M’enregistrer

[CR] 19/06 Châteaux du Vexin

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Dakoner » Lun 20 Juin 2016 01:54

/!\ Pavé CR en approche /!\
Vous avez dit pluie?? :siffle:

Et bien non! :yeehaa: :yeehaa: Bon c'etait pas le grand soleil non plus mais on a quand même transpiré :-|

Bon alors résumons cette journée :

3 annulations de dernières minutes, dont 2 pour soirée trop arrosée... :beurk: :lol: je pars de chez moi tête dans le cul (soirée arrosée aussi, mais je suis pas une feignasse quand il s'agit de se faire plaisir :langue: ) les nuages ne disent rien de bon :? , mais je suis pas du genre à me dégonflé.
Comme à mon habitude j'arrive bien avant tout le monde :siffle: quoi on avait pas dit 11h15 ? :gna:
1ere organisation de balade avec autant de motos donc je fais pas trop le fanfaron, un petit appel, une petite clope et go :vroum:
direction......carrefour market , magnifique point de chute avec vue sur les parpaings et tout la grande classe :lol: :cool: .
Achat d'un casse croute et on repartit direction La Roche Guyon (en évitant la longue et fatigante RN13).
Au passage je m’aperçois que je commence à avoir une belle buée dans la gopro :x va falloir régler ce soucis donc une pause s'impose...petit coin bucolique à Breuil en Vexin près d'un petit ruisseau. (petite photo ci-joint)
Au passage je vois que ca reluque mon RB high tech dernier cris, et ouais les mecs vous pouvez jeter vos tomtom rider à la poubelle :langue: (petite photo).
Et on est reparti :vroum: :vroum:
Route barrée à 500m....mon super RB foutu :cry: tant pis on continu, à merde pour le coup c'est vraiment barré...
Arrivé à La Roche Guyon pour tinquer un coup, super soleil :cool: :51:
(Au passage je retiens la technique du je pose un billet de 20 et je récupère 2 billets de 10 :lol: )
Et on repart :vroum2: même pas encore sorti de La Roche Guyon que ce boulet de GO s'arrête déjà :o ...la faute une foutue bestiole que je ne saurais nommer qui à élue domicile dans mon oreille :evil: :evil:
:vroum2: direction les Andelys....comment ca encore une route barrée :cry: sauf qu'il y a un mec devant la barrière qui nous explique qu'il y a une course de cross et que l'on peut passer si on lui promet de faucher personne, cool cool cool :cool2:
Hyper Axel en profite pour me proposer de s'arrêter, j'aurais bien aimé aussi, mais malheureusement c'etait au minimum 2km à pieds entre l'emplacement pour se garer et l'entrée du terrain et se fut bien dommage :( ca avait vraiment l'air terrible.
Arrivé aux Andelys ca casse la croute en "terrasse" :D et on repart en passant par les épingles dans lesquelles je fais freiner les 2 frotteurs de cale pieds qui sont derrière moi... :oops:
Arrêt à Gisors, pour reboire un coup, "quoi encore???" la faute aux moucherons ca colle aux dents, au passage notre ami dunkerquois en profite pour débarrasser une exposition de casque et faire le serveur pour 2 damoiselles qui n'avaient pas la lumière à tous les étages :lol: :D
On dit au revoir à notre ami Noel qui abandonne à Magny en Vexin ;)
Aux alentours de Vaux sur Seine mon RB qui déconne et on se retrouve dans des p**** bouchons suivi de villes toutes DROITES! (malheur à vous :x ) c'est censé être fiable ce genre de RB pourtant je comprend pas :humm: :yeehaa:
Et finalement c'etait pas si mal, puisque l'on a croisé 2 kangourous, si si je vous assure :lol: et superman sans son slip et ses collants, en mode icognito :cool: :lol: et on même gagné des pizzas!!
On se quitte tous à Chambourcy et on a terminé (presque) à l'heure (19h et quelques....oui 32 :-| )

On a bien roulé, on s'est bien marré, on a eu du beau temps, j'ai bien aimé cette balade à vos cotés, à refaire avec plaisir ;)
Et merci pour votre indulgence :yeehaa: :signe: :signe:

P.S. : RIP aux oreilles de certains :lol:

Le petit coin bucolique
Image

Le FAMEUX RB ! :lol:
Image

Laterrasse ou l'on a grignoter :gna:
Image

Image

J'espère que tout le monde est bien rentré, à une prochaine.
:signe: :signe:
Modifié en dernier par Dakoner le Lun 20 Juin 2016 13:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dakoner
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 100
Enregistré le: Dim 24 Mai 2015 14:48
Ma présentation: Hello it's me :)
Prénom ou surnom: Renan
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: gsr600

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Soz » Lun 20 Juin 2016 10:22

J'en profite pour partager les moments forts de la balade d'un point de vue dunkerquois alors :cool:

Tout d'abord, le rendez-vous, arrivé un peu en avance je papote avec les deux déjà présents, ça parle de moto ça rigole, bonne ambiance direct :51: ça promet ! Ensuite tout le monde arrive, c'est le moment du départ, c'est parti pour une première partie de balade assez cool, le rythme se fait petit à petit, on commence à se placer... Les routes sont sympas, hop petit arrêt à carrefour market pour acheter de la bouffe vite fait, j'embête une femme qui peut pas faire rentrer son tiot dans la voiture :twisted: .

Encore de belles routes jusqu'à la roche guyon, on se pose dans un coin très sympa (un peu merdique pour un certain propriétaire de cb650f :siffle: ) ça prend une petite conso, les gens galèrent à payer, on se retrouve avec plus d'argent qu'il ne fallait :humm: .

Lorsqu'on repart petite pause pour admirer le paysage pendant que le leader se bat avec une bestiole :lol: par la suite on passe par un évènement de moto cross qui avait l'air bien bien sympa mais trop de monde ...

Hyper Axel et unbok font les cons, ça fait chanter les échappements, ça rame, ça saute... que du bon :mrgreen:

Par la suite des routes encore cool, avant arrêt pour prendre un milkshake à 6,50 :cry: en plus les femmes du coin sont pas très futes futes (patapé :gna: ) puis c'est reparti :vroum2: de beaux virages, de la vitesse, j'apprends à connaître ma bécane, je profite du paysage entre temps !

Vers la fin, je perds mes deux oreilles merci à Axel et son termignoni :mrgreen: .

Bref, une première balade en moto mémorable, merci à tout le monde d'avoir été là, merci à dakoner (big up pour tous tes essais de faire du bruit :signe: :lol: ) d'avoir organisé cette balade très sympa... A refaire quand vous voulez !
Soz
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 13 Juin 2016 12:21
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Andrew
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB500F

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Nonofent » Lun 20 Juin 2016 12:58

Dis donc ça avait l'air vraiment chouette votre balade :-D

Désolée de vous avoir lachés pour faute de beuverie... oui, oui, l'une des deux c'est moi ^^

Du coup je suis partie plus tard dans l'aprèm et je suis aussi passée par cette rue barrée pour cause de motocross ;-) Parkée à l'arrache juste devant l'entrée j'ai pu faire quelques photos que je vous partage pour me faire pardonner :-)

Mais c'était 6€ l'entrée et on avait encore de la route, donc pas restée non plus...

Image

Image

Image

Image
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...
Avatar de l’utilisateur
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1160
Enregistré le: Dim 10 Mai 2015 13:43
Localisation: Montigny les Cormeilles
Ma présentation: Nono
Prénom ou surnom: Nonofent
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 F

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Dakoner » Lun 20 Juin 2016 13:26

merci à dakoner (big up pour tous tes essais de faire du bruit


50Db à 16000 tours si tu colles bien l'oreille à coté du pot, tu peux éventuellement entendre que c'est un 600 :lol:

j'ai pu faire quelques photos que je vous partage pour me faire pardonner


Merci pour les photos ;)
Avatar de l’utilisateur
Dakoner
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 100
Enregistré le: Dim 24 Mai 2015 14:48
Ma présentation: Hello it's me :)
Prénom ou surnom: Renan
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: gsr600

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar unbok » Lun 20 Juin 2016 14:23

Salut a tous :P , Je vais aussi partager mon point de vue sur cette petite Balade !

Pour moi c'est la 2ème avec la MIDF ! :signe:

Arrivé 10h40, tous seul (J'me dit merde je suis peut être pas au bonne endroit :humm: ), jusqu'à 10h48, pitou arrive suivis du dunkerquois Soz :yeehaa:. Soulagement ! :mrgreen: Tous le monde s'en suis, petit clope pour les fumeurs et HOP c'est partie 11h20.

1ère arrêt petit carrefour market, AU TOP la vue :-| . Le temps de faire plus Ample connaissance pour ce qui ne son pas rentré acheter de la nourriture, découvrir les moto des autres... et c'est reparti :vroum2:

On prend quelque virolo, on se place dans le groupe pour pas gèner ou pour pas pousser au cul des plus lents, puis 2ème arrête, pour la GoPro :) , Pose clope pour les autres, Blabla et humour son de partie, La GoPro lavé et replacé, on repart direction la Roche Guyon :vroum2:

On s'arrête dans un petit coin bien simpas et même temps bien merdique :siffle:, certain comprendrons.
Petite pose au Bar, ha bah non il est 13h on veut pas vous prendre on à plein d'argent et en plus une terrasse VIDE :x .
On avance un peut et on trouve un autre bar, petite pose pour rafraîchir nos gosier, 1ère Technique du billet de 20 :langue:, on parles de moto, on rigole bien, et c'est l'heure de repartir ! :vroum2: (Bien laver les Casques avant certain on eu des surprise ^^).
On enchaîne les belles et propres petites route de campagne. passage par cette petite course de cross bien sympas.
Et Arrive l'heure de manger, arrêt aux Andelys, je connaissais pas, super paysage, le soleil étais présent en plus, Un bon repas, de bonne rigolade, du BlaBla en folie, le temps de prendre quelque photo et on repart ! c'est parti ! :vroum2: :virage:

Je me place 2ème après Dakoner, arrivé au 1er Stop Axel me rattrape et me dit " Tu connais ?", "NON !", je me place derrière Axel pour enchaîné cette petite descente, et c'est partie ! plein de virage, une route parfaite pour s'amusés une peut et taquiné la Limite de la CB, au milieu je fini par dépasser Axel (Sans le déranger bien sure :angee: ) et fini les Virolos en plein Gazzzzz :cool2: . je connaissais âs dutout cette route, au TOP Merci Dakoner !.
On continue la route, encadré par Axel (hypermotar 821 SP) et L'espagnol (superduke 990), je faisais moin le malin d'un coup avec ma CB 650F Bridé 47Cv :gna: , Du rire, des virolo, on se penche bien c'est cool :cool:, impossible de les doubler et même de les suivre, puis arrive un petit moment, ligne droite descente, venu de nul part ! je les dépasses ! et oui ! 16* km/h à fond :angee: on en a bien rigoler. :vroum2:
"L'abus de vitesse est dangereux pour la santé merci d'en consommé avec modération"

Arrivé a la dernière pose, petite bar sympas avec un milk-shake délicieux. encore de la rigolade et des bon moment !. et c'est reparti et la ! c'est le drame ... LES BOUCHONS :evil: !! Dakoner avais pourtant un super roadbook avec circulation en temps réel sur sa moto :siffle:.
Au final les bouchon son passé super vite, des bonnes barre de rire, des kangourou et des superman. :vroum: :siffle:

Je vais m'arrêter la car c'est déjà super long a lire :-| .

En bref : Super Balade, des gens au Top, une balade comme on les aimes, pour tous le monde. les "sportifs" devant les plus cool derrières, des bonnes barre de rire. merci a tous le monde :signe:.
A refaire quand tu vous voulez

Merci Dakoner pour le super Roadbook !

Image

Image

Image

Image

Image

10h40 personnne :o
Image
Modifié en dernier par unbok le Lun 20 Juin 2016 15:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
unbok
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar 27 Oct 2015 19:25
Localisation: Yvelines - Les Clayes Sous Bois
Ma présentation: Présentation (Baptiste / unbok)
Prénom ou surnom: unbok
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB650F 2015 (48CV) // CBR500R 2016 //

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Hyper-Axe » Lun 20 Juin 2016 15:05

Bonne balade merci beaucoup c'était fun
Dommage pour le cross oui :cry:
C était sympa de faire de l'exercice puis la sieste au feu rouge :gna:

Ensuite on ramait pas , c'était le planté du bâton . Pas pareil en appuis :gna:

Désolé pour les tympans ils sont de retour ? :D :lol: :lol: et hypnotique en plus il paraît :mrgreen:

Alors c'était pas le cale pied mais le sélecteur , j vais le régler plus haut :siffle: Par contre le pneu avant est rodé c est bon , il a autant de bande de peur que l'arrière d'Unbok :mrgreen: :mrgreen: :angee:


Image

Image
Modifié en dernier par Hyper-Axe le Lun 20 Juin 2016 19:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 618
Enregistré le: Sam 1 Nov 2014 20:38
Localisation: 91
Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar unbok » Lun 20 Juin 2016 15:09

Après petite vérification .............. Je confirme il y en a autant !
Avatar de l’utilisateur
unbok
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar 27 Oct 2015 19:25
Localisation: Yvelines - Les Clayes Sous Bois
Ma présentation: Présentation (Baptiste / unbok)
Prénom ou surnom: unbok
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB650F 2015 (48CV) // CBR500R 2016 //

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Hyper-Axe » Lun 20 Juin 2016 16:35

Ce qui compte c est de bien repartir le poids du corps , on déhanche / ouvre le genoux / et tendre la jambe opposée au virage :gna:
Et le planté du bâton :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 618
Enregistré le: Sam 1 Nov 2014 20:38
Localisation: 91
Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Dakoner » Lun 20 Juin 2016 20:20

Va falloir que tu me donnes des cours Axel :D

Au passage je t'ai piqué les photos Unbok et si d'autres en ont je suis preneur :p
Avatar de l’utilisateur
Dakoner
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 100
Enregistré le: Dim 24 Mai 2015 14:48
Ma présentation: Hello it's me :)
Prénom ou surnom: Renan
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: gsr600

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Soz » Lun 20 Juin 2016 20:45

Ouais les tympans sont revenus :D
Pour les photos je suis également preneur :cool2: (en parlant de photo je me suis pas reconnu dans celle ou on mange, j'ai l'impression de faire 10 kilos de plus :lol: )
Soz
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 13 Juin 2016 12:21
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Andrew
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB500F

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Dakoner » Lun 20 Juin 2016 20:50

c'est parce-que tu venais de mangé ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Dakoner
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 100
Enregistré le: Dim 24 Mai 2015 14:48
Ma présentation: Hello it's me :)
Prénom ou surnom: Renan
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: gsr600

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Soz » Lun 20 Juin 2016 20:57

Evidemment, 10 kilos de jambon beurre et le tour est joué ! :D :P
Soz
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 13 Juin 2016 12:21
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Andrew
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB500F

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Gaulthier » Lun 20 Juin 2016 21:13

Ca avait l'air bien sympa votre ptite sortie, je me suis inscrit, puis je me suis rappelé que ce jour là, j'étais occupé :(.

Je connais le coin de la roche guyon, y'a pas à dire, y'a de quoi faire de belles ballades par la bas, j'espères pouvoir être la pour la prochaine ^^
Gaulthier
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 13 Juin 2016 16:10
Ma présentation: Gaulthier, 26 ans, jeune permis dans le véxin
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER-6N de 2009

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Hyper-Axe » Lun 20 Juin 2016 22:59

Dakoner a écrit:Va falloir que tu me donnes des cours Axel :D

Au passage je t'ai piqué les photos Unbok et si d'autres en ont je suis preneur :p


Leçon 1 : l'envie :gna:
Avatar de l’utilisateur
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 618
Enregistré le: Sam 1 Nov 2014 20:38
Localisation: 91
Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar unbok » Lun 20 Juin 2016 23:37

Il fais beau le dimanche prochain
Avatar de l’utilisateur
unbok
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar 27 Oct 2015 19:25
Localisation: Yvelines - Les Clayes Sous Bois
Ma présentation: Présentation (Baptiste / unbok)
Prénom ou surnom: unbok
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB650F 2015 (48CV) // CBR500R 2016 //

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Dakoner » Lun 20 Juin 2016 23:49

Je suis de mariage le samedi donc je vais décuver gentiment le dimanche :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dakoner
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 100
Enregistré le: Dim 24 Mai 2015 14:48
Ma présentation: Hello it's me :)
Prénom ou surnom: Renan
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: gsr600

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Soz » Mar 21 Juin 2016 00:09

Mais non, c'est encore plus drôle comme ça :twisted: :twisted: :angee: :angee:
Soz
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 13 Juin 2016 12:21
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Andrew
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB500F

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Nonofent » Mar 21 Juin 2016 09:44

Dakoner a écrit:Je suis de mariage le samedi donc je vais décuver gentiment le dimanche :mrgreen: :lol:


Et ça se moque des soirées arrosées des autres le WE dernier :langue: :langue: :langue:
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...
Avatar de l’utilisateur
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1160
Enregistré le: Dim 10 Mai 2015 13:43
Localisation: Montigny les Cormeilles
Ma présentation: Nono
Prénom ou surnom: Nonofent
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 F

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Dakoner » Jeu 23 Juin 2016 19:46

Si tu etais de mariage je te pardonne sinon..... :lol:

En juillet je referais une balade, soit le meme genre soit en route vers la plage !!! :langue:
Avatar de l’utilisateur
Dakoner
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 100
Enregistré le: Dim 24 Mai 2015 14:48
Ma présentation: Hello it's me :)
Prénom ou surnom: Renan
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: gsr600

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Nonofent » Ven 24 Juin 2016 10:35

Plage, plage, plage !!!!!! :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:

Par contre mes WE de juillet sont déjà full :oops:

Si tu fais ça en semaine, préviens moi assez à l'avance que je pose un RTT :cool:
Genre 4, 5, 6 ou 7 juillet, je dis ça, je dis rien :angee:
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...
Avatar de l’utilisateur
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1160
Enregistré le: Dim 10 Mai 2015 13:43
Localisation: Montigny les Cormeilles
Ma présentation: Nono
Prénom ou surnom: Nonofent
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 F

Re: [CR] 19/06 Châteaux du Vexin

Messagepar Chevalier » Ven 1 Juil 2016 14:07

Bonjour à tous,

C'était ma première sortie avec Motards-IDF. Je suis arrivé 10min à l'avance et j'ai trouvé plus de la moitié des participants était déjà là et bien sûr bien motivés. Tout le monde partage ses astuces et ses bons plans, l'ambiance est superbe, c'était très rassurant.

On est passé prendre de quoi grignoter de chez carrefour et c'est parti, premier virage deuxième... 5ème et je commence a prendre plaiz, chouette :virage:

Plus tard je me rend compte que je ne suis pas le plus rapide mais j'arrivais à suivre quand même (enfin j'ai l'impression). Merci les gars pour votre bonne humeur.

La pause au fort était impeccable dommage que je peux pas partager la ma petite photo pano sur le site.

Encore merci Renan l'organisation était top :signe:


A la prochaine !
Chevalier
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 11 Mai 2016 15:10
Ma présentation: Un motard est un libre d'abord
Prénom ou surnom: FARES
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Triumph street triple 2008


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités