M’enregistrer

[CR] 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar Faress » Lun 29 Mai 2023 21:50

Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: CR - 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar Crowlow » Lun 29 Mai 2023 21:52

Pour vous informer que nous sommes bien rentrés :cool2:
CR plus tard
Merci à tous !! :love:
:signe:
La différence entre un bon motard et un mauvais motard hahaha !!
Bah le mauvais motard, il voit une belle route, il ouvre ...
Alors que le bon motard, il voit une belle route.... bon il ouvre maiiiis c'est un bon motard...
Avatar de l’utilisateur
Crowlow
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 481
Enregistré le: Mar 31 Juil 2018 15:29
Localisation: Bois d'arcy
Ma présentation: Crowlow dit Jeff de Geoffrey son prénom
Prénom ou surnom: Geoffrey ou Jeff
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1ère : Yamaha 600 Fazer de 2001
2ème : Triumph 955 Speed triple de 2006
3ème : Yamaha FZ1s de 2009
Actuelle : Yamaha 900 TRACER GT de 2018

CR - 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar Storm » Lun 29 Mai 2023 21:53

Bien rentrée.
Le chemin du retour était relativement fluide. :D

Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: CR - 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar Dorna71 » Lun 29 Mai 2023 21:58

Bien rentré également.

Merci aux co-organisateurs, Faress et Conrad, c'était vraiment très bien :51:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR - 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar 6pi » Lun 29 Mai 2023 23:01

Bien rentré également, très bon roadbook et très bon ouvreur qui a su pallier au débotté la défaillance d'un Garmin scélérat :siffle:
Avatar de l’utilisateur
6pi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 164
Enregistré le: Sam 6 Avr 2019 20:57
Localisation: Poissy
Ma présentation: Moi, ma vie, mon oeuvre
Prénom ou surnom: Cyp
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z1000SX

Re: CR - 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar claude410 » Mar 30 Mai 2023 08:25

Tout , très bon , à refaire :51:
claude410
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 457
Enregistré le: Sam 24 Aoû 2013 11:04
Localisation: 78410 flins
Ma présentation: P'tite presentation
Prénom ou surnom: claude
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: b king suzuki et k 1600

Re: [CR] 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar Crowlow » Mar 30 Mai 2023 09:39

Voici mon CR ;)
Le rdv est pris, 8h30, à 45min (50km) de chez moi dans une station-service, un classique.
8h35 on arrive à la bourre de 5min mais nous ne sommes pas les derniers :P
Départ vers 9h avec un GO que c’est pas celui qui a dit qui est :humm:
Routes éclectiques :virage: sur un rythme que je dirais modéré à modéré+, mais de toute façon on se retrouve toujours au stop ou au feu un peu plus loin :D
Belles routes, belles vues, belle ambiance, le top ! :love:
2 pauses le matin, Merci Dorna71 pour la collation, et une longue pause le midi dans un resto « les pieds dans le sable ».
L’après-midi sera idem au matin mais le frais en moins. 2 pauses, merci Faress pour la collation.
Nous nous quitterons au compte-goutte les uns après les autres suivant nos domiciles respectifs, pour notre part nous avons été les 3ème à quitter le groupe.... Podium ! :-|
8 motos, 9 participants
Pour nous, ce sera 500km de 7h45 à 21h15 porte à porte.
Merci à tous pour votre bonne humeur, le partage de la route et cette belle journée :yeehaa:
:carton: pour le vent
Un Grand merci à l’organisateur Faress, à l’ouvreur Conrad, aux 2 donateurs de boissons Dorna71 et Faress :51: , au banquier Conrad qui nous a fait crédit de 20€ pendant 16min :-| , à vous tous qui avez permis à Cliogirl d’avoir sa glace, à Storm pour sa présence féminine au côté de Cliogirl, et à TOUS pour la bonne ambiance qui a fait de cette journée une super journée !!
A bientôt ! :signe:
(Chui claqué :-o )
La différence entre un bon motard et un mauvais motard hahaha !!
Bah le mauvais motard, il voit une belle route, il ouvre ...
Alors que le bon motard, il voit une belle route.... bon il ouvre maiiiis c'est un bon motard...
Avatar de l’utilisateur
Crowlow
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 481
Enregistré le: Mar 31 Juil 2018 15:29
Localisation: Bois d'arcy
Ma présentation: Crowlow dit Jeff de Geoffrey son prénom
Prénom ou surnom: Geoffrey ou Jeff
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1ère : Yamaha 600 Fazer de 2001
2ème : Triumph 955 Speed triple de 2006
3ème : Yamaha FZ1s de 2009
Actuelle : Yamaha 900 TRACER GT de 2018

Re: [CR] 29/05/2023 - Ta mère elle sait pas danser, ah bon ?

Messagepar Conrad » Mar 30 Mai 2023 19:37

Faress, Ven 26 Mai 2023 18:17 a écrit:Et comme t’as pas de gps qui marche, vaut mieux pas que tu ouvres :)

:siffle:

Faress a écrit:Bien rentrés?

wé, merci d'avoir ouvert la route sur le retour

Dorna71 a écrit:Merci aux co-organisateurs, Faress et Conrad, c'était vraiment très bien :51:

Merci c'est gentil, mais ne crois pas que tu puisses nous acheter comme ça ! Quoique... enfin je parle pour moi

Personne n' a écrit:

Allez c'est parti pour mon CR

Tout commence par un post de Faress qui décide d'ouvrir une balade avant moi, et qui donne bien plus envie en annonçant la vue du sable et de la mer.

Bon ben je m'inscris en sachant que je n'avais pas mis une seule fois le réveil durant mes vacances et que c'était mon dernier jour avant la reprise.

La balade annonce un départ plus tôt, pour arriver plus tôt au resto et donc plus tôt à la maison.

Comme la météo s'annonçait clémente et chaleureuse, quid de l'équipement ? Faut-il démarrer avec une veste ? Et des gants mi saison ?
Nan parce que 7h30 le décollage de la maison, le soleil lui il fait que de la lumière... Mais alors, après il faut prendre un sac à dos ?
Mais ai-je envie de le porter toute la journée ? Cependant ça permettrait de prendre la casquette lors de la pause déjeuner... Hmmmm.
Bref, j'arrive à la station avec un peu d'avance, le temps de faire le complément d'essence, et me voilà fin prêt à décoller et suivre le groupe pour une journée folle. Le temps passe et on n'est toujours pas au complet. Il y a d'autres balades ou le GO se serait déjà barré. Mais Faress n'est pas comme ça, c'est un gars bien. C'est au tour de Crowlow d'arriver accompagné de madame cette fois, d'habitude c'est le fiston. J'aurais tendance à penser qu'ils ne peuvent pas le laisser rouler seul, surement pour éviter qu'il fasse des wheelings ? :humm:
Voilà le dernier, 6pi qui se ramène en nous dévoilant l'excuse de la dernière chance :
"j'étais à la mauvaise station, j'étais là depuis 20 minutes, et ne voyant pas d'autres motards, j'ai stoppé mon petit déjeuner"
(ndlr : les propos ont pu être déformés).

Ah enfin le dépa... ah ben non on reste toujours à quai. Que se passe t'il ? Le GPS de l'ouvreur se met à rebooter à chaque chargement du roadbook ! Tout de suite c'est plus compliqué pour aller à notre destination, surtout pour suivre le tracé préparé pendant 2 jours non stop avec autant de café que nécessaire à sa réalisation
(ndlr : j'en sais rien mais ça donne vie à ce CR)

09h00, top départ ! \o/
Alors non le GPS n'est pas retombé en marche, mais une gentille personne, prendra le relais et le rôle de GO durant toute cette journée.
Oui c'est de moi dont je parle :angee:

On s'amuse dans le vexin, c'est bien, mais bon c'est qu'une pause s'impose au bout d'un moment.
J'arrive à trouver un petit refuge des regards indiscrets, et nous voilà à l'abbaye de Mortemer.
Il parait que c'est lié à une sombre histoire de la dame blanche qui serait une pute (avec un cachet à 500 balles) mais j'ai pas tout compris,
Vaut mieux demander à Claude410 de nous la narrer, car il est vachement fort pour ça, ou à Lakota le Stéphane Bern Mid & Effe à nous.
Comme les demoiselles ne veulent pas se soulager devant une telle scénographie, on repartira quelques bornes genre 1 heure supplémentaires pour trouver un troquet qui s'avéra bien moins hostile.

J'avais pour mission d'arriver pour 13h00, à 12h50 on arrive à la station service pour dé-assoifer nos meules.
Je refile les rennes au GO (Gentil Organisateur), et je vous le donne en mille ! On arrive à 13h30 au resto, alors que c'était à même pas 1km ! Je pourrai dire que c'est parce qu'on à tourner pour trouver des places de stationnement, mais je préfère ma mauvaise foi.
Seuls sur le sable, les dieux au restos, notre rêve était trop beau ♪♫
Je chante bien hein ?
Désolé, c'est le soleil qui tape sur la tête. Ah ben oui rappelez-vous le début du CR, je n'ai pas pris le sac à dos => pas de casquette ! J'ai rougi du crane et du pif ! :evil:
Resto très sympathique, même si on a du patienter qu'une grande table se libère. Perso mon burger était bien , la gaufre un peu moins (car froide).
16h00 (oui oui) il est temps de repartir vers notre contrée de bouseux qu'est l'Île-de-France.
Claude410 en profite pour faire une démo à 6pi de ses talents pour trouver les sources d'eau, et ce dernier à même le droit à un cours particulier pour la modique somme de 500 balles.
Pour ce prix il trouvera la source (mais on lui pas dit qu'on était à la mer, sinon il aurait découvert la supercherie)
16h30, tout le monde est prêt à repartir sauf le GPS de Faress ni Faress lui-même. A croire qu'il a fait exprès de le rendre non opérationnel en le mettant à jour la veille (comme par hasard !)
Vous avez vite compris que la balade ne se terminera pas "plus tôt"... mais on arrivera quand même à atteindre le point de chute à 20h30, avec évidemment une pause rafraichissement au milieu pour se ressourcer.
Il parait qu'il y avait un château ou un truc dans le genre, mais moi je devais vérifiier quelle route fallait prendre pour pas me faire crier dessus par Faress, j'avais peur qu'il me dise "si c'est comme ça, t'es plus mon ami et je te prête plus mes roadbooks". :-|
Mais j'ai quand même pu croiser une buse (le vrai oisal), un faisan (femelle pour sûr), un lapin (qui détalait tel lui-même), une canarde et ses rejetons (cane & canetons) et ils allaient tous bien, a priori eux n'ont pas pris de coups de soleil.

Ce résumé n'est peut-être pas le mieux ficelé, mais il est gratos alors vous ferez avec :)

Merci Toni & Faress pour les tournées offertes
Merci dame Crowlow pour la dette

A bientôt mais pas tout de suite :signe: :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2609
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar Faress » Mar 30 Mai 2023 21:24

Merci pour les CR. Tout est dit je crois. Oui, mon GPS a merdouillé.
Mais finalement c'est bien de pas ouvrir aussi. Ça laisse le temps de regarder le paysage tout en suivant la roue du précédent.

Une chouette journée en bonne compagnie, vous l'aurez deviné.

Avis aux modos: puisque Conrad a ouvert la balade, vous pouvez le passer en statut orange? Merci. il est des nôooootres, il a ouvert sa balade comme les auuuuuuuuutres :) (vous aurez reconnu l'air)
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: [CR] 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar gaz94 » Mer 31 Mai 2023 06:32

Faress a écrit:Merci pour les CR. Tout est dit je crois. Oui, mon GPS a merdouillé.
Mais finalement c'est bien de pas ouvrir aussi. Ça laisse le temps de regarder le paysage tout en suivant la roue du précédent.

Une chouette journée en bonne compagnie, vous l'aurez deviné.

Avis aux modos: puisque Conrad a ouvert la balade, vous pouvez le passer en statut orange? Merci. il est des nôooootres, il a ouvert sa balade comme les auuuuuuuuutres :) (vous aurez reconnu l'air)

quand tu produit un disque , fais moi signe.
quel talent. :mrgreen:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: [CR] 29/05/2023 - Ta mère elle sait pas danser, ah bon ?

Messagepar Crowlow » Mer 31 Mai 2023 21:45

Conrad a écrit:
Faress, Ven 26 Mai 2023 18:17 a écrit:Et comme t’as pas de gps qui marche, vaut mieux pas que tu ouvres :)

:siffle:

Faress a écrit:Bien rentrés?

wé, merci d'avoir ouvert la route sur le retour

Dorna71 a écrit:Merci aux co-organisateurs, Faress et Conrad, c'était vraiment très bien :51:

Merci c'est gentil, mais ne crois pas que tu puisses nous acheter comme ça ! Quoique... enfin je parle pour moi

Personne n' a écrit:

Allez c'est parti pour mon CR

Tout commence par un post de Faress qui décide d'ouvrir une balade avant moi, et qui donne bien plus envie en annonçant la vue du sable et de la mer.

Bon ben je m'inscris en sachant que je n'avais pas mis une seule fois le réveil durant mes vacances et que c'était mon dernier jour avant la reprise.

La balade annonce un départ plus tôt, pour arriver plus tôt au resto et donc plus tôt à la maison.

Comme la météo s'annonçait clémente et chaleureuse, quid de l'équipement ? Faut-il démarrer avec une veste ? Et des gants mi saison ?
Nan parce que 7h30 le décollage de la maison, le soleil lui il fait que de la lumière... Mais alors, après il faut prendre un sac à dos ?
Mais ai-je envie de le porter toute la journée ? Cependant ça permettrait de prendre la casquette lors de la pause déjeuner... Hmmmm.
Bref, j'arrive à la station avec un peu d'avance, le temps de faire le complément d'essence, et me voilà fin prêt à décoller et suivre le groupe pour une journée folle. Le temps passe et on n'est toujours pas au complet. Il y a d'autres balades ou le GO se serait déjà barré. Mais Faress n'est pas comme ça, c'est un gars bien. C'est au tour de Crowlow d'arriver accompagné de madame cette fois, d'habitude c'est le fiston. J'aurais tendance à penser qu'ils ne peuvent pas le laisser rouler seul, surement pour éviter qu'il fasse des wheelings ? :humm:
Voilà le dernier, 6pi qui se ramène en nous dévoilant l'excuse de la dernière chance :
"j'étais à la mauvaise station, j'étais là depuis 20 minutes, et ne voyant pas d'autres motards, j'ai stoppé mon petit déjeuner"
(ndlr : les propos ont pu être déformés).

Ah enfin le dépa... ah ben non on reste toujours à quai. Que se passe t'il ? Le GPS de l'ouvreur se met à rebooter à chaque chargement du roadbook ! Tout de suite c'est plus compliqué pour aller à notre destination, surtout pour suivre le tracé préparé pendant 2 jours non stop avec autant de café que nécessaire à sa réalisation
(ndlr : j'en sais rien mais ça donne vie à ce CR)

09h00, top départ ! \o/
Alors non le GPS n'est pas retombé en marche, mais une gentille personne, prendra le relais et le rôle de GO durant toute cette journée.
Oui c'est de moi dont je parle :angee:

On s'amuse dans le vexin, c'est bien, mais bon c'est qu'une pause s'impose au bout d'un moment.
J'arrive à trouver un petit refuge des regards indiscrets, et nous voilà à l'abbaye de Mortemer.
Il parait que c'est lié à une sombre histoire de la dame blanche qui serait une pute (avec un cachet à 500 balles) mais j'ai pas tout compris,
Vaut mieux demander à Claude410 de nous la narrer, car il est vachement fort pour ça, ou à Lakota le Stéphane Bern Mid & Effe à nous.
Comme les demoiselles ne veulent pas se soulager devant une telle scénographie, on repartira quelques bornes genre 1 heure supplémentaires pour trouver un troquet qui s'avéra bien moins hostile.

J'avais pour mission d'arriver pour 13h00, à 12h50 on arrive à la station service pour dé-assoifer nos meules.
Je refile les rennes au GO (Gentil Organisateur), et je vous le donne en mille ! On arrive à 13h30 au resto, alors que c'était à même pas 1km ! Je pourrai dire que c'est parce qu'on à tourner pour trouver des places de stationnement, mais je préfère ma mauvaise foi.
Seuls sur le sable, les dieux au restos, notre rêve était trop beau ♪♫
Je chante bien hein ?
Désolé, c'est le soleil qui tape sur la tête. Ah ben oui rappelez-vous le début du CR, je n'ai pas pris le sac à dos => pas de casquette ! J'ai rougi du crane et du pif ! :evil:
Resto très sympathique, même si on a du patienter qu'une grande table se libère. Perso mon burger était bien , la gaufre un peu moins (car froide).
16h00 (oui oui) il est temps de repartir vers notre contrée de bouseux qu'est l'Île-de-France.
Claude410 en profite pour faire une démo à 6pi de ses talents pour trouver les sources d'eau, et ce dernier à même le droit à un cours particulier pour la modique somme de 500 balles.
Pour ce prix il trouvera la source (mais on lui pas dit qu'on était à la mer, sinon il aurait découvert la supercherie)
16h30, tout le monde est prêt à repartir sauf le GPS de Faress ni Faress lui-même. A croire qu'il a fait exprès de le rendre non opérationnel en le mettant à jour la veille (comme par hasard !)
Vous avez vite compris que la balade ne se terminera pas "plus tôt"... mais on arrivera quand même à atteindre le point de chute à 20h30, avec évidemment une pause rafraichissement au milieu pour se ressourcer.
Il parait qu'il y avait un château ou un truc dans le genre, mais moi je devais vérifiier quelle route fallait prendre pour pas me faire crier dessus par Faress, j'avais peur qu'il me dise "si c'est comme ça, t'es plus mon ami et je te prête plus mes roadbooks". :-|
Mais j'ai quand même pu croiser une buse (le vrai oisal), un faisan (femelle pour sûr), un lapin (qui détalait tel lui-même), une canarde et ses rejetons (cane & canetons) et ils allaient tous bien, a priori eux n'ont pas pris de coups de soleil.

Ce résumé n'est peut-être pas le mieux ficelé, mais il est gratos alors vous ferez avec :)

Merci Toni & Faress pour les tournées offertes
Merci dame Crowlow pour la dette

A bientôt mais pas tout de suite :signe: :vroum:

J'adore ton CR :lol: :cool2:
La différence entre un bon motard et un mauvais motard hahaha !!
Bah le mauvais motard, il voit une belle route, il ouvre ...
Alors que le bon motard, il voit une belle route.... bon il ouvre maiiiis c'est un bon motard...
Avatar de l’utilisateur
Crowlow
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 481
Enregistré le: Mar 31 Juil 2018 15:29
Localisation: Bois d'arcy
Ma présentation: Crowlow dit Jeff de Geoffrey son prénom
Prénom ou surnom: Geoffrey ou Jeff
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1ère : Yamaha 600 Fazer de 2001
2ème : Triumph 955 Speed triple de 2006
3ème : Yamaha FZ1s de 2009
Actuelle : Yamaha 900 TRACER GT de 2018

Re: [CR] 29/05/2023 - Ta mère elle sait pas danser, ah bon ?

Messagepar Conrad » Jeu 1 Juin 2023 11:52

Crowlow a écrit:J'adore ton CR :lol: :cool2:

:langue:
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2609
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar Conrad » Mar 6 Juin 2023 15:12

Faress a écrit:Avis aux modos: puisque Conrad a ouvert la balade, vous pouvez le passer en statut orange? Merci. il est des nôooootres, il a ouvert sa balade comme les auuuuuuuuutres :) (vous aurez reconnu l'air)


Les modos ne lisent même plus le forum :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2609
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar Grand Schtroumpf » Mar 6 Juin 2023 18:15

Oui mais nan. Pas Conrad.
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: [CR] 29/05/2023 - La mer, qu’on voit danser…

Messagepar Conrad » Mar 6 Juin 2023 20:43

Bim 49.3 :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2609
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités