Nitro circus à Paris les 13-14 février : show et cascades à moto

nitro-circus-parisNitro Circus vous connaissez ? Pour une fois qu’il y a un énorme événement motard à Paris autre que le Salon de la moto ou une manif FFMC, réserve vite ta place ici car sur les 2 dates prévues il ne reste déjà plus que quelques places pour le 14 février !

Ok mais mais Nitro Circus c’est quoi ? Mettez les plus grands athlètes freestyle au monde sur une même scène pour faire le show, des acrobaties et cascades en tout genre à moto (principalement) mais aussi sur des BMX, des skates ainsi que tout un tas d’engins complètements loufoques… et venez profiter d’un spectacle de 2h30 vraiment original. Regardez par vous-même en image ce que cela peut donner :

D’où ça vient ? L’histoire démarre en 2003 aux Etats-Unis où 3 amis décident de se filmer en train de réaliser différentes cascades plutôt dangeureuses en moto, voitures ou plusieurs véhicules insolites. Très vite les premières vidéos ont beaucoup de succès auprès des jeunes et Nitro Circus devient rapidement très populaire à travers le monde lorsqu’ils s’associent en 2009 avec la chaine MTV et créent l’une des séries les plus regardées dans une soixantaine de pays.

Réserve vite ta place à l’Accor Hotels Arena (ex Bercy) ici

Bon spectacle ! V

1 commentaire sur “Nitro circus à Paris les 13-14 février : show et cascades à moto

  1. Pingback: 4 places à gagner au spectacle moto Nitro Circus ! | MOTARDS IDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *