Je dois me rendre à Meaux en fin d'après-midi. Sous cette chaleur vraiment ???? J'enfile mon blouson, mes bottes, mes gants et ... le casque (visière grande ouverte !) . Aller c'est parti, je rejoins la N104 par les villes en espérant que tous les feux passeront au vert à mon passage (ça n'existe que dans les films, je n'ai jamais bénéficié de la fameuse "vague verte"). Après m'être déshydratée à attendre ces fichus feux, j'enclenche sur la Francilienne. Aaaah enfin du vent.... chaud, visière grande ouverte pour profiter au max des moindres passages à l'ombre. Les conducteurs de voiture ne semblent guère mieux dans leur boîte. Point d'arrivée en vue !!!!! Je vais pouvoir respirer un peu et m'hydrater beaucoup !

Je repars vers 20h30 avec un big sourire, la température a baissé et le couché de soleil sur les champs est magnifique. Les routes sont belles, il n'y a personne, visière toujours ouverte, le compteur a 3 chiffres que du bonheur !! Jusqu'à ce que je vois un missile noir de la taille d'une bille foncé droit sur moi