler à Sabri... C'était LA mauvaise idée : avec l'aide de Greg pour ouvrir le transpondeur, je pique une CR2032 sur mon lecteur de glycémie et le tour est joué, on est reparti pour une bonne heure jusqu'à la 1ere station, où je ravitaille quand même, pour le fun et ... par solidarité avec le petit réservoir du 690 Katoche de Sabri :-). A la station, On récupère François, son efficace X-runner et sa bonne humeur.

RB google GPS
Et là, on fait 3 fois le tour du paté des 3 villages environnants, au gré des délires du GPS téléphonique de Nath. L'heure de réservation du resto approche et il reste au moins 50 bornes. Je rentre la destination de Rogny-Les 7 écluses dans mon bouzin, et on se met en mode "trace directe", sur un rythme un brin plus ... dynamique. Avec quelques très belles courbes rapides, en restant toutefois dans les limites du raisonnable, c'est-à-dire sans faire frotter les cale-pieds du tank. Greg et moi partons en éclaireurs, avec des pauses régulières d'attente du groupe, à basse vitesse, c'est-à-dire aux vitesses réglementaires.

Rogny les 7 écluses -13h30 :
On arrive -presque- à l'heure et tout le monde est un peu ... émoustillé par la dernière portion de trajet. Nathalie avait judicieusement réservé pour 13h00 un petit resto sympa au bord de l'écluse principale. Avec une petite demi-heure de retard, nous voici à table. François et Sabri font sans équivoque le meilleur choix de dessert (poire-glace vanille-sauce) et l'ambiance du repas est à la franche rigolade. L'endroit est pitoresque et on en profite pour une courte pause digestive sous un arbre au bord de la riviere, avant de repartir chevaucher nos fidèles destriers.

Retour par Malesherbe
Fort heureusement, j'ai récupéré le RB de retour dans le Garmin, pensant ainsi rendre service au groupe en paliant les aléas du GPS de Nathalie. Je pars volontairement sur un rythme top cool, 80 kph max, en pleine vigilance des membres qui suivaient. Nathalie choisit de faire confiance à son GPS, et bifurque, lâchant ainsi sans parole Greg et moi alors que nous étions devant, à vue.
Pas grave, on enquille sur le RB de backup sur un rythme plutôt ... heu.. franc et soutenu sur les petites départementales du coin en pensant qu'on allait refaire notre retard (car on a attendu 10 min) et rejoindre le groupe sur un des noeuds du RB. Greg et moi nous sommes bien lâchés, poignée de droite vissée, tout en gardant des grosses marges de secu dans les passages délicats ou à risque. Bon.. on a quand même bien essoré :-). On s'est juste arrêté 2 fois pendant 5 min pour verifier les points de passage (villages) du RB.

Pot Malsherbe:
Du coup, Greg et moi sommes arrivés au troquet de la place ... avec 1 heure d'avance sur le 2eme groupe. Certain(e)s de mauvaise fois justifieront leur allure escarguesque par un RB modifié. Sauf qu'il y avait environ 1 heure de route avec le RB initial et qu'on a mis 1 heure, et pas 2. C'est facilement démontrable que l'écart d'allure à lui seul peut permettre un tel écart . Peu importe, on a pourri tout le monde sur un rythme ... pas très modéré, et ça a fait un sujet de discussion au troquet.
Sabri était littéralement éteint et s'est dopé au café en intraveineuse, pour pouvoir survivre à la dernière épreuve du jour, retour dans son Est parisien par l'A6 puis A4. François et Olivier l'ont gentillement accompagné pour cet ultime trajet, alors que pour ma part, je les ai doublés une 1ere fois sur la nationale, puis 1 seconde sur l'A6, pleine balle, après m'être lamentablement fourvoyé de trajet :oops: .

En conclusion, merci au super groupe humoristique et super Roadbook de Nathalie d'une partie de l'Yonne que je ne connaissais pas, et de la découverte de ce pitoreque village aux 7 ecluses : le délire d'un mégalomane de l'époque qui ne voulat pas contourner une petite coline. On a vu sur place que cette boulette, qui a surement couté la vie à pas mal de serfs de l'époque, a fort heureusement été corrigée de manière rationnelle et pragmatique.

Bises
"Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense." Proverbe suisse, parce que ils sont trooop forts ! Sinon, y a aussi : "elle est trop froide la neige", mais là, faut être initié.
Avatar de l’utilisateur
hornetbzz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 20:18
Localisation: Paris
Ma présentation: K13R avion de chasse débutant s abstenir
Prénom ou surnom: Il Dottore
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 350Rdlc 31k, 500 Gamma, KR250, VFR Carat , CR80, KX250, Hornet 600 etc
Actuelles : K13R, K16 GTL, 125DTLC, 250CRF.

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Etjaisuivilevent » Dim 12 Aoû 2018 14:47

Ma version!

Il était bien annoncé une sortie de cool à modéré (pas dynamique – et avec le terme « modéré », on en revient toujours à ce sens « subjectif ») et je l’ai redit au point de départ. C’était clair. Ce n’était pas une surprise. Balade touristique avant tout. Il ne faut pas s’inscrire à ce genre de balade si on a envie de rouler plus fort et de « pourrir tout le monde sur un rythme ... pas très modéré » (dixit Philippe lui-même).

Le trajet jusqu’à Château-Landon pour la pause bar s’est bien passé en ayant récupéré François à Milly La Forêt.
Merci à Sabri pour la collation. Un vrai régal :love: . Comme Château-Landon d’ailleurs que je découvrais.(cf les photos ci-dessous).

Puis à la reprise du trajet, et oui, mon appli Scénic a buggé :beurk: !! Désolée :oops: ! Ca arrive ! Moi, la première très contrariée :evil: . Nous avons tourné en rond 1 fois (donc 2 fois le même trajet, et non pas 3, faut pas exagérer quand même! :langue: ).
Philippe avec son Tomtom ouvre le groupe (merci pour la reprise) suivi de très près par Greg , en mode dynamique :o (là, un peu refroidie, ce n’est pas au programme de ma balade) pour aller à Rogny. Quand on est à 160 km/h derrière, on se doute bien que devant, les limitations de vitesse ne sont pas respectées. J’ai entendu un 220 km/h au compteur :o . J’avais prévenu le resto de notre retard et repoussé l’heure d’arrivée à 13h30 qui fut respectée « grâce » à ce rythme.

Menu sympa. Village calme. Soleil et nuages. Péniche et bateaux passant les écluses….Moment digestif sous le grand marronnier aux pieds des vieilles écluses…. Cf les photos.

Et il faut repartir bien que François aimerait rester là comme d’habitude ;) (cf Sully-sur-Loire).

Je mets en route mon appli Scenic pour le RB de retour mais donne à Philippe les grandes lignes du RB sur ma carte papier jusqu’à Malesherbes AU CAS OU mon appli refait des siennes (ceci dit, il a très bien fonctionné au retour).

Mais a priori, Philippe et moi, on ne s’est pas compris :oops: . Le voici qui part devant, accompagné de Greg :humm: . Dans un village, Philippe prend une direction qui n’est pas celle de mon RB. Je klaxonne, ils sont déjà sortis du village. Je m’engage sur le bon trajet suivie de François, Sabri, et d’Olivier qui attend Philippe et Greg à la bifurcation, en vain ! Je décide de continuer mon RB, ne me faisant aucun soucis pour nos 2 compères qui vont arsouiller indépendamment de leur côté. C’est leur choix, pas le mien en tant que GO. C’est ce qui peut arriver dans une balade quand des inscrits ne jouent pas le jeu du rythme proposé. Sinon, dès le départ, on fait 2 groupes, comme dit à la pause de Malesherbes. (Philippe, tu devrais proposer tes propres balades pour ne pas être déçu et imposer ton rythme).

Nous avons traversé des forêts, longé de beaux étangs et des canaux, pris des routes en tout genre, et vu encore des châteaux…Je ne regrette pas mon RB.

Nous arrivons à Malesherbes pour la pause où nous retrouvons en fait Philippe et Greg qui nous attendent depuis 1h. (Je découvre le message de Philippe, pas vu en fonction gps). Mon RB a fait des détours choisis et voulus entre les points donnés à Philippe, des petites routes où l’on ne pouvait pas déçemment rouler « vite » et nous avons fait également 2 petites pauses. Balade cool à modéré.

Puis de Malesherbes, à 19h30, nous nous sommes dits au revoir, chacun à son rythme préféré et moi, par mes petites routes (Champmotteux, Mespuits, Etampes, La Forêt le Roi, Dourdan, Limours, St Rémy les Chevreuses…), de belles départementales où je me suis retrouvée comme seule au monde, libre d’aller , sans radars, au rythme que je voulais :D :langue: .

Contente si Rogny-les-Sept-Ecluses vous a plu. :cool2:

Bonnes vacances ou bon courage pour le boulot. :signe: :vroum:
Modifié en dernier par Etjaisuivilevent le Dim 12 Aoû 2018 15:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

[CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES (Yo

Messagepar Etjaisuivilevent » Dim 12 Aoû 2018 14:55

Pause bar du matin à CHÂTEAU-LANDON

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Envoyé en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

[CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES (Yo

Messagepar Etjaisuivilevent » Dim 12 Aoû 2018 15:02

ROGNY LES SEPT ÉCLUSES

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Envoyé en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Major » Dim 12 Aoû 2018 17:03

J'adore la gladius avec ce coloris. C'est si rare d'en croiser des comme ça. J'aime aussi les paysages de la balade bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
Major
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 27 Juin 2018 19:52
Localisation: Champigny sur marne
Ma présentation: Je suis ici pour des balades
Prénom ou surnom: El Barto
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda CB650F

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar hornetbzz » Dim 12 Aoû 2018 18:10

Heu... qq commentaires nécessaires car il ne me semblait pas juste de laisser telles quelles des interprétations fausses et des incompréhensions :

Il ne faut pas s’inscrire à ce genre de balade si on a envie de rouler plus fort et de « pourrir tout le monde sur un rythme ... pas très modéré » (dixit Philippe lui-même).

Il ne faut pas sortir les phrases de leur contexte sans quoi elles sont détournées de leur sens originel, et de là, engendre quelque chose de faux : j'ai dit ça dans le contexte où Greg et moi essayions de refaire notre retard et rattraper le groupe. Nous étions alors seuls et pouvions donc nous permettre un rythme plus soutenu. Le rythme cool me va très bien aussi. Preuve en est, je l'ai suivi, et je l'ai même imprimé lorsque nous sommes tous reparti du resto, en roulant entre 60 et 80 km/h.

Philippe avec son Tomtom ouvre le groupe (merci pour la reprise) suivi de très près par Greg , en mode dynamique :o (là, un peu refroidie, ce n’est pas au programme de ma balade) pour aller à Rogny. Quand on est à 160 km/h derrière, on se doute bien que devant, les limitations de vitesse ne sont pas respectées. J’ai entendu un 220 km/h au compteur :o . J’avais prévenu le resto de notre retard et repoussé l’heure d’arrivée à 13h30 qui fut respectée « grâce » à ce rythme.

Le GPS intégré BMW n'est pas un Tomtom mais un Garmin, comme évoqué en balade et mentionné dans mon post.
Le mode dynamique station-resto était nécessaire et consensuel. Je n'ai rien imposé. J'ai certes soutenu un peu le rythme, mais je l'avais annoncé avant de partir, et sans ce rythme, nous étions tous conscients que le resto serait devenu une option invalide. En outre, on a peut-être pris une fois une vitesse plus élevée pendant 2 secondes : pour info 220 km/h pendant 2 secondes, ça fait 122 metres hors accélération. Quand bien même cela serait arrivé, 120 metres représentent à peine plus de la longueur d'un terrain de foot. Je ne crois donc pas qu'il faille s'attarder plus que ça là-dessus. Par ailleurs, on a systématiquement attendu le groupe, qui pouvait ainsi parfaitement choisir de rouler à son propre rythme.

Dans un village, Philippe prend une direction qui n’est pas celle de mon RB. Je klaxonne, ils sont déjà sortis du village. Je m’engage sur le bon trajet suivie de François, Sabri, et d’Olivier qui attend Philippe et Greg à la bifurcation, en vain ! Je décide de continuer mon RB,

Je suis d'accord que l'incompréhension est effectivement mutuelle sur ce point : pour moi, celui qui part en tête avec le RB dans un GPS guide le groupe. Je n'ai pas compris que tu me donnais les points pour une autre raison que celle-ci, puisque tu ne l'as en rien évoqué.
Je roulais entre 60 et 80 km/h à la reprise, et je n'appelle pas cela "imposer un rythme soutenu". En tant que GO, rien ne t'empêchait de te replacer en tête et (re)prendre le lead avec ton RB complet. Au lieu de cela, tu nous as vu à 200 m devant vous, arrêtés puisqu'en train d'attendre, et tu as choisi de suivre ton RB plus complet après un coup de klaxon, qui du reste n'a pas vocation à passer un message. C'est en cela que je n'ai pas compris ton choix, mais ce n'est effectivement pas très grave, puique j'avais le RB. Par contre, comme GO, je pense que tu aurais pu passer la 1ere, faire 200m et dire ce qu'il en était, plutôt que de choisir de partir sans rien dire.
Pour info, à 200m de distance, avec un casque sur les oreilles, on n'entend pas le klaxon d'un Gladius ni même d'une voiture, et encore moins à côté du Diversion de Greg. Par contre à 200m, la vue est un sens utile. Greg a même fait demi-tour en vous voyant disparaitre, mais sans succès. Donc on a suivi le "RB bis", et là, effectivement, on en a profité pour envoyer la purée, en espérant vous rattraper sur le chemin. Donc ce n'est pas grave puisqu'au final on s'est retrouvé, mais je n'aurais pas fait le même choix en tant que GO, même avec des pilotes expérimentés. Je n'aurais pas fait le choix de laisser choir 2 membres du groupe.

Philippe, tu devrais proposer tes propres balades pour ne pas être déçu et imposer ton rythme).

Si tu relis mon post, tu verras que je n'ai pas écrit cela. Tu comprendras aussi que je ne suis pas déçu et que je n'ai pas imposé mon rythme. Je peux très bien m'adapter au rythme cool/modéré, surtout avec ce genre de machine élephantesque, ce que j'ai fait, contrairement à ce que tu dis. Les 2 seuls moments où on n'est pas restés en mode "cool/modéré" étaient pour rejoindre le resto , et ensuite juste quand on était seuls avec Greg, comme largement évoqué ci-dessus.

Donc oui, il y a eu une impréhension, mais pour moi, ce n'est pas grave . Cela ne remet en rien ma conclusion en cause, que je reprends à l'identique.

Merci au super groupe humoristique et super Roadbook de Nathalie d'une partie de l'Yonne que je ne connaissais pas, et de la découverte de ce pittoresque village aux 7 écluses : le délire d'un mégalomane de l'époque qui ne voulait pas contourner une petite coline. On a vu sur place que cette boulette, qui a surement couté la vie à pas mal de serfs de l'époque, a fort heureusement été corrigée de manière rationnelle et pragmatique.


Donc merci :angee: .
"Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense." Proverbe suisse, parce que ils sont trooop forts ! Sinon, y a aussi : "elle est trop froide la neige", mais là, faut être initié.
Avatar de l’utilisateur
hornetbzz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 20:18
Localisation: Paris
Ma présentation: K13R avion de chasse débutant s abstenir
Prénom ou surnom: Il Dottore
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 350Rdlc 31k, 500 Gamma, KR250, VFR Carat , CR80, KX250, Hornet 600 etc
Actuelles : K13R, K16 GTL, 125DTLC, 250CRF.

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar gavin1984 » Dim 12 Aoû 2018 18:29

apres une bonne journee a ne rien faire :P je voulais remercier nathalie pour cette 2eme sortie avec elle et encore des nouvelles routes et de nouvelles tete a decouvrir le tout dans la bonne humeur et avec encore une fois un temps ideal ( ta une voyante pour la meteo nath ? :humm: )
et oui encore une fois je n'avais pas envie de rentrer :cry: c'est beau c'est calme la prochaine fois je m'achete un tente au cas ou :lol:
bref vivement la prochaine sortie :51: :vroum2:
gavin1984
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 34
Enregistré le: Ven 7 Juin 2013 20:31
Ma présentation: petite presentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: vfr 800 x
er6n

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Etjaisuivilevent » Dim 12 Aoû 2018 19:09

Sans rancunes, Philippe ;) :)

On s'est eu au téléphone :cool2: :yeehaa:
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar hornetbzz » Dim 12 Aoû 2018 19:51

No problem Nath et bonne route demain :cool2:
"Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense." Proverbe suisse, parce que ils sont trooop forts ! Sinon, y a aussi : "elle est trop froide la neige", mais là, faut être initié.
Avatar de l’utilisateur
hornetbzz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 20:18
Localisation: Paris
Ma présentation: K13R avion de chasse débutant s abstenir
Prénom ou surnom: Il Dottore
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 350Rdlc 31k, 500 Gamma, KR250, VFR Carat , CR80, KX250, Hornet 600 etc
Actuelles : K13R, K16 GTL, 125DTLC, 250CRF.

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Spoky » Lun 13 Aoû 2018 10:36

Merci pour les nombreuses photos Nathalie, c'est joli tout plein ! Si tu reproposes cette balade je tâcherai d'en être !
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Avatar de l’utilisateur
Spoky
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 281
Enregistré le: Mar 24 Avr 2018 23:48
Localisation: Coruscant
Ma présentation: Spoky
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL1000 / K16GT

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Etjaisuivilevent » Mar 14 Aoû 2018 08:31

Major a écrit:J'adore la gladius avec ce coloris. C'est si rare d'en croiser des comme ça. J'aime aussi les paysages de la balade bien sûr!


Haa!! Un connaisseur !! :D
Merci Major.

Spoky a écrit:Merci pour les nombreuses photos Nathalie, c'est joli tout plein ! Si tu reproposes cette balade je tâcherai d'en être !


Pas de quoi Spoky :angee:
Avatar de l’utilisateur
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 650
Enregistré le: Sam 9 Sep 2017 19:41
Localisation: 78000
Ma présentation: Motarde dans l'âme
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Greg saldagu » Mar 14 Aoû 2018 15:07

Super je vien de voir que mon pavé de CR ne c'est pas publié.......... :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'en est marre
Piloter bridé c'est un peu comme peter mais avec un doigt dans le cul!
Avatar de l’utilisateur
Greg saldagu
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam 19 Mai 2018 22:03
Ma présentation: Jeune motard trou de balle en Xj6! :)
Prénom ou surnom: Greg saldagu
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 Diversion 2009 Bleu nuit

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar Sabri93 » Mar 14 Aoû 2018 17:18

Tu trouveras bien 5 minutes pour le refaire hein! :P

Eh y'a pas une vidéo aussi ?! VI DEO VI DEO :langue:
Avatar de l’utilisateur
Sabri93
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 177
Enregistré le: Ven 3 Nov 2017 17:59
Ma présentation: Et encore un nouveau..
Prénom ou surnom: Sabri
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 990 SMT

Re: [CR][11/08/2018]Allons en Puisaye, à ROGNY-LES-7-ECLUSES

Messagepar jojo-lebarje » Mer 15 Aoû 2018 21:50

Etjaisuivilevent a écrit:
Major a écrit:J'adore la gladius avec ce coloris. C'est si rare d'en croiser des comme ça. J'aime aussi les paysages de la balade bien sûr!


Haa!! Un connaisseur !! :D
Merci Major.

Spoky a écrit:Merci pour les nombreuses photos Nathalie, c'est joli tout plein ! Si tu reproposes cette balade je tâcherai d'en être !


Pas de quoi Spoky :angee:


en plus elle a les leviers bleu anodisé :gna:

faudrait juste que je lui coupe la moitie de la selle :mrgreen:

sinon un SV :boulet:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité